Il semble que RYZEN ne soit pas totalement optimisé pour WINDOWS 7 contrairement à WINDOWS 10...
http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/33484-pas-de-pilotes-windows-7-pour-ryzen.html
Il faudra attendre l'arrivée de RYZEN pour savoir quel impact effectif cela aura sur la puissance du processeur dans les jeux... En croisant les doigts pour ceux qui souhaitaient rester sous WINDOWS7 mais en achetant RYZEN...
Pas de pilotes mais totalement supporté.
C'est comme Skylake et Kaby Lake quoi.
On force les gens à aller sous W10 mais au final tu peux très bien rester sous W7 sans aucun problème si tu le souhaites.
fo pas utilizé windo il t'ispione et vd t doné o entrepriz, mé pa pomme ou gogole b1 sur 
Le 10 février 2017 à 15:54:16 [Key]Board a écrit :
Pas de pilotes mais totalement supporté.C'est comme Skylake et Kaby Lake quoi.
On force les gens à aller sous W10 mais au final tu peux très bien rester sous W7 sans aucun problème si tu le souhaites.
j'ai lus des news qui parle clairement qu'a partir de cet été microsoft n'allais plus faire d’effort pour rendre compatible les génération skylake et + sur w7
Le 10 février 2017 à 15:56:58 polskal a écrit :
Le 10 février 2017 à 15:54:16 [Key]Board a écrit :
Pas de pilotes mais totalement supporté.C'est comme Skylake et Kaby Lake quoi.
j'ai lus des news qui parle clairement qu'a partir de cet été microsoft n'allais plus faire d’effort pour rendre compatible les génération skylake et + sur w7
Mais y'a pas d'effort à faire, Windows XP fonctionne aussi...
C'est du blabla pour faire peur aux gens et les forcer à migrer...
Les gogoles qui croient pouvoir rester toute leur vie sous Windows 7... ![]()
Le 10 février 2017 à 16:23:25 matou124 a écrit :
Les gogoles qui croient pouvoir rester toute leur vie sous Windows 7...
Il peut y avoir plein de raisons de rester sous W7, y'a pas que le gaming sur PC...
Je connais encore des gens sous WXP donc bon...
C'est juste dégueulasse de forcer les gens comme ça.
Le 10 février 2017 à 16:25:32 [Key]Board a écrit :
Les gogoles qui croient pouvoir rester toute leur vie sous Windows 7...Il peut y avoir plein de raisons de rester sous W7, y'a pas que le gaming sur PC...
Je connais encore des gens sous WXP donc bon...C'est juste dégueulasse de forcer les gens comme ça.
On n'est pas chez les bisounours, Microsoft est là pour faire du fric et c'est normal (du moins dans le monde d'aujourd'hui), donc ceux qui sont pas contents ils ont qu'à passer sous Linux ![]()
Le 10 février 2017 à 16:27:22 matou124 a écrit :
Les gogoles qui croient pouvoir rester toute leur vie sous Windows 7...Il peut y avoir plein de raisons de rester sous W7, y'a pas que le gaming sur PC...
Je connais encore des gens sous WXP donc bon...C'est juste dégueulasse de forcer les gens comme ça.
On n'est pas chez les bisounours, Microsoft est là pour faire du fric et c'est normal (du moins dans le monde d'aujourd'hui), donc ceux qui sont pas contents ils ont qu'à passer sous Linux
Certes, par contre faut être assez stupide pour soutenir ça et se foutre de la gueule de ceux qui résistent ou préfèrent rester sous un ancien OS pour une raison X ou Y, ou qui se fichent de tout ça et veulent simplement un PC qui leur permet de consulter leur mail avec une interface qu'ils connaissent.
Et pour Linux, je demande que ça, mais Microsoft a encore trop le monopole, donc c'est chaud d'avoir tout ce qu'on veut.
Le 10 février 2017 à 16:30:22 [Key]Board a écrit :
On n'est pas chez les bisounours, Microsoft est là pour faire du fric et c'est normal (du moins dans le monde d'aujourd'hui), donc ceux qui sont pas contents ils ont qu'à passer sous Linux
Certes, par contre faut être assez stupide pour soutenir ça et se foutre de la gueule de ceux qui résistent ou préfèrent rester sous un ancien OS pour une raison X ou Y, ou qui se fichent de tout ça et veulent simplement un PC qui leur permet de consulter leur mail avec une interface qu'ils connaissent.
