CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question cpl

sincara10
sincara10
Niveau 9
09 février 2017 à 15:13:42

Bonjour si je fait ce sujet c'est a cause de ma connexion nul donc je me suis decide et j'ai vu que le les cpl était pour moi la meilleur solution étant impossible de me connecter directement en ethernet sur le routeur

Donc je ne sais pas quoi prendre j'ai fait un test de connexion sur l'ordinateur de mon père relié au routeur en ethernet et j'ai eu ces résultat
Débits descendant : 83,26 mbit/s
Débits montant : 92,77 mbit/s
Lors du test il avait juste l'ordinateur de mon père, tout ce qui est live box et mon ordinateur

La connexion n'est pas nul.... chez mon père car dans ma chambre actuellement j'essayé de telecharger un jeu de 4,7go le telechargement à commence il a près de 12 heure et je suis en moyenne à 30 ko/s

Donc je cherche des cpl mais je ne sais pas quoi prendre je suis chez orange, dans leur boutique j'ai vu sa
http://boutique.orange.fr/accessoires/extender-ethernet

Sinon sur Amazon j'ai repérer sa
https://www.amazon.fr/Asus-Adaptateur-Domestique-Powerline-Supplémentaire/dp/B00M458XGW/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1486597476&sr=1-7&keywords=Cpl

Donc voilà je sais pas si c'est top Ducoup j'attends vos retours sur quoi prendre sachant que j'aimerais bien ne pas mettre 16 heure pour telecharger à peine 4,7 go et pouvoir jouer à World Of Warcraft sans un retard de 30 seconde

Sur ce merci d'avance et bonne journée

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
09 février 2017 à 15:56:47

Salut,

j'ai moi même des CPL et je me suis rendu compte que je mettais beaucoup plus de temps à télécharger en étant connecté par CPL que par wifi. Je sais que plus tu éloignes les CPL moins la connexion sera bonne, après ça dépend aussi du CPL que tu as acheté. Tu peux regarder chez Netgear, ils font de bons CPL :oui:

Sinon en jeu ce sera stable ne t'en fais pas :oui:

7suna2
7suna2
Niveau 35
09 février 2017 à 16:40:05

J'ai pas tout compris, tu as actuellement un debit pourri en etant connecté comment ?
Tu as fait un speedtest depuis ton PC?

Sinon oui en cpl tu peux prendre du netgear, tplink ou devolo, ce sont des bonnes marques.

sincara10
sincara10
Niveau 9
09 février 2017 à 20:01:55

ok bon j'ai cette fois si fait un speed test de mon pc en désactivant tout téléchargement et j'ai obtenue ces résultats plutôt médiocres
Débits descendants : 359 kbit/s ce qui est plus que d'habitude donc imagine le truc
Débits montant : 9;86 mbit/s
Ping : 3ms

donc enfaîte je suis connecter via un câble ethernet qui est relie a un répéteur wifi car si je me connecte directement en wifi la connexion est encore pire et c'est pour sa que je cherche des cpl donc si jamais vous en avez des sympas qui ne coûte pas trop trop chère je suis preneur

Puis en Cpl le temps de téléchargement ne pourras pas être pire que celui auquel je suis habitue quoi que depuis 1 heure j'ai atteins la plus grosse pointe d'environ 600 ko/s

Troteman
Troteman
Niveau 10
09 février 2017 à 20:31:35

Ouah tu reçois très mal ta Wi-Fi.
Pas moyen de te connecter avec un ethernet directement sur le routeur?
Ça vient sûrement de ton répéteur.

sincara10
sincara10
Niveau 9
09 février 2017 à 21:21:10

et bien le routeur se trouve a prés de 10 mètre mais pour tout relier y'a les portes faut que je passe par les installations c'est complique donc près de 20-25 mètre de câble voir 30 donc le cpl me semble la meilleur solution

des liens pour des bon cpl qui tienne la route??

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
09 février 2017 à 21:24:18

J'ai un débit pourri peu importe la manière dont je suis connecté :hap:
Je télécharge à 250ko/sec en CPL contre 1,2 Mo/sec en Wifi, je ne sais pas si c'est à cause des boîtiers ou de l'installation électrique...

sincara10
sincara10
Niveau 9
09 février 2017 à 23:19:53

Ouai mais'bon je tente le coup
Ducoup je prends quel modèle ?
Celui là est bien ?
https://www.amazon.fr/Asus-Adaptateur-Domestique-Powerline-Supplémentaire/dp/B00M458XGW/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1486597476&sr=1-7&keywords=Cpl

sincara10
sincara10
Niveau 9
10 février 2017 à 02:24:23

Up

amarujin
amarujin
Niveau 29
10 février 2017 à 11:21:12

j'ai eu la fibre 1gb avant hier et j'avais un debit pouri en CPL du coup je suis repasser sur ma carte wifi de 2011 ou j'ai un debit largement superieur, j'ai commander une carte wifi plus performante

ma maison a été construite il y a 3 ans donc reseau éléctrique impec, je ne sais pas comment ça se fait

sincara10
sincara10
Niveau 9
10 février 2017 à 12:25:42

Ouai me je tente le coup sa'pourra pas être pire Ducoup quelqun connaît des bon cpl?

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
10 février 2017 à 13:01:34

https://www.amazon.fr/NETGEAR-XAVB5421-100FRS-adaptateurs-filtr%C3%A9e-Ethernet/dp/B00P0XRKOQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1486728018&sr=8-1&keywords=netgear%2Bcpl&th=1

Tu peux prendre ceux-là, pas besoin de dépenser plus sachant que la connexion ne suivra pas :oui:

sincara10
sincara10
Niveau 9
10 février 2017 à 20:34:46

D'accord et bien je vais prendre sa merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux