CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque hyper x cloud 2

kosmosdu30
kosmosdu30
Niveau 9
09 janvier 2017 à 21:16:21

Bonsoir bonsoir petite question un hyper x cloud d'ocaz à 40 euros sa vos le coup? Mais ma question principale et est ce que acheter un micro casque gaming d'occasion est bien ou non ?

732emecompte
732emecompte
Niveau 5
09 janvier 2017 à 21:18:26

D'occasion c'est pas super hygiénique, si à la limite tu nettoie le casque à l'alcool et que tu nettoie de les coussinets au savon pourquoi pas

kosmosdu30
kosmosdu30
Niveau 9
09 janvier 2017 à 21:24:11

Ne tkt pas c'était prévu mdrrr mais je parle au niveau du fonctionnement je vais pouvoir le garder plus d'un ans au moin ? 😂

732emecompte
732emecompte
Niveau 5
09 janvier 2017 à 21:28:58

Aaahh :rire: Test le avant, demande au gars si il a bien la facture la boîte etc, vérifie bien que y'a aucune rayure ou autre, si tout est niquel alors t'as des chances qu'il en prend soin, après pour la durée c'est imprévisible même quand tu l'achète neuf tu sais pas combien de temps il va te durer, mais bon disons que si le type en a pris soin et qu'il fonctionne bien quand tu l'a, les chances qu'il a un problème sont moins élevées.. Mais franchement c'est imprévisible.. Le Cloud 1 est à 66€ sur Amazon, si tu as un peu plus d'argent hésite pas à le prendre sur Amazon, non seulement il est neuf mais si en plus il a un problème t'as la garantie Amazon ! T'as aussi le HyperX Stinger à 49€ chez Cdiscount

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/hyper-x-micro-casque-gamer-cloud-stinger-filaire-n/f-1070219-hxhscsbkem.html

kosmosdu30
kosmosdu30
Niveau 9
09 janvier 2017 à 21:34:04

Merci de ta réponse alors Ben le casque vien d'un magasin enfaite (easy cash) magasin de vente d'occasion si tu connait pas ;)
Et d'aspect il est vraiment neuf aucune rayure aucun pet je l'est manipuler mais pas testé et ouais pour ton deal il est pas mal mais au vu de Noël pas possible de commander sur internet #parents j'irai donc le chercher en vélo discretos au magasin si sa vaut le coups voilà vous en penser quoi ? :svp:

732emecompte
732emecompte
Niveau 5
09 janvier 2017 à 21:35:59

Si c'est un magasin ils doivent tester le casque avant de le racheter donc ça peut le faire, puis au pire t'as toujours le ticket de caisse vois avec eux si t'as un délai de rétractation ou au moins une garantie !

kosmosdu30
kosmosdu30
Niveau 9
09 janvier 2017 à 21:53:17

Oui bien sûr il a été testé c'est sur même car ayant déjà amener des choses la bas à vendre ils vérifie mais j'aurais bien voulu des avis des adeptes de locaz est si pour les casque sa vaut le coup eu le test sur le coup mais sur la durée ...

kosmosdu30
kosmosdu30
Niveau 9
09 janvier 2017 à 22:25:39

Up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet