CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Win vista > win 7

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:22:41

Possible de passer l'un à l'autre gratuutement. Il me semble que non n'est ce pas ? [[sticker:p/1lmk]]

InTerZaiNeR
InTerZaiNeR
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:34:29

t'on titre pourrais faire croire a un mauvais troll :hap:

la réponse est oui.... mais illégale :noel:

sinon pourquoi 7 a la place du 10 ?

Message édité le 24 janvier 2017 à 20:34:46 par InTerZaiNeR
-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:47:15

Ben je doute que mon ordi puisse supporter 7 puisqu'il est de base sous vista qui doit avoir environ 9 ans. :-(

Sinon 7 me convient bien mais faut le trouver par terre comme on dit. Probleme, est ce qu'on perd ses fichiers en ke trouvant par terre :hap:

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:23:01

:up:

DindExplosive
DindExplosive
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:09:32

T'as vraiment besoin de Windows?

Car sinon y'a Linux, gratuit et c'est pas mal pour les petites confg :ok:

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:26:38

C'est un PC familial. Tout le monde va un peu dessus quoi. Donc si je change l'interface meme si je sais utiliser Linux ils comprendront rien :rire2:

-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:29:44

Maintenant que t'en parles ca me travaille l'esprit. Linux on m'en dit bcp de bien mais concretement c'est sympa ? :(

Je sais utiliser Linus pour des choses de base mais tout ce qui est traitement de texte sous word etc... je vais tout perdre non. En plus on peut faire difficilement pire que vista [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 23:27:15

Bien, sympa et opérationnel ça l'est, mais de à le recommander ... en tout cas sinon c'est gratuit et ça c'est cool. :)

J'ai Ubuntu 16 en dual boot avec W10 mais la navigation internet y est moins réactive, l'ouverture des programmes aussi, même si ça reste très fluide, entendons nous bien. x)

DindExplosive
DindExplosive
Niveau 10
25 janvier 2017 à 00:03:39

Le 24 janvier 2017 à 22:29:44 -NoNamedMan- a écrit :
Maintenant que t'en parles ca me travaille l'esprit. Linux on m'en dit bcp de bien mais concretement c'est sympa ? :(

Je sais utiliser Linus pour des choses de base mais tout ce qui est traitement de texte sous word etc... je vais tout perdre non. En plus on peut faire difficilement pire que vista [[sticker:p/1kki]]

L'intérêt principal pour moi réside dans sa gratuité :noel: Bien pratique pour ressusciter un vieux PC portable familial qui traîne, ça demande peu de ressources avec ça.

Pour de la bureautique c'est tranquille honnêtement, même mon père s'y est fait :oui:

Pour le traitement de texte y'a Libreoffice qui est pas mal.

Pour ce qui est de l'interface, t'as plusieurs type "d'environnements"(=bureau en gros) sous Linux, et certains se rapprochent des bureaux type Windows, avec barre des tâche toussa toussa https://doc.ubuntu-fr.org/environnements

Pour le reste y'a une documentation assez vaste, tu devrais trouver tout ce que tu cherches.

Par contre fais gaffe y'a pas mal de programmes non compatibles Linux. Il en va de même pour certains périphériques (genre les imprimantes).

Je te conseil de le mettre en dualboot avec Vista et d'essayer, tu verras par toi même, ça prend pas trop de place sur le HDD.

Message édité le 25 janvier 2017 à 00:05:18 par DindExplosive
-NoNamedMan-
-NoNamedMan-
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:32:41

Tiens justement. J'ai jeté un coup d'oeil à certains programmes que j'utilise souvent. Parmi eux, Lol. On peut le télécharger sur ubuntu mais le pb c'est que de un c'est tres long et de deux d'apres ce que je vois y'a qques bugs in game donc je pense revenir sur mon envie de passer à 7 au moins "gratuitement" si possible. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment