Le 29 décembre 2016 à 16:35:46 NancyWheeler a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 16:33:44 Risitanus a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 16:18:41 InTerZaiNeR a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 21:07:39 Risitanus a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 17:21:57 InTerZaiNeR a écrit :
résumer la qualité d'un casque à la puissance des ces bassed
j"ai testé le logitech g230 et c'est sans doute un des casqued les plus plat que j'ai testéje trouve que les basses ca donne un cote punchy et ca donne de l'énergie au son donc bon :/
pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse.
Le 28 décembre 2016 à 21:18:25 Risitanus a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 17:40:28 kwiss a écrit :
P'tete un problème avec ton casque? le PC350 a un son très équilibré, même au niveau des basses.je sais pas j'ai pris le special edition mais le son est vraiment nul à chier, le côté basse est inexistant, le son sonne trop dans l'aigu et loin de l'oreille.
après je sais pas si c'est parce que le casque date de plus de 8 ans qui fait que l'audio est dépassé mais la je comprends pas comment on peut dire du bien de la qualité audioarrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...
et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux
Le 28 décembre 2016 à 23:30:39 Risitanus a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 21:46:09 sifrai a écrit :
Oui il faut une carte son ... pour tout les casques hdg il faut une carte son, et oui résumer la qualité d'un casque à ses basses c'est idiot ..., achète un beats pour faire ça ahahj'ai jamais dit que les basses étaient uniquement le seul critère qui fait un bon casque, j'ai juste comparé mon logitech g230 qui donne un plaisir auditif plus conséquent grâce à ses basses que le sennheiser PC 350 qui donne un son en plastique et ça en toute objectivité, pcq un casque qui a besoin d'une carte son pour ne pas être en dessous d'un logitech G230 je trouve que c'est du foutage de gueule de dire que c'est du hdg
![]()
"objectivité"
a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif...
"une ferarie c'est de la merde car elle marche moins bien dans les chemin de terre que ma clio"
"pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse."
il est question de qualité audio du PC 350 sans carte son et pas des casques en général, la je donne un avis sur ce casque qui se vérifie par d'autre avis qui le confirme.
"arrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...
et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux"
Je confirme que c'est nul à chier car je l'ai testé et pas toi et cet avis tu le retrouvera facilement autre part, le PC 350 n'est pas fait du tout pour les carte mere qui n'est pas équipé de carte son.
Concernant les grosses basses c'est mes gouts j'ai jamais dit que c'est le seul caractéristique que tout casque doit avoir pour etre un bon casque."objectivité
a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif..."
à mon avis ta pas du le tester sans carte son donc avant de dire n'importe quoi relis les message et cesse de t'exciter, et d'après certain le son est meme décevant avec une carte son donc c'est dire que mon objectivité n'est pas si absurde que ca
Encore une fois si t'écoutes pas ce qu'on te dit viens pas te plaindre. Va tester le DT770 à 250ohm sans ta carte son on verra ce que ça donne. Et bah là c'est exactement pareil.
entre 250ohm et 150 ohm ya un gros écart quand meme lol. revois tes bases en maths
Le 29 décembre 2016 à 16:38:06 kwiss a écrit :
Du coup je comprends pourquoi le son te parait "loin". Si la CM peut pas l'alimenter correctement, clair que tu vas pas t'en sortir. x)
Même si tu prends un autre casque, fais gaffe le DT770 existe aussi en 150ohm et du coup tu aurais le même problème.
ce que je peux en dire c'est que tu as des gens ici qui l'ont testé avec une carte son et ils ont été decu du son et même un son plus mauvais qu'ils avaient donc bon.
Après il y a le fameux tuto qui dit qu'il faut percer les coussinets je sais pas quoi pour avoir un son potable la je dis non merci lol autant que je me prenne un casque tout pret tout fait pour a peu pres le meme prix donc la, ca laisse des mauvaise impressions sur ce casque et que l'impédance ne pourrait etre pas la seule cause qui fait de sa mauvaise qualité audio
"Membre depuis :18 décembre 2016 (10 jours)
Messages Forums :116 messages"
Troll spotted.
C'est normal qu'un PC 350 sonne fade sur une carte mère.
150 ohms, ça demande de la puissance. Sans puissance, t'auras une dynamique de merde. Ce qui sera d'autant pire pour faire "bouger" les basses.
Après c'est pas un casque ultra basseux il me semble, en tout cas moins qu'un DT 770/MMX 300
Je te conseillerai soit de le conserver et d'acheter une Creative SB Z, qui suffira pour le driver correctement niveau puissance, et te permettra d'ajouter de la quantité et de la profondeur aux basses.
Ou alors tu le renvoies, et tu attends que le MMX 300 Gen 2 sorte, mais lui aussi il lui faudra une carte son un minimum correcte pour en profiter pleinement
Le 29 décembre 2016 à 16:41:00 Risitanus a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 16:26:15 NancyWheeler a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 17:21:57 InTerZaiNeR a écrit :
résumer la qualité d'un casque à la puissance des ces bassed
j"ai testé le logitech g230 et c'est sans doute un des casqued les plus plat que j'ai testéje trouve que les basses ca donne un cote punchy et ca donne de l'énergie au son donc bon :/
pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse.
Le 28 décembre 2016 à 17:40:28 kwiss a écrit :
P'tete un problème avec ton casque? le PC350 a un son très équilibré, même au niveau des basses.je sais pas j'ai pris le special edition mais le son est vraiment nul à chier, le côté basse est inexistant, le son sonne trop dans l'aigu et loin de l'oreille.
après je sais pas si c'est parce que le casque date de plus de 8 ans qui fait que l'audio est dépassé mais la je comprends pas comment on peut dire du bien de la qualité audioarrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...
et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux
Le 28 décembre 2016 à 21:46:09 sifrai a écrit :
Oui il faut une carte son ... pour tout les casques hdg il faut une carte son, et oui résumer la qualité d'un casque à ses basses c'est idiot ..., achète un beats pour faire ça ahahj'ai jamais dit que les basses étaient uniquement le seul critère qui fait un bon casque, j'ai juste comparé mon logitech g230 qui donne un plaisir auditif plus conséquent grâce à ses basses que le sennheiser PC 350 qui donne un son en plastique et ça en toute objectivité, pcq un casque qui a besoin d'une carte son pour ne pas être en dessous d'un logitech G230 je trouve que c'est du foutage de gueule de dire que c'est du hdg
![]()
"objectivité"
a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif...
"une ferarie c'est de la merde car elle marche moins bien dans les chemin de terre que ma clio"
Non mais le pire c'est que sur le premier topic qu'il a fait pour savoir quoi acheter, je l'ai prévenu qu'il y aurait peu de basses et que sur le PC350 contrairement au PC360 il aurait fortement besoin d'une carte son à cause de l'impédance mais visiblement tout ça lui est passé au-dessus de la tête.
Sans parler du fait qu'il ait pris le PC350 alors qu'il n'était pas en promo à ce moment là et qu'il aurait pu avoir le Game Zero pour le même prix.
en effet tu as dit que ce casque ne fait pas boom boom mais tu as dit qu'il sonnait clair et précis, ce qui n'est pas du tout le cas lol, j'ai eu un son pourri comme dans les magasins que tu peux entendre en arriere plan, le son est éloigné, ya aucune énergie, c'est mou bref je suis pas le seul a le dire ca
et justement j'ai pris le PC 350 juste avant qu'il passe à un prix plus élevé ca je te l'ai dit ca tu vois que tu ne lis pas mes message aussi :p
Justement parce que moi j'ai un 360 = 50ohm et tu as pris un 350 = 150ohm. Tu comprends que ce n'est pas la même chose ? D'où mon conseil qui était de partir sur le PC360 si tu n'as pas de carte son. Mais bon.
Le 29 décembre 2016 à 16:42:31 Risitanus a écrit :
> Le 28 décembre 2016 à 17:21:57 InTerZaiNeR a écrit :
>résumer la qualité d'un casque à la puissance des ces bassed
> j"ai testé le logitech g230 et c'est sans doute un des casqued les plus plat que j'ai testé
je trouve que les basses ca donne un cote punchy et ca donne de l'énergie au son donc bon :/
> Le 28 décembre 2016 à 17:40:28 kwiss a écrit :
>P'tete un problème avec ton casque? le PC350 a un son très équilibré, même au niveau des basses.
je sais pas j'ai pris le special edition mais le son est vraiment nul à chier, le côté basse est inexistant, le son sonne trop dans l'aigu et loin de l'oreille.
> Le 28 décembre 2016 à 21:46:09 sifrai a écrit :
>Oui il faut une carte son ... pour tout les casques hdg il faut une carte son, et oui résumer la qualité d'un casque à ses basses c'est idiot ..., achète un beats pour faire ça ahah
j'ai jamais dit que les basses étaient uniquement le seul critère qui fait un bon casque, j'ai juste comparé mon logitech g230 qui donne un plaisir auditif plus conséquent grâce à ses basses que le sennheiser PC 350 qui donne un son en plastique et ça en toute objectivité, pcq un casque qui a besoin d'une carte son pour ne pas être en dessous d'un logitech G230 je trouve que c'est du foutage de gueule de dire que c'est du hdg
![]()
"objectivité"
"pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse."
il est question de qualité audio du PC 350 sans carte son et pas des casques en général, la je donne un avis sur ce casque qui se vérifie par d'autre avis qui le confirme.
"arrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...
et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux"
Je confirme que c'est nul à chier car je l'ai testé et pas toi et cet avis tu le retrouvera facilement autre part, le PC 350 n'est pas fait du tout pour les carte mere qui n'est pas équipé de carte son.
Concernant les grosses basses c'est mes gouts j'ai jamais dit que c'est le seul caractéristique que tout casque doit avoir pour etre un bon casque."objectivité
a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif..."
à mon avis ta pas du le tester sans carte son donc avant de dire n'importe quoi relis les message et cesse de t'exciter, et d'après certain le son est meme décevant avec une carte son donc c'est dire que mon objectivité n'est pas si absurde que ca
Encore une fois si t'écoutes pas ce qu'on te dit viens pas te plaindre. Va tester le DT770 à 250ohm sans ta carte son on verra ce que ça donne. Et bah là c'est exactement pareil.
entre 250ohm et 150 ohm ya un gros écart quand meme lol. revois tes bases en maths
Tu fais exprès hein ? Non mais tu trolles c'est pas possible. Evidemment qu'il y a une grosse différence, mais il n'en reste pas moins que 150 ohms c'est trop pour un chipset audio de carte mère et donc c'est totalement logique que le son te paraisse aussi mauvais.
Le 29 décembre 2016 à 16:53:07 base-94 a écrit :
C'est normal qu'un PC 350 sonne fade sur une carte mère.150 ohms, ça demande de la puissance. Sans puissance, t'auras une dynamique de merde. Ce qui sera d'autant pire pour faire "bouger" les basses.
Après c'est pas un casque ultra basseux il me semble, en tout cas moins qu'un DT 770/MMX 300
Je te conseillerai soit de le conserver et d'acheter une Creative SB Z, qui suffira pour le driver correctement niveau puissance, et te permettra d'ajouter de la quantité et de la profondeur aux basses.
Ou alors tu le renvoies, et tu attends que le MMX 300 Gen 2 sorte, mais lui aussi il lui faudra une carte son un minimum correcte pour en profiter pleinement
j'ai la beyerdynamic DT 770 80omhs sans carte son intégré a la cm qui me convient très bien ![]()
Justement 80 ohms ça passe encore sur la plupart des cartes mères. 150 ohms c'est une autre histoire, alors 250 ohms...
Si tu as déjà un DT 770, quelle idée d'aller acheter un PC 350, même en promo...
T'achètes un Modmic ou un micro sur pied et t'es bon
Le 29 décembre 2016 à 16:46:49 Risitanus a écrit :
Du coup je comprends pourquoi le son te parait "loin". Si la CM peut pas l'alimenter correctement, clair que tu vas pas t'en sortir. x)
Même si tu prends un autre casque, fais gaffe le DT770 existe aussi en 150ohm et du coup tu aurais le même problème.ce que je peux en dire c'est que tu as des gens ici qui l'ont testé avec une carte son et ils ont été decu du son et même un son plus mauvais qu'ils avaient donc bon.
Après il y a le fameux tuto qui dit qu'il faut percer les coussinets je sais pas quoi pour avoir un son potable la je dis non merci lol autant que je me prenne un casque tout pret tout fait pour a peu pres le meme prix donc la, ca laisse des mauvaise impressions sur ce casque et que l'impédance ne pourrait etre pas la seule cause qui fait de sa mauvaise qualité audio
C'est pas pour avoir un son potable c'est pour avoir plus de basses. Après ça dépend des goûts, certains veulent de grosses basses, d'autres préfèrent un son plus clair et précis. Normal que tu aies des déçus si ils ne savent pas ce qu'ils achètent. Tu as des déçus sur les DT770 aussi hein
Après je ne vais pas te mentir, à choisir j'aurais pris le Beyer aussi mais je n'aurais pas pu l'avoir avec micro pour 99€ comme le PC360. ![]()
Le 29 décembre 2016 à 16:56:17 NancyWheeler a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 16:41:00 Risitanus a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 16:26:15 NancyWheeler a écrit :
> Le 28 décembre 2016 à 17:21:57 InTerZaiNeR a écrit :
>résumer la qualité d'un casque à la puissance des ces bassed
> j"ai testé le logitech g230 et c'est sans doute un des casqued les plus plat que j'ai testé
je trouve que les basses ca donne un cote punchy et ca donne de l'énergie au son donc bon :/
> Le 28 décembre 2016 à 17:40:28 kwiss a écrit :
>P'tete un problème avec ton casque? le PC350 a un son très équilibré, même au niveau des basses.