Et pour Linux, je demande que ça, mais Microsoft a encore trop le monopole, donc c'est chaud d'avoir tout ce qu'on veut.
C'est bien ça le problème, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, aucune adaptation, ils veulent pas s'emmerder et rester dans leurs petites habitudes comme les petits vieux...
Mais attention je ne soutiens pas Microsoft, je pense simplement que c'est normal ce qu'ils font, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent et c'est aux consommateurs d'aller voir ailleurs s'ils sont pas contents.
Le 10 février 2017 à 16:37:38 matou124 a écrit :
C'est bien ça le problème, les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, aucune adaptation, ils veulent pas s'emmerder et rester dans leurs petites habitudes comme les petits vieux...
Mais attention je ne soutiens pas Microsoft, je pense simplement que c'est normal ce qu'ils font, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent et c'est aux consommateurs d'aller voir ailleurs s'ils sont pas contents.
Moi je trouve qu'il est normal de promouvoir son produit, par contre la façon dont le fait Microsoft est très discutable.
Pour Linux c'est un cercle vicieux :
"Pourquoi irais-je sous Linux, puisqu'il n'y a pas ce que j'y cherche ?"
"Pourquoi irais-je développer sous Linux, alors qu'il n'y a que très peu d'utilisateurs ?"
Je suis en études informatique, je m'adapte peu à peu à Linux.
Quand j'aurais les connaissances nécessaires et un bon niveau, tout ce que je développerai sera compatible (à 100%) pour Linux ![]()
En même temps, tu ne vas pas dire aux gens d'aller jouer sur Linux pour des performances inférieures globalement. Surtout que cela fait des 4 ans qu'on nous promet le retour de Linux, même Steam ne sait pas quoi en faire. ![]()
Et si Windows marche mieux c'est surtout parce-que l'OS s'adapte à nous, au contraire de Linux où c'est nous qui devons nous adapter. Les gens vont pas trop s'emmerder à connaître les lignes de codes juste pour naviguer et jouer.
Le 10 février 2017 à 16:44:01 Sileon a écrit :
En même temps, tu ne vas pas dire aux gens d'aller jouer sur Linux pour des performances inférieures globalement. Surtout que cela fait des 4 ans qu'on nous promet le retour de Linux, même Steam ne sait pas quoi en faire.Et si Windows marche mieux c'est surtout parce-que l'OS s'adapte à nous, au contraire de Linux où c'est nous qui devons nous adapter. Les gens vont pas trop s'emmerder à connaître les lignes de codes juste pour naviguer et jouer.
Au contraire Linux ne s'est jamais mieux porté que maintenant.
Il y a de plus en plus de jeux et la différence de perf est de plus en plus faible.
Sinon quand tu codes, c'est plutôt à toi de t'adapter à Windows. Ce n'est pas toujours un OS logique...
Contrairement à Linux où si tu sais coder correctement, ça fonctionne. ![]()
Le quasi monopole de Microsoft est un problème en effet.
Mais honnêtement je comprends pas pourquoi les gens râlent autant pour Windows 10.
Le problème de Linux c'est un peu comme Google+ avec Facebook, quand tu as un géant à côté tu peux pas faire grand chose...
Sauf que linux est largement exploitable sans taper de ligne de code, y'a ce qu'on appelle une interface graphique ![]()
Le 10 février 2017 à 16:37:38 matou124 a écrit :
T'es un champion toi !
Le 10 février 2017 à 16:49:43 ]-Franckyi-[ a écrit :
Sauf que linux est largement exploitable sans taper de ligne de code, y'a ce qu'on appelle une interface graphique
Ouais enfin y'a des limites.
Pour une utilisation basique c'est vrai, mais perso je suis assez souvent amené à utiliser le terminal, et pourtant j'utilise Ubuntu, a.k.a la distrib' la plus user-friendly...
Mais bon, plus le temps passe, plus les choses basiques sont faciles à faire.
Ils se battent alors que Windows 10 est meilleur en tout point...
Le 10 février 2017 à 17:15:25 DarKKanard a écrit :
Ils se battent alors que Windows 10 est meilleur en tout point...
Ton point de vue n'est pas celui de tout le monde.
Perso j'ai juste eu une license gratos Win 8 (que j'ai passe en 8.1 puis en 10) sinon je serais encore sur 7. SI t'as une Windows 7, tant que DX12 ne devient pas la norme, t'as pas vraiment besoin d'upgrade.