Bonsoir,
Je souhaiterais commander un pc ce week end mais on va dire que devant l'immensité des choix pour chaque composant je suis un peu perdu 
J'en appelle donc aux experts du forum pour m'aider à faire une config sachant que :
_Ca serait surtout pour de la programmation et un peu pour les jeux (surtout les jeux de gestion/stratégie) donc plutôt un bon processeur quitte à délaisser un peu la puissance de la cg (mais pas trop quand même
)
_Elle devra au minimum permettre le dual screen
_Je ferai des upgrades dans ~7 mois quand j'aurais normalement un vrai salaire à la fin de mes études si tout se passe bien
(achat d'un second écran, achat de RAM et SSD supplémentaire, éventuellement seconde carte graphique ? etc...)
_Budget : Environ 1200 Euros, possibilité de dépasser si y a vraiment des upgrades intéressants
Pour le stockage, un SSD de ~250GO, ca me suffira pour les 7 premiers mois je pense donc pas la peine d'en mettre plus ou de mettre un disque dur avec (sauf si promo vraiment intéressante ou si vous trouvez un petit disque dur de 15/20 euros).
Le montage, je le ferai moi même en espérant que ca soit pas trop compliqué 
Actuellement, j'ai juste une souris usb et la possibilité d'avoir windows gratuitement légalement (version éducative offert par l'université
)
Merci d'avance pour votre aide