Le 18 janvier 2017 à 20:42:21 Ruse_men a écrit :
Moi ce que j'aime pas sur certains smartphone Android,c'est le logo du constructeur à l'avant, c'est moche et ça bouffe de l'espace pour rien (coucou HTC).
Sinon j'ai un oneplus 3 et ça change des phones en plastiques
+1 c'est bien beau d'avoir un Huawei sans bouton a l'avant mais si c'est pour mettre son ptit logo c'est useless ![]()
Je pensais pas que mon topic allait attirer autant de personne ![]()
Je suis sur que parmi nous tous, je suis celui qui a le moins de connaissance en smartphone ( je connais toute les marques, mais ça s’arrête la, je connais pas les performances, etc...)
Donc du coup pour répondre aux anciens postes, j'ai pas trop de limite de budget, mais je veux juste pas me faire entuber quoi ![]()
J'aime autant payer 600 pour un iphone 6 que payer 750 pour le 7 pour le peu d’amélioration qu'il offre ![]()
Je cherche juste un téléphone fiable, quitte a payer chere mais pour le garder 3-4 ans quoi
J'ai eu mon galaxy S4 il ya' 4 ans et il commence a lâcher la :/
C'est pour cela que je cherche des conseils ![]()
J’hésite surtout entre Iphone 6s, samsung galaxy S7, HTC 10 ou Huawei ( on m'en dit souvent du bien ) Bien sur, je suis tres ouvert sur les propositions ou explication
Je croyais que le Qualcomm 821 était plus puissant que le Kirin 960 ![]()
Sinon le OnePlus Three T est très bon, 6 Go RAM, 64-128 Go d'espace, excellente autonomie
Et si tu prends un Iphone eeh... enjoy ton obsolescence programmée
Après peut-être ça s'applique aussi sur Android, mais au moins tu peux jailbreak ![]()
Sir Android tu peux flasher des roms mais faut prendre un tel populaire / flagship sinon tu vas galerer pour trouver des bonnes rom
Go Mate 9 l'auteur si ça taille te dérange pas.
Le S7 Edge a des problèmes 'd'autonomie donc je te conseille pas..
1+3T pareil.. Avec ce budget prends une vrai marque.
Donc ça se joue entre le Mate 9 et l' iPhone 7 qui sont tout deux excellents. Ça se joue surtout à quel os tu préfères.
Roi_Banane (19 janvier 2017 à 00:58:46) a écrit:
Je croyais que le Qualcomm 821 était plus puissant que le Kirin 960Sinon le OnePlus Three T est très bon, 6 Go RAM, 64-128 Go d'espace, excellente autonomie
Et si tu prends un Iphone eeh... enjoy ton obsolescence programmée
Après peut-être ça s'applique aussi sur Android, mais au moins tu peux jailbreak
El famoso obsolence...
Et conseillé le 1+3T avec un budget pareil..
Et sinon, nope le 821 est moins "puissant". Mais quand même suffisant pour faire tourner 100% des jeux à fond et avoir une bonne fluidité. Le 960 offre juste un peu plus de "confort".
Et sur Android, ce n'est pas "jailbreak", mais root.
Déjà, c'est autorisé, et de deux on peux totalement modifier sa rom. (Si les sources sont ouvertes bien sur.) donc pour ça, privilégier les Snapdragon.
Merci de ta réponse
Des amis me conseillesle HTC 10 aussi :o
Et une dernière questions, pensez vous que ça vaut le coup de depenser 750 euros pour l'iphone 7 plutôt que 600 pour le 6S ?
Encore merci d'avance ![]()
Le s7 edge n'a aucun problème d'autonomie,je l'utilise du matin au soir sans soucis.
L'avantage avec les téléphones Android,même si le playstore n'a pas l'application ou la bloque,tu peux toujours l'installer via Google ![]()
Tu peux émulé sans soucis de la nes à la dreamcast,avec une manette Bluetooth sa passe crème.
Un exemple du genre d'application impossible à mettre sur ios,
MOBDRO ET GLOSTAR.
2 applications qui te permettent d'avoir toute les chaînes comme canal + et les chaînes bein gratos ![]()
Le s7 edge n'a aucun problème d'autonomie,je l'utilise du matin au soir sans soucis.
L'avantage avec les téléphones Android,même si le playstore n'a pas l'application ou la bloque,tu peux toujours l'installer via Google ![]()
Tu peux émulé sans soucis de la nes à la dreamcast,avec une manette Bluetooth sa passe crème.
Un exemple du genre d'application impossible à mettre sur ios,
MOBDRO ET GLOSTAR.
2 applications qui te permettent d'avoir toute les chaînes comme canal + et les chaînes bein gratos ![]()
L'appstore est si bridé que ça comparé au playstore ? :o
Mon Lumia 640 > all . Autant j'aime avoir un pc bien équipé , autant sur un smartphone je me contente de trucs simples
Le 19 janvier 2017 à 06:44:09 Brrrrr88Pallen a écrit :
Go Mate 9 l'auteur si ça taille te dérange pas.Le S7 Edge a des problèmes 'd'autonomie donc je te conseille pas..
Donc ça se joue entre le Mate 9 et l' iPhone 7 qui sont tout deux excellents. Ça se joue surtout à quel os tu préfères.
un problème avec OnePlus ?
L'OP ne prend pas d'Apple, t'es habitué Android et vaut mieux y rester, objectivement l'iphone 7 est très bof (autonomie, recharge, écran, puis IOS c'est très restreint)
Si t'as pas de limite de budget y'a le PIxel, le S7 edge ou encore 6P
Apple c'est bien lorsque tu as tous les autres appareils (mac/ ipad/ apple TV)
iPhone 7 qui a les même caractéristiques que le s4
Le 19 janvier 2017 à 17:10:15 RichardStrausss a écrit :
Go Mate 9 l'auteur si ça taille te dérange pas.Le S7 Edge a des problèmes 'd'autonomie donc je te conseille pas..
L'OP ne prend pas d'Apple, t'es habitué Android et vaut mieux y rester, objectivement l'iphone 7 est très bof (autonomie, recharge, écran, puis IOS c'est très restreint)
oublie pas le mate 9 de chez Huawei
Le 19 janvier 2017 à 17:11:27 Michaellampard a écrit :
Regarde page 2, j'ai dit que j'aimais pas Huawei, avis strictement personnel mais c'est pas ce que j'aime
Le 19 janvier 2017 à 17:12:36 RichardStrausss a écrit :
Regarde page 2, j'ai dit que j'aimais pas Huawei, avis strictement personnel mais c'est pas ce que j'aime
ha f'accords, je me suis pas amusé à lire les pages ![]()
Personnellement je suis pas fan non plus, mais bon y a des gens à qui ça plait alors je leur propose aussi du huawei. J'aurai tendance à recommande comme toi Samsung. Par contre le Pixel, j'ai entendu que y avait des problèmes avec le matos du son donc à voir s'ils ont corrigés le problème
Le 19 janvier 2017 à 17:18:46 Michaellampard a écrit :
ha f'accords, je me suis pas amusé à lire les pages
Personnellement je suis pas fan non plus, mais bon y a des gens à qui ça plait alors je leur propose aussi du huawei. J'aurai tendance à recommande comme toi Samsung. Par contre le Pixel, j'ai entendu que y avait des problèmes avec le matos du son donc à voir s'ils ont corrigés le problème
J'ai eu le P8, Mate 9 et franchement c'est pas ouf, le design est simpliste, la prise en main m'a paru étrange, le Mate 9 est beaucoup trop grand pour moi et il est trop épais
L'entrée jack 3.5 en haut sur les téléphones je trouve ça horrible, pareil pour le capteur d'empreinte a l'arrière
Après ils sont très bons au niveau des specs mais beaucoup trop cher pour ce que c'est
Je trouve que payer +500e pour un téléphone c'est useless
Mon OP3T fait largement le taf, il a une très bonne batterie/ il se recharge en 1h, a d'excellentes perfs, un très bon écran, les appareils photos sont aussi très bons, il lui manque juste l'IP68 et il serait parfait
J'ai pas entendu parler de problème de son, c'est quoi exactement ?
Le 19 janvier 2017 à 17:25:02 RichardStrausss a écrit :
> Le 19 janvier 2017 à 06:44:09 Brrrrr88Pallen a écrit :
>Go Mate 9 l'auteur si ça taille te dérange pas.
>
> Le S7 Edge a des problèmes 'd'autonomie donc je te conseille pas..
>
> 1+3T pareil.. Avec ce budget prends une vrai marque.
>
> Donc ça se joue entre le Mate 9 et l' iPhone 7 qui sont tout deux excellents. Ça se joue surtout à quel os tu préfères.
Personnellement je suis pas fan non plus, mais bon y a des gens à qui ça plait alors je leur propose aussi du huawei. J'aurai tendance à recommande comme toi Samsung. Par contre le Pixel, j'ai entendu que y avait des problèmes avec le matos du son donc à voir s'ils ont corrigés le problèmeJ'ai eu le P8, Mate 9 et franchement c'est pas ouf, le design est simpliste, la prise en main m'a paru étrange, le Mate 9 est beaucoup trop grand pour moi et il est trop épais
L'entrée jack 3.5 en haut sur les téléphones je trouve ça horrible, pareil pour le capteur d'empreinte a l'arrièreAprès ils sont très bons au niveau des specs mais beaucoup trop cher pour ce que c'est
Je trouve que payer +500e pour un téléphone c'est uselessMon OP3T fait largement le taf, il a une très bonne batterie/ il se recharge en 1h, a d'excellentes perfs, un très bon écran, les appareils photos sont aussi très bons, il lui manque juste l'IP68 et il serait parfait
bon disgn simpliste c'est un problème pour bcp de téléphone en ce moment ![]()
Après oui il a l'aire pas mal grand.
J'ai jamais testé les boutons à l'arrière mais ça à l'aire pratique. Malheureuement pour toi les téléphones vont surment tout fini avec les boutons physiques à l'arrière pour avoir que l'écran en front.
Ouai les OP sont pas mal mais je trouve encore simpliste (y a pas vraiment de fonctionnalité et design aussi simple).
J'ai vite lu donc je m'en souviens plus vraiment mais il me semble que c est un problème de distortion. Il pensait au début que c'était une cause de version android mais il s'avère que non ![]()
Le 19 janvier 2017 à 17:30:19 Michaellampard a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 17:25:02 RichardStrausss a écrit :
> Le 19 janvier 2017 à 17:10:15 RichardStrausss a écrit :
>> Le 19 janvier 2017 à 06:44:09 Brrrrr88Pallen a écrit :
> >Go Mate 9 l'auteur si ça taille te dérange pas.
> >
> > Le S7 Edge a des problèmes 'd'autonomie donc je te conseille pas..
> >
> > 1+3T pareil.. Avec ce budget prends une vrai marque.
> >
> > Donc ça se joue entre le Mate 9 et l' iPhone 7 qui sont tout deux excellents. Ça se joue surtout à quel os tu préfères.
>
> un problème avec OnePlus ?
>
> L'OP ne prend pas d'Apple, t'es habitué Android et vaut mieux y rester, objectivement l'iphone 7 est très bof (autonomie, recharge, écran, puis IOS c'est très restreint)
>
> Si t'as pas de limite de budget y'a le PIxel, le S7 edge ou encore 6P
>
> Apple c'est bien lorsque tu as tous les autres appareils (mac/ ipad/ apple TV)
Personnellement je suis pas fan non plus, mais bon y a des gens à qui ça plait alors je leur propose aussi du huawei. J'aurai tendance à recommande comme toi Samsung. Par contre le Pixel, j'ai entendu que y avait des problèmes avec le matos du son donc à voir s'ils ont corrigés le problèmeJ'ai eu le P8, Mate 9 et franchement c'est pas ouf, le design est simpliste, la prise en main m'a paru étrange, le Mate 9 est beaucoup trop grand pour moi et il est trop épais
L'entrée jack 3.5 en haut sur les téléphones je trouve ça horrible, pareil pour le capteur d'empreinte a l'arrièreAprès ils sont très bons au niveau des specs mais beaucoup trop cher pour ce que c'est
Je trouve que payer +500e pour un téléphone c'est uselessMon OP3T fait largement le taf, il a une très bonne batterie/ il se recharge en 1h, a d'excellentes perfs, un très bon écran, les appareils photos sont aussi très bons, il lui manque juste l'IP68 et il serait parfait
bon disgn simpliste c'est un problème pour bcp de téléphone en ce moment
Après oui il a l'aire pas mal grand.
J'ai jamais testé les boutons à l'arrière mais ça à l'aire pratique. Malheureuement pour toi les téléphones vont surment tout fini avec les boutons physiques à l'arrière pour avoir que l'écran en front.
Ouai les OP sont pas mal mais je trouve encore simpliste (y a pas vraiment de fonctionnalité et design aussi simple).
J'ai vite lu donc je m'en souviens plus vraiment mais il me semble que c est un problème de distortion. Il pensait au début que c'était une cause de version android mais il s'avère que non
le seul qui vaut le coup si on veut changer de design c'est le Mi Mix, mais là encore c'est juste une version prototype
Après justement je trouve le 3T simple mais ça fonctionne très bien, le touché est très agréable, y'a une très belle finition et pour le prix c'est un vrai flagship killer
Les huawei sont aussi simpliste mais pour moi ça fonctionne pas, il manque un truc, j'ai pas ressenti un truc de ouf lors de l'utilisation
Après pour ce qui est des boutons seulement a l'arrière je suis pas contre, mais faut dans ce cas que le téléphone soit full borderless