CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis Corsair Strafe MX Red ou MX Silent ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:38:08

Salut, j'aimerais me prendre un nouveau clavier, je sais pas si je devrais prendre du MX Red, ou du mx silent pour un clavier plus silencieux :(

moh18Banni moh18Banni
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 01:49:19

Pas Corsair et ton porte monnaie te dira oui !! :oui:

Après les switches silent sont bof bof en comparaison avec les Red.

En ayant un set de touche PBT par exemple tu peux baisser le bruit que fait ton clavier et si tu veux rester sur des marques gamer CoolerMaster et Ducky sont à privilégier

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:51:35

Le 24 janvier 2017 à 01:49:19 moh18Banni a écrit :
Pas Corsair et ton porte monnaie te dira oui !! :oui:

Après les switches silent sont bof bof en comparaison avec les Red.

En ayant un set de touche PBT par exemple tu peux baisser le bruit que fait ton clavier et si tu veux rester sur des marques gamer CoolerMaster et Ducky sont à privilégier

PBT ?

J'fais pas trop confiance pour cooler master

Et je préfère un clavier à led rgb, parce que c'est chiant de rien pouvoir voir dans le noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Clavierlogitech Clavierlogitech
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 01:55:52

Cooper master c'est dans les meilleures marques des clavier "mainstream" (rien de péjoratif dans ce terme, c'est du très bon) , par contre pc soient ou ré t'auras quand même un clavier bruyant, faut se tourner sur un coolermaster novatouch que tu modera pour la rendre silencieux si tu cherches vraiment le silence.

moh18Banni moh18Banni
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 01:59:31

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/unique-claviers-mecaniques-sujet_6902_1.htm
prend le passage sur les touches qui explique

Pourquoi CoolerMaster et Ducky > Corsair

Les touches des Corsair sont plus fine donc elles s'usent plus vite bon ce n'est pas problématique car tu pourrais les changer mais vu qu'elles de tailles non standard tu n'en trouvera jamais

La qualité de construction est supérieur chez CM ou Ducky donc ton clavier te durera plus longtemps

moh18Banni moh18Banni
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 02:01:22

Et comme dit ClavierLogitech, CoolermAster fait du Topre qui sont des switches haut de gamme et très silencieux (200€ mini pour un clavier Topre).

Hors en ce moment il est bradé sur achat-mania à 90euro

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:02:39

Je vois pour les touches PBT

Je cherche pas non plus un clavier autant silencieux que du chicklet, mais juste un truc plus silencieux que les faux MX Green de Razer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:04:06

Le 24 janvier 2017 à 02:01:22 moh18Banni a écrit :
Et comme dit ClavierLogitech, CoolermAster fait du Topre qui sont des switches haut de gamme et très silencieux (200€ mini pour un clavier Topre).

Hors en ce moment il est bradé sur achat-mania à 90euro

Du... Topre ?

Clavierlogitech Clavierlogitech
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 02:09:55

un autrz type de switch mécanique, qu'a une conception un peu différente avec un melange entre un switch traditionnel et un mec a, on les connaît connaît tre peu ennoccident parce que le fabriquant japonais est assez réticent a les fournir pour des clavier gamer et c'est davantage vendu pour les professionnel (secrétariat etc), mais ca reste très très bon pour la gaming pas de soucis

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:12:25

Le 24 janvier 2017 à 02:09:55 ClavierLogitech a écrit :
un autrz type de switch mécanique, qu'a une conception un peu différente avec un melange entre un switch traditionnel et un mec a, on les connaît connaît tre peu ennoccident parce que le fabriquant japonais est assez réticent a les fournir pour des clavier gamer et c'est davantage vendu pour les professionnel (secrétariat etc), mais ca reste très très bon pour la gaming pas de soucis

Et c'est quoi cet switch mécanique du coup ?

moh18Banni moh18Banni
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 02:13:15

D'ailleurs Topre commence a se lancer sur le marché du gaming google "Realforce RGB"

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:14:45

Le 24 janvier 2017 à 02:13:15 moh18Banni a écrit :
D'ailleurs Topre commence a se lancer sur le marché du gaming google "Realforce RGB"

C'est moche, pas de LEDs, non merci

Clavierlogitech Clavierlogitech
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 02:19:07

si tu veux des les tas le masterkeys en rgb ou blanc, shine 5 en rgb, Ducky one en bleu, logitech g810 en rgb, steelseries apex 800 rgb ou 500 en bleu

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:20:35

Le 24 janvier 2017 à 02:16:26 moh18Banni a écrit :
C'est moche pas de LED ouin ouin sa fé pas gémeur. Mais ... :nonnon:

Ah bah oui, un clavier moche, ça reste moche

moh18Banni moh18Banni
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 02:20:51

Privilégie CM et Ducky sérieusement apres libre à toi d'acheter ton Corsair

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:23:00

Le 24 janvier 2017 à 02:20:51 moh18Banni a écrit :
Privilégie CM et Ducky sérieusement apres libre à toi d'acheter ton Corsair

Le Masterkeys L m'interesse mais bon

Clavierlogitech Clavierlogitech
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 02:25:38

mais bon ? tes dans le top 3 des meilleurs claviers sous les deux cent balles hein, et me dit pas se tu le trouve moche, c'est pas possible. :hap:

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:27:35

Le 24 janvier 2017 à 02:25:38 ClavierLogitech a écrit :
mais bon ? tes dans le top 3 des meilleurs claviers sous les deux cent balles hein, et me dit pas se tu le trouve moche, c'est pas possible. :hap:

Eh, au final le strafe est pas top, full plastic, alors que le K70 à un corps en aluminium, mais je préfère le K95, mais je sais pas si il a un corps en alu aussi

Je sais pas quoi prendre, les corsair beaucoup plus que les cooler master

Clavierlogitech Clavierlogitech
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 02:31:53

il a un pascorps en alu le corsair, il a un revêtement un alu sur le châssis qui lui est en plastique (comme tous les autres claviers ceci dit), hormis pour l'apparence ca a aucune plus value (voir même ca peut apporter un peu plus de resonance) et un plastique de bonne qualité mat ca a un super rendu aussi. les ducly et cm on une bien meilleure conception interne que les corsair aussi

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:34:17

Les Switch Steelseries (QS1) sur le Apex M800 vous en pensez quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment