
Bon, j'ai tout finis sur ma nouvelle config que vous pouvez trouver sur mon profil. Le truc c'est que ben, le PC plante de temps en temps
Si je laisse le PC tourner sans rien faire, le PC se bloque, tout simplement. Genre je suis allez dehors pour faire quelques trucs et j'ai laissé le PC allumé car je téléchargé un truc assez lourd. Quand je suis rentré, le PC avait complètement planté. Même le clavier RGB avait son cycle de couleurs gelé 
Mais c'est pas tout. Quand je joue, quelque soit le jeu, il arrive que le PC plante. Plus d'image, plus de son, l'écran perd le signal et le PC s'éteint de lui-même après genre 30 secondes.
J'ajoute que TOUT est à fréquence stock. Aucun OC dans tout le PC. J'ai fais une installation fraiche de Windows 10 Pro 64bits il y a deux jours. Windows n'est toujours pas 100% à jour par contre mais je doute que le problème vienne réellement de ça, si? 
Bref, toute aide serait appréciée 