Bonjour alors voilà d'ici 1 semaine je vais faire l'aquisition d'un pc fixe trouve sur leboncoin voici sa configurations
Cartes mère : Asus B85-PRO GAMER
Carte graphique : AMD Radeon HD 7700 Séries
Processeur : Intel Côte i5-4690K @ 3.5 GHz Quadcore
Mémoire vive : 2x8 go Crucial Ballistix DDR3
Stockage : 120Gb Ssd, 2TB HDD
Windows 10 pro
Alimentation : Cooper Master 750W
Boîtier : Aerocool Strike-X
Ports : 3x USB 3.0
5x USB 2.0
HDMI
DVI
Donc voilà mec a tout changé sauf la Cg mais il m'à dit quel fait encore l'affaire ils fessait du code des su c'est un développeur et j'aimerais savoir si c'est une bonne configurations à vrai dire je comptait attendre mon anniversaire pour passer sur une 1050 Ti 4go
J'aimerais joue à des jeux comme Minecraft, GTA 5 mod, Arma 3 mais surtout World Of Warcraft Légion ou la j'aimerais bien au moins du High et pourquoi pas de l'ultra mais je ne veux pas faire tourner les dernier gros jeu style Bf1 en ultra
Donc voilà j'aimera savoir si sa vaut le coup pour 470€ et aussi branchement c'est HDMI et DVI mais j'ai pas sur mon écran j'ai HDMI et VGA je peux trouver un adaptateur ?
Aussi si vous avez des logiciels pour tester la puissance car je vais ester avant achat mais y'a que Windows qui est installé et si vous avez des logiciels utile notamment un antivirus gratuit je suis à l'écoute
Sur ce bonne journée et merci d'avance
Le 29 janvier 2017 à 10:32:46 Sincara10 a écrit :
Bonjour alors voilà d'ici 1 semaine je vais faire l'aquisition d'un pc fixe trouve sur leboncoin voici sa configurationsCartes mère : Asus B85-PRO GAMER
Windows 10 pro
5x USB 2.0
HDMI
DVI
Donc voilà mec a tout changé sauf la Cg mais il m'à dit quel fait encore l'affaire ils fessait du code des su c'est un développeur et j'aimerais savoir si c'est une bonne configurations à vrai dire je comptait attendre mon anniversaire pour passer sur une 1050 Ti 4go
J'aimerais joue à des jeux comme Minecraft, GTA 5 mod, Arma 3 mais surtout World Of Warcraft Légion ou la j'aimerais bien au moins du High et pourquoi pas de l'ultra mais je ne veux pas faire tourner les dernier gros jeu style Bf1 en ultraDonc voilà j'aimera savoir si sa vaut le coup pour 470€ et aussi branchement c'est HDMI et DVI mais j'ai pas sur mon écran j'ai HDMI et VGA je peux trouver un adaptateur ?
Aussi si vous avez des logiciels pour tester la puissance car je vais ester avant achat mais y'a que Windows qui est installé et si vous avez des logiciels utile notamment un antivirus gratuit je suis à l'écoute
le branchement dépends de ta carte graphique
la 1950ti est dépassée, pour le même prix y'a la rx 470 et pour 30€ (200€) de plus la rx480 4go et pour environ 20€ de plus (220€) t'as une super carte puissante pour le prix, nvidia et amd au début nvidia l'emportais mais avec les promo sur le moyen game amd l'a emporté, par contre les gtx 1070 et 1080 n'ont pas d'équivalent
D'accord mais sinon pour les jeux que j'ai cité
Le 29 janvier 2017 à 11:06:55 Desirsassasins a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 10:32:46 Sincara10 a écrit :
Bonjour alors voilà d'ici 1 semaine je vais faire l'aquisition d'un pc fixe trouve sur leboncoin voici sa configurationsCartes mère : Asus B85-PRO GAMER
Windows 10 pro
5x USB 2.0
HDMI
DVI
J'aimerais joue à des jeux comme Minecraft, GTA 5 mod, Arma 3 mais surtout World Of Warcraft Légion ou la j'aimerais bien au moins du High et pourquoi pas de l'ultra mais je ne veux pas faire tourner les dernier gros jeu style Bf1 en ultraDonc voilà j'aimera savoir si sa vaut le coup pour 470€ et aussi branchement c'est HDMI et DVI mais j'ai pas sur mon écran j'ai HDMI et VGA je peux trouver un adaptateur ?
