En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
déplacement fichier impossible
riff11111
Niveau 12
09 janvier 2017 à 18:46:37
bonsoir je souhaite remplacer un fichier dans un autre mais quand j'essaie window m'affiche une fenêtre vous devez disposer des droit d’administrateur pour déplacer des élément dans ce dossiers j'ai alors 3 choix 1 continuer 2ignorer ou annuler et quand je clique sur continuer cela m'affiche à peut prêt la mème phrase vous devez disposer d'aune autorisation pour effectuer cette action j'ai déja effectuer quelque recherche sur ces point la j'ai vu que c'était dans les propriété du fichier et ensuite dans l'onglet sécurité puis il fallait modifier l'utilisateur ou les groupes d'utilisateur pas défaut n'étant pas un informaticien merci de m'indiquer une m"méthode simple afin de déplacer ce fichier
riff11111
Niveau 12
09 janvier 2017 à 19:14:15
up echec de l'énumération des objets du conteneur l'accès est refusé quand je modifie les utilisateur comme dans ce tuto https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html j’obtiens le message suivant quand je fait appliquer échec de l'énumération des objets du conteneur l'accès est refusé je précise que je veut ajouter un fichier liscence .conf à malwarbytes
riff11111
Niveau 12
09 janvier 2017 à 19:45:51
up svp
cocoy72
Niveau 39
09 janvier 2017 à 20:04:40
Tu es sur windows 10? Si oui tu dois reboot en full administrateur et non avec le compte Microsoft utilisateur. J'ai eu un problème similaire, cherches compte administrateur windows 10 sur Google et tu vas tomber dessus
riff11111
Niveau 12
09 janvier 2017 à 20:12:19
Je doit re installer Windows 10 en faisant quoi
cocoy72
Niveau 39
09 janvier 2017 à 20:20:15
Mais non pas de réinstallation Windows, tu dois activer le compte caché administrateur, vas sur Google et tu verras la manip à faire
Et mon fichier licence conf se mettra dans le bon fichier sans soucis après cette manipulation et ensuite es ce que je pourrait remettre le compte administrateur comme avant et pourquoi je ne peut plus faire cette manipulation alors queavant j'ai réussit à la faire sans soucis
riff11111
Niveau 12
09 janvier 2017 à 21:12:27
Up entre parenthèses arrivez vous à vous connecter au site internet car moi je n'y parviens plus depuis environs 1h le capatcha sur le site internet ne s'affiche plus es ce que cela est pareil pour vous