CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer en ligne avec la Box 4G de Bouygues ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2017 à 13:06:22

Intéressant à 30€ alors je voyais ça a 130€ vue que les 40go était à 43e, dans ce cas te prend pas la tête à prendre plusieurs forfait etc, surtout que t'as 1 mois d'essai, et que la 4G Bouygues est pas trop mal :oui:

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 13:34:43

Et la limitation a 200go ? Faut vraiment taper fort pour les dépasser ou ça se passe comment ? ^^

the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 13:45:19

Jamais reussi a depasser les 150 go en 2 mois perso, mon pc tournait h24 pour dl gta v, fallout 4 et autres conneries.

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 13:57:54

Ca dépend ce que tu fais, si tu DL 10 jeux par mois où que tu regarde du twitch en source ça pars vite. Les jeux en ligne (hors dl des màj) ça consomme que dalle, genre 50Mo/h max

Message édité le 03 février 2017 à 13:58:05 par Retour_de_Max
Apedemak40 Apedemak40
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 15:50:14

Le 03 février 2017 à 13:34:43 Axel-Daren a écrit :
Et la limitation a 200go ? Faut vraiment taper fort pour les dépasser ou ça se passe comment ? ^^

Ca dépend totalement de toi, personnellement 200go je tiens pas, je les atteinds en 2-3 jours max et je DL pas illégalement (fin très peu pour test des jeux ou quoi) donc j'imagine pas les autres.
On remerciera Netflix par exemple :D

Par contre j'avais tourné quelques mois sur la 3G+ pour jouer a wow et WoT sans soucis majeur a tourner a 80MS~ parce que mon débit internet ne me permettait justement pas de regarder mon film/série/YT en même temps que de jouer x)

Le jeu même consomme très peu de données, mais une vitesse élevé réduit le ping.

Message édité le 03 février 2017 à 15:53:25 par Apedemak40
Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 16:47:23

Après est ce que ça vaut le coup de payer 32e par mois juste pour du jeu en ligne... D'ailleurs la navigation internet consomme ? Ou une vidéo YouTube en 720p ça fait lourd du coup ?

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:01:30

Le 03 février 2017 à 16:47:23 Axel-Daren a écrit :
Après est ce que ça vaut le coup de payer 32e par mois juste pour du jeu en ligne... D'ailleurs la navigation internet consomme ? Ou une vidéo YouTube en 720p ça fait lourd du coup ?

D'après mon ami, un épisode de Dragon ball super ~25min en 720p prend ~260mo donc 4 épisodes t'est déjà à 1 go :hap:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:02:15

Vous faites comment pour payer internet aussi cher, je paies 30€ pour l'adsl+forfait tél basique chez Sosh (et l'équivalent chez Orange ça doit être 10€ de plus)

_SergentNoel_ _SergentNoel_
MP
Niveau 23
03 février 2017 à 17:03:48

L'auteur j'ai une connexion pire que toi et tu peux jouer en ligne sans problème, a condition de rieen d'autre que toi n'utilise internet en meme temps :oui:

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:06:34

Après c'est 200 par mois. Je pense que si je me cantonne au jeu et YouTube ça devrait le faire. Pour telecharger les séries mon père a la fibre au pire (il est à 45 mn de chez moi, dans un bled paumé et il est fibré bref..)
Donc si c'est vraiment urgent peux aller chez lui.

Au début je pensais pas, mais j'ai mis 9 jours non stop (et c'est pas une blague) pour telecharger mortal Kombat XL sur la Playstation 4.
Du coup, ouais, j'y vais maintenant ^^

Comment tu as fais ta commande OnlyOneStar ? Directement via internet ?