je sais pas j'ai pris le special edition mais le son est vraiment nul à chier, le côté basse est inexistant, le son sonne trop dans l'aigu et loin de l'oreille.
> Le 28 décembre 2016 à 21:46:09 sifrai a écrit :
>Oui il faut une carte son ... pour tout les casques hdg il faut une carte son, et oui résumer la qualité d'un casque à ses basses c'est idiot ..., achète un beats pour faire ça ahah
j'ai jamais dit que les basses étaient uniquement le seul critère qui fait un bon casque, j'ai juste comparé mon logitech g230 qui donne un plaisir auditif plus conséquent grâce à ses basses que le sennheiser PC 350 qui donne un son en plastique et ça en toute objectivité, pcq un casque qui a besoin d'une carte son pour ne pas être en dessous d'un logitech G230 je trouve que c'est du foutage de gueule de dire que c'est du hdg
![]()
"objectivité"
Non mais le pire c'est que sur le premier topic qu'il a fait pour savoir quoi acheter, je l'ai prévenu qu'il y aurait peu de basses et que sur le PC350 contrairement au PC360 il aurait fortement besoin d'une carte son à cause de l'impédance mais visiblement tout ça lui est passé au-dessus de la tête.
Sans parler du fait qu'il ait pris le PC350 alors qu'il n'était pas en promo à ce moment là et qu'il aurait pu avoir le Game Zero pour le même prix.
en effet tu as dit que ce casque ne fait pas boom boom mais tu as dit qu'il sonnait clair et précis, ce qui n'est pas du tout le cas lol, j'ai eu un son pourri comme dans les magasins que tu peux entendre en arriere plan, le son est éloigné, ya aucune énergie, c'est mou bref je suis pas le seul a le dire ca
et justement j'ai pris le PC 350 juste avant qu'il passe à un prix plus élevé ca je te l'ai dit ca tu vois que tu ne lis pas mes message aussi :pJustement parce que moi j'ai un 360 = 50ohm et tu as pris un 350 = 150ohm. Tu comprends que ce n'est pas la même chose ? D'où mon conseil qui était de partir sur le PC360 si tu n'as pas de carte son. Mais bon.
Le 29 décembre 2016 à 16:42:31 Risitanus a écrit :
> Le 28 décembre 2016 à 21:07:39 Risitanus a écrit :
>> Le 28 décembre 2016 à 17:21:57 InTerZaiNeR a écrit :
> >résumer la qualité d'un casque à la puissance des ces bassed
> > j"ai testé le logitech g230 et c'est sans doute un des casqued les plus plat que j'ai testé
>
> je trouve que les basses ca donne un cote punchy et ca donne de l'énergie au son donc bon :/
> Le 28 décembre 2016 à 21:18:25 Risitanus a écrit :
>> Le 28 décembre 2016 à 17:40:28 kwiss a écrit :
> >P'tete un problème avec ton casque? le PC350 a un son très équilibré, même au niveau des basses.
>
> je sais pas j'ai pris le special edition mais le son est vraiment nul à chier, le côté basse est inexistant, le son sonne trop dans l'aigu et loin de l'oreille.
> après je sais pas si c'est parce que le casque date de plus de 8 ans qui fait que l'audio est dépassé mais la je comprends pas comment on peut dire du bien de la qualité audio
arrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...
> Le 28 décembre 2016 à 23:30:39 Risitanus a écrit :
>> Le 28 décembre 2016 à 21:46:09 sifrai a écrit :
> >Oui il faut une carte son ... pour tout les casques hdg il faut une carte son, et oui résumer la qualité d'un casque à ses basses c'est idiot ..., achète un beats pour faire ça ahah
>
> j'ai jamais dit que les basses étaient uniquement le seul critère qui fait un bon casque, j'ai juste comparé mon logitech g230 qui donne un plaisir auditif plus conséquent grâce à ses basses que le sennheiser PC 350 qui donne un son en plastique et ça en toute objectivité, pcq un casque qui a besoin d'une carte son pour ne pas être en dessous d'un logitech G230 je trouve que c'est du foutage de gueule de dire que c'est du hdg
![]()
"objectivité"
Tu fais exprès hein ? Non mais tu trolles c'est pas possible. Evidemment qu'il y a une grosse différence, mais il n'en reste pas moins que 150 ohms c'est trop pour un chipset audio de carte mère et donc c'est totalement logique que le son te paraisse aussi mauvais.
le fait que j'ai opté pour le PC 350 c'était son prix et le type du casque fermé, je me suis pas rendu compte que le son pouvait etre si merdique jusqu'à etre en dessous de ma logitech g230, a la limite qu'il soit au meme niveau de ma logtiech g230 ca maurait moins géné mais la le son était clairement en dessous.
Toujours est-il que 250 ohms c'est 100 ohms de plus si tu l'avais pas remarqué, compare un autre casque qui a la meme impédance c'est plus raisonnable quand même ![]()
Et bien maintenant que je sais que 150 ohm c'est trop pour une CM sans carte son je ne le referais plus ;) même si tu as des avis ici qui disent avoir un son pourri même avec une carte son intégrée
Le 29 décembre 2016 à 16:58:26 base-94 a écrit :
Justement 80 ohms ça passe encore sur la plupart des cartes mères. 150 ohms c'est une autre histoire, alors 250 ohms...Si tu as déjà un DT 770, quelle idée d'aller acheter un PC 350, même en promo...
T'achètes un Modmic ou un micro sur pied et t'es bon
justement je lai acheté après que jme suis rendu compte de l'audio du PC 350
Le 28 décembre 2016 à 15:58:41 Risitanus a écrit :
j'viens de test ce casque et le son est vraiment bizarre, y a pas de basse, le son sonne vraiment léger j'ai limpression d'écouter un son en format .midi
par contre l'isolation est bien présente
mec j'ai envie de dire c'est normal aussi si t'écoute du JUL xD
Le 29 décembre 2016 à 17:00:21 NancyWheeler a écrit :
Même si tu prends un autre casque, fais gaffe le DT770 existe aussi en 150ohm et du coup tu aurais le même problème.ce que je peux en dire c'est que tu as des gens ici qui l'ont testé avec une carte son et ils ont été decu du son et même un son plus mauvais qu'ils avaient donc bon.
Après il y a le fameux tuto qui dit qu'il faut percer les coussinets je sais pas quoi pour avoir un son potable la je dis non merci lol autant que je me prenne un casque tout pret tout fait pour a peu pres le meme prix donc la, ca laisse des mauvaise impressions sur ce casque et que l'impédance ne pourrait etre pas la seule cause qui fait de sa mauvaise qualité audioC'est pas pour avoir un son potable c'est pour avoir plus de basses. Après ça dépend des goûts, certains veulent de grosses basses, d'autres préfèrent un son plus clair et précis. Normal que tu aies des déçus si ils ne savent pas ce qu'ils achètent. Tu as des déçus sur les DT770 aussi hein
Après je ne vais pas te mentir, à choisir j'aurais pris le Beyer aussi mais je n'aurais pas pu l'avoir avec micro pour 99€ comme le PC360.
des decus de la DT770 ? fais moi voir ca j'ai hate ![]()
Le 29 décembre 2016 à 17:05:35 Risitanus a écrit :
Presque à chaque topic du PC 350, on ne fait que répéter qu'il fait 150 ohms et qu'une CM est pas assez puissante.
Seulement, ce casque n'était plus en principe commercialisé et a été remplacé par le Game Zero, qui en tout cas pour les dernières versions est en 50 ohms.
Au moins tu as appris aujourd'hui qu'une carte mère ça ne vaut rien en audio et qu'il faut une bonne carte son pour exploiter correctement un casque, que ce soit au niveau de la puissance ou de la précision.
Arrête un peu de dire n'importe quoi. J'ai comparé au DT770 parce que c'est celui que t'as c'est tout. Evidemment qu'il y a une différence entre 150 et 250 mais le résultat est le même : sans carte son tu aurais eu un son merdique.
