En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide processeur intel
kosmosdu30
Niveau 9
03 janvier 2017 à 16:22:14
Bonjour à tous et à toutes !
J'aurais besoin d'avis je souhaite upgrade mon pc mais la n'est pas le problème j'ai la possibilité pour 200 euros d'avoir un Intel i5 6500 Carte mère Et 16 go de RAM Le tous d'un pote qui arête le pc pour la ps4 à se prix la c'est une affaire il n'a jouer que à Minecraft et cs go donc matos en bon état. Mais je me demande si un 6500 va sufir pour les prochaines années et j'attends une petite années pour un i7 ou peut être un amd ryzen! Donc merci de votre avis la j'ai un fx 8350 Qui commence un peu à daté mais marche tj aussi bien il est bien sûr oc Merci d'avance pour vos avis constructifs si possible ! Plz pas de guéguerre amd intel
kosmosdu30
Niveau 9
03 janvier 2017 à 16:23:30
Ou* pas "et"
-pipo
Niveau 10
03 janvier 2017 à 16:37:07
le prix est tres bon, à ta place j'en profiterai, quitte a prendre un i7 dans un ans ou deux, et puis en plus une fois ryzen sorti les fx risque de prendre une sacré décote pour l'occaz, autant le revendre maintenant
kosmosdu30
Niveau 9
03 janvier 2017 à 18:18:52
Merci pour ton avis ! Alors je ne veut pas te contrarier loin de la mais je souhaiterais gardé le i5 4 ans au moin afin de jouer au jeux correctement donc pas de i 7 dans 2 ans je demande donc si c'est judicieux à se prix ou tous court de prendre se i5 pour le futur . Pour le fx bon raisonnement mais il sera léguer à mon frère afin de joué à Minecraft qui lui suffira je pense bien asser