Bonsoir à tous,
Voilà sa fait maintenant quelques jours que j'ai changé mon vieux Noctua NH-D14 (qui faisait parfaitement son taff, mais bruyant) pour du watercooling.
Ayant des amis qui s'y connaissent, et utilisant tous ce kit AIO de chez Corsair (le H80i v2) ils me l'ont recommander.
J'ai donc acheté ce kit, faisant confiance à mes amis.
Une fois tout installer, lorsque j'ai vérifié les performances idle et in game, choqué.
IDLE je tourne entre 29 et 36° (oui oui) et en jeu il tourne entre 55 et 65°
Oui oui vous avez bien lu 65°.
Je me doute que ce ne sont pas des températures proches de ce que je devrais avoir, sachant que mon pote en jeu son cpu tourne à environ 29-35° voir 40 au max.
Je tiens à préciser que ni ma carte graphique, ni mon processeur n'est overclocké.
Mon CPU est un i7 6700k 4.0ghz (non OC) et tourné a 35° idle et 65° ig c'est tout sauf normal pour du watercooling...
Comment cela se fait t'il? Je me suis dit peut être que c'était un problème de placement de ventilo, qui ont peut être été inverser de ma part, ou alors un problème au niveau de la pompe?
Sachant que j'ai créer un profil custom sur Corsair Link pour tout mettre les ventilos a 35% max parce que sinon les ventilos tournent tous a 70% et font un bruit monstre!