Ma config pc/20? J'ai un budget de 1200 et je rentre dans mes frais. C'est normal si il n'y a pas de ssd...
(la config est sans moniteur souris tt ça)
je note pas, mais c mauvais
carte graphique mauvaise, ram trop cher, carte mère aussi + trop cher, alim trop faible.... windows 10 trouvable à 25euros sur kinguin...
1
1200 euro c'est 1070 mini, pas une 1060 3go
Tu achète ça chez qui ?
Ok voilà après une nuit de recherche je me rends compte que ma config pue un peu la merde, j'ai changer de carte graphique ( j'ai une 1070 mtn) mon alim est bonne ( et si) et pour la ram c'est normal qu'elle soit aussi chère c'est le mauvais moment pour l'acheter les prix sont en hausse du à une pénurie des puces. J'ai également changer ma carte mère pour une "Z" plus apte à mon i7 (j'hésite encore avec un i5 . Pour Windows je l'aurais probablement en cracker...
Pour la ram si tu prend une cm en z170 prend celle la :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10101592.html
3200 MHz au lieu des 2133
Aussi ton alim est mauvaise...
pour windows prend le sur kinguin....
Le 03 janvier 2017 à 12:34:47 Linc-Et a écrit :
Ok voilà après une nuit de recherche je me rends compte que ma config pue un peu la merde, j'ai changer de carte graphique ( j'ai une 1070 mtn) mon alim est bonne ( et si) et pour la ram c'est normal qu'elle soit aussi chère c'est le mauvais moment pour l'acheter les prix sont en hausse du à une pénurie des puces. J'ai également changer ma carte mère pour une "Z" plus apte à mon i7 (j'hésite encore avec un i5 . Pour Windows je l'aurais probablement en cracker...
T'a pas compris, le problème c'est pas les compos, c'est surtout le prix.
Le 03 janvier 2017 à 12:44:18 Bistoubishi a écrit :
Ok voilà après une nuit de recherche je me rends compte que ma config pue un peu la merde, j'ai changer de carte graphique ( j'ai une 1070 mtn) mon alim est bonne ( et si) et pour la ram c'est normal qu'elle soit aussi chère c'est le mauvais moment pour l'acheter les prix sont en hausse du à une pénurie des puces. J'ai également changer ma carte mère pour une "Z" plus apte à mon i7 (j'hésite encore avec un i5 . Pour Windows je l'aurais probablement en cracker...T'a pas compris, le problème c'est pas les compos, c'est surtout le prix.
+1
Déjà quand tu vois 326€ une 1060 3go
, 149€ les 16go de ram en 2133mhz ![]()
C'est quoi cette arnaque ?
Le 03 janvier 2017 à 12:49:05 MonsterShao a écrit :
Ok voilà après une nuit de recherche je me rends compte que ma config pue un peu la merde, j'ai changer de carte graphique ( j'ai une 1070 mtn) mon alim est bonne ( et si) et pour la ram c'est normal qu'elle soit aussi chère c'est le mauvais moment pour l'acheter les prix sont en hausse du à une pénurie des puces. J'ai également changer ma carte mère pour une "Z" plus apte à mon i7 (j'hésite encore avec un i5 . Pour Windows je l'aurais probablement en cracker...T'a pas compris, le problème c'est pas les compos, c'est surtout le prix.
+1
+2
c'est fourni avec vaseline au moins ta compo la?
Le 03 janvier 2017 à 12:53:04 patibulaire30 a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 12:49:05 MonsterShao a écrit :
+1
+2
c'est fourni avec vaseline au moins ta compo la?
![]()
Déjà quand tu vois qu'ils vendent la CG 100€ plus chère que tout le monde, tu te dis que c'est plus un pot de vaseline mais une citerne qu'ils te donnent avec ![]()
J'avais pas vu, mais ils vendent le ventirad fourni avec le proc séparément et pour 19€ ![]()
ou meme une B150 au prix d'une Z170 .... ca fait sortir les hemorroides quand meme
Le 03 janvier 2017 à 13:01:07 dydy02 a écrit :
J'avais pas vu, mais ils vendent le ventirad fourni avec le proc séparément et pour 19€
Ah ouai
plus le proc a 380€ donc un i7 6700 a 400€
Putain vraiment je vais monter une boutique informatique ![]()
Entre des prix abusés comme ça et vendre des config de merde à prix d'or y'a moyen de se mettre bien ![]()
Le rad fourni avec le proco vendu 20€ ![]()
Ton alim est pas assez grosse, prend au moins 550W histoire d'être peinard.
Tout les prix de ton devis son exorbitants !
Ça sent la boutique physique à plein nez et le vendeur a trouvé un pigeon.
La cm micro atx gaming
au prix d'une Z170...
Jean Mac info!!
votre vendeur de reves!!

La cm à 200€ avec un pure rock c'est dommage. Pareil la ram vise un peu plus haut.
La cg t'as le même modèle légèrement moins cher.
Mais surtout vire ce boîtier.