le branchement dépends de ta carte graphique
la 1950ti est dépassée, pour le même prix y'a la rx 470 et pour 30€ (200€) de plus la rx480 4go et pour environ 20€ de plus (220€) t'as une super carte puissante pour le prix, nvidia et amd au début nvidia l'emportais mais avec les promo sur le moyen game amd l'a emporté, par contre les gtx 1070 et 1080 n'ont pas d'équivalent
http://m.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE-TECHNOLOGY/4977675-SAPPHIRE-NITRO-RADEON-RX-480-4G-GDDR5-PCI-E-DUAL-HDMI-DVI-D-DUAL-DP-W-BP-UEFI-LITE.htm#xtor=SEC-802-GOO-%5BComposants%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BRSYS%3A31%3A4977675%5D-%7Badwords_producttargetid%7D
La rx480 4go est a 170e
Ce qui m'intéresse surtout c'est la configuration en elle même si je dois l'améliorer ça sera en mai
Tout est bon sauf la CG qui ne tient absolument plus la route pour du jeu sérieux. 470e par contre ça me semble bien trop cher pour ce que c'est, t'as pareil en neuf quasi, à 300e c'est correct, pas à 470e.
Du jeu sérieux mais je compte surtout jouer à WoW et peut être gta 5 et minecraft, il m'à dit que pour ce genre de jeu sa allait je ne demande pas les dernier jeux genre the witcher en ultra 4k loin de la
Trop chère négocie 300 pas plus
Mais je veux savoir si sa fait tourner ces jeux le
World of Warcraft légion
Euro truck simulator
Beam ng drive
Minecraft
Arma
Et peut être GTA puis de base il le vend 530€j'ai négocier 470 le configuration est plutôt bonne il y a juste la CG qui est un peu vielle
Pour 620€ https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0Yx1AuCs2doUIak9XbBP0uNZLHWzJwiQBTlB6Qx4nXw%3D tu as ça (commande le processeur sur Amazon.it et la carte graphique sur rue du commerce, dit lui que le processeur est meilleur et que si tu achète sa config tu dois changer la carte graphique donc + 180€ environ 300+180€ = 480 donc pour avoir un truc potable c'est ça
Si tu l'as à 470 en l'as pour 650 en changeant la carte graphique, donc perte de 30€ plus processeur moins bon + occas
La c'est neuf et performant
Il pourra pas baisser énormément surtout que j'ai pas un budget de 620€ lui a l'air sérieux le processeur est plutôt bien ainsi que la ram et que la carte mere il y a juste la Cg je peux en trouver des pas chère sur leboncoin j'ai vu des 750ti pour moins de 80€ c'est peut être bien mais je veux savoir si je fait tourner les jeux que j'ai cité
Le 29 janvier 2017 à 15:49:51 Sincara10 a écrit :
Il pourra pas baisser énormément surtout que j'ai pas un budget de 620€ lui a l'air sérieux le processeur est plutôt bien ainsi que la ram et que la carte mere il y a juste la Cg je peux en trouver des pas chère sur leboncoin j'ai vu des 750ti pour moins de 80€ c'est peut être bien mais je veux savoir si je fait tourner les jeux que j'ai cité
Jamais tu fera tourner GTA5 ou ARMA 3 en high-Ultra avec une HD7770 ou une GTX 750ti. On t'as dit que le prix était bien trop élevé pour ce qu'il propose, après t'en fait ce que tu veux.
Ouai mais World Of Warcraft j'ai regardé je peu la faire tourner nan ?
Arma 3 en High tu le feras tourner ( ça prend a 90% sur le proco ) mais il faut changer la cg ( 1050 ça passe ) Après tu feras tourner GTA 5 en high . . . Je pense
Et apres WoW et Minecraft tu les fais touner ez
OK c'est tout moi je veux pas les futurs jeux qui arrive en ultra donc l'ordinateur est plutôt bien à part le carte graphique une 1050
Donc Esque le pc est plutôt bien à part la Cg je trouve personnellement que oui mais je suis pas un professionnel mais il a un 4690K c'est plutôt bien et puis 16g de ram donc si quelqun peut me faire un avis dessus et aussi une fois sur place je vais le tester mais il a formater et juste réinstaller Windows 10 donc quelqun connaît un site permettant de tester le pc sans avoir à telecharger un logiciel
Up