Hello et bonne année à tous !
J'ai depuis peu un soucis avec ma carte graphique qui n'est plus détectée, ni dans mon bios, ni sur windaube.
Dans le contexte; Je cherchais à OC mon proc' qui commençait a montrer ses faiblesses mais impossible d'acceder au BIOS (allez savoir pourquoi..?), après deux trois reboots j'entend windows pop mais j'ai rien a l'écran. Je reboot encore, même scénario. Je branche alors mes écrans sur le chipset graphique de la carte mère, me disant simplement que je vais devoir la désactiver dans les périphériques mais que nenni.. Une fois rendu dans le dit gestionnaire des périphériques, ma carte graphique est introuvable (que ce soit dans les périphériques graphiques ou autres btw), je reboot (encore) pour regarder dans le bios et pareil, il me dit que rien n'est branché sur mes ports pci.
Je démonte la cg, la remets a sa place, rien ne change. Je la change de port, même chôse.
J'ai également tenté de faire un clear cmos mais rien n'a changé, j'ai flashé mon bios mais il semblerait que ce dernier soit récalcitrant et ne veuille pas se mettre à jour.
J'aimerai donc bien quelques pistes pour essayer de régler mon soucis sans forcément devoir mettre la main au porte feuille !
config:
cpu: i5 3570k
gpu: msi 980
alim: 650w corsair
cm: msi z77a-g45
Merci d'avance !