Le 29 décembre 2016 à 17:06:42 Risitanus a écrit :
Après il y a le fameux tuto qui dit qu'il faut percer les coussinets je sais pas quoi pour avoir un son potable la je dis non merci lol autant que je me prenne un casque tout pret tout fait pour a peu pres le meme prix donc la, ca laisse des mauvaise impressions sur ce casque et que l'impédance ne pourrait etre pas la seule cause qui fait de sa mauvaise qualité audioC'est pas pour avoir un son potable c'est pour avoir plus de basses. Après ça dépend des goûts, certains veulent de grosses basses, d'autres préfèrent un son plus clair et précis. Normal que tu aies des déçus si ils ne savent pas ce qu'ils achètent. Tu as des déçus sur les DT770 aussi hein
Après je ne vais pas te mentir, à choisir j'aurais pris le Beyer aussi mais je n'aurais pas pu l'avoir avec micro pour 99€ comme le PC360.
des decus de la DT770 ? fais moi voir ca j'ai hate
Bah tu cherches les avis c'est tout c'est pas bien compliqué. En 10 secondes tu trouveras des gens qui te diront que le son n'est pas bon sur amazon par exemple. Je dis pas qu'ils ont raison hein, juste que le son c'est personnel.
Enfin bref, j'ai bien l'habitude que tu trolles parce que ne pas admettre que t'as tort dans l'histoire c'est quand même grave.
Le 29 décembre 2016 à 17:14:40 base-94 a écrit :
Presque à chaque topic du PC 350, on ne fait que répéter qu'il fait 150 ohms et qu'une CM est pas assez puissante.
Seulement, ce casque n'était plus en principe commercialisé et a été remplacé par le Game Zero, qui en tout cas pour les dernières versions est en 50 ohms.
Au moins tu as appris aujourd'hui qu'une carte mère ça ne vaut rien en audio et qu'il faut une bonne carte son pour exploiter correctement un casque, que ce soit au niveau de la puissance ou de la précision.
le DT770 80ohms vient de me prouver qu'on peut avoir une qualité de son très correcte sur le chipset audio de la CM ![]()
J'en profite pour poser une petite question du coup.
J'aurais vraiment un meilleur son en prenant une carte son (je pensais à la Soundblaster Z) avec le PC360 malgré qu'il ne fasse que 50ohms ?
Le 29 décembre 2016 à 17:18:06 Risitanus a écrit :
le DT770 80ohms vient de me prouver qu'on peut avoir une qualité de son très correcte sur le chipset audio de la CM
Non mais allez arrêtez de lui répondre il trolle.
Le 29 décembre 2016 à 17:16:19 NancyWheeler a écrit :
Arrête un peu de dire n'importe quoi. J'ai comparé au DT770 parce que c'est celui que t'as c'est tout. Evidemment qu'il y a une différence entre 150 et 250 mais le résultat est le même : sans carte son tu aurais eu un son merdique.Le 29 décembre 2016 à 17:06:42 Risitanus a écrit :
des decus de la DT770 ? fais moi voir ca j'ai hate
Bah tu cherches les avis c'est tout c'est pas bien compliqué. En 10 secondes tu trouveras des gens qui te diront que le son n'est pas bon sur amazon par exemple. Je dis pas qu'ils ont raison hein, juste que le son c'est personnel.
Enfin bref, j'ai bien l'habitude que tu trolles parce que ne pas admettre que t'as tort dans l'histoire c'est quand même grave.
qu est ce qui te dit que si un DT770 150ohms existe soit aussi merdique qu'un PC 350 150ohms ? rien parce que tu l'as pas expérimenté et encore une fois tu te crois le centre du monde avec tes théories sur l'impédance alors que tu as des avis pratique ici qui disent le contraire de ce que tu dis a savoir que meme avec carte son intégré le son était pourri.
Ok d'accord des avis sur amazon c'est super fiable
et des négatifs yen a cb ? 5 tout au plus pour 1xx d'avis positifs donc non ya pas d'avis négatif constructif pour linstant sur la DT770 ![]()
Le 29 décembre 2016 à 17:20:03 NancyWheeler a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 17:18:06 Risitanus a écrit :
le DT770 80ohms vient de me prouver qu'on peut avoir une qualité de son très correcte sur le chipset audio de la CM
Non mais allez arrêtez de lui répondre il trolle.
le mot troll est utilisé par les gens qui n'ont aucun argument ![]()
Si tu n'as jamais essayé un casque sur une carte son ou un dac c'est normal que tu ne comprennes pas de quoi je parle.
Un peu comme les gens qui n'ont jamais essayé du 144hz et pour qui le 60 hz suffit, ben là c'est pareil avec un random qui se contente de sa carte mère et de son chipset audio intégré...