En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help formatage pc
Echizen-_-
Niveau 16
09 janvier 2017 à 23:01:03
Bonsoir, je suis actuellement sous windows 10 (j'ai fais la mise à jour windows 7 --> windows 10) et je souhaiterai formater mon pc suite à un virus. Pour celà je suis aller dans paramètre/récupération/réinitialiser ce pc mais au bout d'un moment sa me marque "un problème a eu lieu lors de la réinitialisation de votre pc" Je n'ai donc pas la possibilité de formater mon pc... J'ai vu qu'on pouvait installer windows 10 à partir d'une clé usb, mais lorsque j'allume mon pc il boot pas sur la clé Lorsque je vais manuellement sur la clé a partir du bureau et lance l'application il me propose d'installer mais je voudrai supprimer tout les données sur de mon disque dur sauf que j'ai une partition que je ne veux pas supprimer. J'avais pas vu de proposition de conserver ma partition intacte comme le choix n°2 de ce tuto https://lecrabeinfo.net/formater-et-reinstaller-windows-10-avec-ou-sans-cd.html donc j'ai un doute Par ailleurs les soldes approchent je me suis dis autant installer un SSD Mais dans mon cas comment je procède pour formater mon pc tout en ayant la réinstallation dans un SSD? d'ailleurs la licence windows 10 sera conservé j'espère? avant j'étais sous windows 7 cr*****