Y'a il moyen de l'avoir sur PC ?
J'étais pas attiré par les précédents mais celui là a l'air génial
Au pire si il existe pas y'a un moyen de contourner ça ?
Je pense pas. ![]()
il existe pas c'est une exclu donc ..
au pire achète toi une ps4
bof payer pour jouer en ligne et 70 € pour chaque jeu non merci
je vais pas m'acheter ça juste pour un jeu
ouai, sauf que le jeux tu le trouve d'occasion maintenant hein, est que si tu veut pas joué en ligne, bas tu paie pas...
fin bref
achète Rises Of Tomb Raider si tu veux un jeu d'aventure
Le 03 janvier 2017 à 01:38:15 Mondial2014 a écrit :
achète Rises Of Tomb Raider si tu veux un jeu d'aventure
je l'ai déjà mais c'est pas pareil
regarde rien que ce niveau comme il est beau il est grand on dirait presque un open world https://www.youtube.com/watch?v=d5nfXqffvyc&feature=youtu.be&t=43s
Ben tu te fais prêter une PS4 par un pote
Le 03 janvier 2017 à 01:39:47 HapAuRsa a écrit :
achète Rises Of Tomb Raider si tu veux un jeu d'aventureje l'ai déjà mais c'est pas pareil
regarde rien que ce niveau comme il est beau il est grand on dirait presque un open world https://www.youtube.com/watch?v=d5nfXqffvyc&feature=youtu.be&t=43s
y'a pas de solutions à ton truc, alors ou t'achètes une ps4 d'occasion pour les exclu ou tu oublie et t'es pas obligé d'acheter le multi
Le 03 janvier 2017 à 01:42:02 Mondial2014 a écrit :
achète Rises Of Tomb Raider si tu veux un jeu d'aventureje l'ai déjà mais c'est pas pareil
y'a pas de solutions à ton truc, alors ou t'achètes une ps4 d'occasion pour les exclu ou tu oublie et t'es pas obligé d'acheter le multi
à lui de voir si il veut donner crédit à cette pratique commerciale qui devient douteuse de nos jours

Si tu veux pas de PS4 go attendre 5 ou 8 ans pour qu'un émulateur PS4 sorte
sur le playstation now un jour donc jouable sur pc.
M'enfin perso je l'ai eu day one et toujours pas fini, je préfère le dernier tomb raider, les gunfights d'uncharted me gavent de ouf.
Le 03 janvier 2017 à 01:49:33 utada1983_2011 a écrit :
M'enfin perso je l'ai eu day one et toujours pas fini, je préfère le dernier tomb raider, les gunfights d'uncharted me gavent de ouf.
le 4 ? je l'ai et y'a quasi pas de gun fight
Justement les gun fight d'u4 sont bidon je préfère ceux de tomb raider.
Le 03 janvier 2017 à 01:51:42 BadLord a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:49:33 utada1983_2011 a écrit :
le 4 ? je l'ai et y'a quasi pas de gun fight
Je l'ai eu day one, je suis à la moitier du jeu, j'ai du mal à avoir envie de m'y remettre.
Y a déjà eu pas mal de gunfight et ils étaient infernal, ça me fait décrocher du jeu de ouf.
Le 03 janvier 2017 à 02:04:45 blackpapi1 a écrit :
Justement les gun fight d'u4 sont bidon je préfère ceux de tomb raider.
Clairement ouais, ils sont beaucoup moins casses couilles, en plus comme je le fais sur pc, je prends tranquille la souris et c'est le kif, de plus y a pas d'ennemie sac à pv, les hs font mouche, uncharted putain les mecs tu leurs mets 4-5 bastos ils sont encore là à te faire chier.
Le 3 m'avait déjà gonflé.
Trailer d'un jeu =/= Jeu réel. ![]()
Mais sinon, impossible d'avoir U4 sur PC.
Tu peux peut-être acheté une PS4 mais pas seulement pour ce jeu, regarde le catalogue.
Bloodborne, TLOU Remaster, FF XV, The Last Guardian et peut-être...
Bon, pas grave, je ne connais pas la ludo de la PS4, tu devrais aller voir de toi même. ![]()
Le 03 janvier 2017 à 05:24:11 Krimimaru a écrit :
Trailer d'un jeu =/= Jeu réel.
Mais sinon, impossible d'avoir U4 sur PC.
Tu peux peut-être acheté une PS4 mais pas seulement pour ce jeu, regarde le catalogue.
Bloodborne, TLOU Remaster, FF XV, The Last Guardian et peut-être...
Bon, pas grave, je ne connais pas la ludo de la PS4, tu devrais aller voir de toi même.
---------------
ça me fait penser que c'est quand même triste que des jeux qui son exclu console, bas il rame du cul ,alors qu'ils son censer être opti au poil d’oignon dessus
Le 03 janvier 2017 à 01:34:07 HapAuRsa a écrit :
bof payer pour jouer en ligne et 70 € pour chaque jeu non mercije vais pas m'acheter ça juste pour un jeu
Faut arreter l'exces hein, le psn t'es pas force de le payer et t'achetes les jeux en occasion sur le boncoin. Tu peux les avoir à 30 balles neuf sous blister
Une belle merde de casu ce jeu. Juste bon pour le consolow pigeon de base