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:07:55

Enfin moi c'est pareil sauf que on est 4 avec en moyenne 2-3 appareils dessus vivement que je déménage avec la fibre si j'ai la fibre mmh le régal

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:08:44

Le 03 février 2017 à 17:03:48 _SergentNoel_ a écrit :
L'auteur j'ai une connexion pire que toi et tu peux jouer en ligne sans problème, a condition de rieen d'autre que toi n'utilise internet en meme temps :oui:

Dépends des endroits, mois j'ai 2 Mega mais c'est pas ça le pire, c'est les pertes de paquets en heures de pointe du à la surcharge de trafic :hap: je peux même pas regarder une vidéo en 480p et les jeux en ligne ou le streaming tu peux te torcher avec :hap:
Heureusement qu'ils ont annoncé une montée en débit sur mon village, sinon j'aurais pété un boulon :fou:
Y'a 3 ans ça marchait niquel niveau ping/perte de paquet. Evidemment quand t'appelles Orange, ils peuvent rien faire c'est la faute au NRA et on va pas se bouger le cul pour 3 péquenauds.

Message édité le 03 février 2017 à 17:10:24 par Retour_de_Max
Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:09:03

Oui vas y 200go c'est suffisant pour une personne et au pire tes jeux tu les dl chez ton père mais même en dl un jeu ça devrait passer

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:13:31

Perso j'ai toujours mon petit DD externe sur moi, dès que je vois un autre DD je piques tous ce qu'il y dessus comme un crève la faim :hap:

j'étais parti pour le faire sur internet mais à la fin il réclamait mon IBAN de ma CB et vu que Bouygues je les payes seulement en mandat, je les ai appeler pour mettre sa sur mes prochaines factures :hap:

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:26:35

Bon bha oki vous m'avez motivé je vais tester puis au pire j'ai 1 mois d'essai. Merci pour toutes vos réponses :)

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:27:48

Ouais y'a que ça à faire. Moi j'ai même pas la 4G dans mon trou donc je peux pas tester :snif2:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:29:03

Ouai on est pas perdant, même les frais de résiliation à 19€ sont offert :noel:
Moi j'ai 3 antennes vers mon village à moins de 4.9klm, la plus proche est à 4.4 klm espérons :ange:

Message édité le 03 février 2017 à 17:30:44 par OnlyOneStar
Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:01:56

Bon je viens de souscrire, j'ai eu quelqu'un de sympa au téléphone en plus pour changer.

Donc, en date du 3.
Je reçois la box le 7.

La période d'essai (et là, ça m'a surpris) dure 1 mois + le prorata.

Autrement dit, ma période d'essai va durer du 7 février jusqu'au 31 mars. (Prorata + 1 mois)

Et effectivement, les frais de résiliation coûte 19€, mais sont remboursés si on renvoit le matériel sous 30 jours. Aucun engagement, c'est niquel.
Par contre, je lui ai parlé de la limite de débit, il à carrément tourné autour du pot sans vraiment me répondre le salopiot. ^^

Message édité le 03 février 2017 à 18:02:41 par Axel-Daren
DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
04 février 2017 à 12:53:28

Le 03 février 2017 à 12:38:52 Axel-Daren a écrit :
Il semblerait que la Bbox 4G de Bouygues illimité est en fait "limité" à 200Go de données téléchargées sur le mois, puis ensuite bridé à 512ko/s. Je me tâte, 200Go ça va vite en jouant ?

Parce que ça me paraît énorme, même à l'époque de la fibre, je crois que je téléchargeais pas autant.

C'est illimité mes bouygue peut limité l’antenne à 512ko/s et 200Go de data en cas de de dl (piratage, films et autres) si tu reste dans la légalité tu sera en illimité :-)))

smokemydubstep smokemydubstep
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 20:43:05

Alors Sachez avant toute souscription pour la 4g box de chez Bouygues :
Ils disent dans le courrier de prospection reçu dans votre boîte aux lettres, que la box est aussi faites pour jouer en ligne. CECI EST ENTIÈREMENT FAUX, le débit certes est cool, mais le ping est tout simplement dégueulasse !!
Cancer
merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment