CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test sennheiser pc 350

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:00:45

je test a l'heure actuel le DT770, poualalalala voila ca c'est ce que j'appelle un casque hdg !!! ca tue tout et sans carte son :)

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:03:42

Le 29 décembre 2016 à 09:20:53 toto45190 a écrit :
Donc tu veut absolument un casque hdg mais tu n'a pas carte son/une carte mere en bois.
Intéressant...

le DT 770 vient de prouver le contraire :)

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:07:56

pour comparer a ma logitech g230 il est clairement au dessus, on retrouve le coté bien basseux mais le son est plus clair et maitrisé et on sent bien qu'on écoute un son de bonne qualité et avec l'isolation qui va avec :content:

Message édité le 29 décembre 2016 à 13:09:03 par Risitanus
utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 88
29 décembre 2016 à 14:42:26

Ben ouais le dt770 niveau son :content: mais le fidelio n'a rien à lui envier, en plus étant ouvert ça fait... ouvert le rendu sonore :hap: , pas aussi ouvert qu'un adg1 cela dit, lui dans les jeux à ambiance il rends super bien mais pour le reste... en musique il est nul je trouve, pas de basses, ça manque de pêche de ouf.

Sans parler de sa finition plastique, vu son prix être comme ça full plastique et en plus plastique qui fait cheap, non non et non, il est très léger par contre, ça on ne peut pas lui enlever mais le fidelio bien que beaucoup plus lourd est tout aussi confortable voir même plus parce que le truc pour le dessus de la tête sur le adg1 n'est pas entier, c'est que sur les côtés.

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 15:30:57

perso au niveau du confort de la DT 770 je trouve qu'il est plutot confortable meme bien confortable avec ses coussinet en velours :coeur: , en tout cas j'ai enfin trouver un casque que je vais garder pendant un long moment :cool:

Message édité le 29 décembre 2016 à 15:31:29 par Risitanus
utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 88
29 décembre 2016 à 15:43:46

Le 29 décembre 2016 à 15:30:57 Risitanus a écrit :
perso au niveau du confort de la DT 770 je trouve qu'il est plutot confortable meme bien confortable avec ses coussinet en velours :coeur: , en tout cas j'ai enfin trouver un casque que je vais garder pendant un long moment :cool:

Même sur une longue période? T'as pas mal sur le haut de la tête?

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 15:48:54

Le 29 décembre 2016 à 15:43:46 utada1983_2011 a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 15:30:57 Risitanus a écrit :

Même sur une longue période? T'as pas mal sur le haut de la tête?

c'est vrai qu'on peut ressentir que le casque pese un peu sur le haut de la tete mais bon je trouve pas ca super genant je verrai sur le long terme :)

Edouar_Drumont
Edouar_Drumont
Niveau 5
29 décembre 2016 à 15:52:55

Si c'est pas un casque basseux c'est normal encore une fois ..

Compare la différence sur un son audiophile et de bonne qualité , pas du snoop dogg mp3 :ok:

NancyWheeler
NancyWheeler
Niveau 25
29 décembre 2016 à 16:01:35

Je t'avais prévenu sur l'autre topic que c'était du 150ohms et donc que le chipset intégré de ta carte mère ne serait pas assez puissant mais visiblement j'ai parlé dans le vent. :pf: Enfin bref.

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 16:07:23

Le 29 décembre 2016 à 15:52:55 Edouar_Drumont a écrit :
Si c'est pas un casque basseux c'est normal encore une fois ..

Compare la différence sur un son audiophile et de bonne qualité , pas du snoop dogg mp3 :ok:

je l'ai su un peu trop tard qu'il n'était pas basseux mais bon np l'important c'est que j'ai enfin trouvé mon casque :)
Et le son audiophile dont tu parles c'est quoi de la musique classique ? ca reste subjectif tout ça, je suis même sur que le son aurait été aussi merdique que si j'écoutais du mozart :) le problème vient du casque pas du type de musique écouté ;)

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 16:08:27

Le 29 décembre 2016 à 16:01:35 NancyWheeler a écrit :
Je t'avais prévenu sur l'autre topic que c'était du 150ohms et donc que le chipset intégré de ta carte mère ne serait pas assez puissant mais visiblement j'ai parlé dans le vent. :pf: Enfin bref.

pas vu mais bon j'ai pu rebondir assez efficacement :)

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 88
29 décembre 2016 à 16:13:38

Et dans 1 an il s'achète le fidelio x2 :content: .

InTerZaiNeR
InTerZaiNeR
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:18:41

Le 28 décembre 2016 à 21:07:39 Risitanus a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 17:21:57 InTerZaiNeR a écrit :
résumer la qualité d'un casque à la puissance des ces bassed :pf:
j"ai testé le logitech g230 et c'est sans doute un des casqued les plus plat que j'ai testé :pf:

je trouve que les basses ca donne un cote punchy et ca donne de l'énergie au son donc bon :/

pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse.

Le 28 décembre 2016 à 21:18:25 Risitanus a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 17:40:28 kwiss a écrit :
P'tete un problème avec ton casque? le PC350 a un son très équilibré, même au niveau des basses.

je sais pas j'ai pris le special edition mais le son est vraiment nul à chier, le côté basse est inexistant, le son sonne trop dans l'aigu et loin de l'oreille.
après je sais pas si c'est parce que le casque date de plus de 8 ans qui fait que l'audio est dépassé mais la je comprends pas comment on peut dire du bien de la qualité audio

arrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...

et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux

Le 28 décembre 2016 à 23:30:39 Risitanus a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 21:46:09 sifrai a écrit :
Oui il faut une carte son ... pour tout les casques hdg il faut une carte son, et oui résumer la qualité d'un casque à ses basses c'est idiot ..., achète un beats pour faire ça ahah

j'ai jamais dit que les basses étaient uniquement le seul critère qui fait un bon casque, j'ai juste comparé mon logitech g230 qui donne un plaisir auditif plus conséquent grâce à ses basses que le sennheiser PC 350 qui donne un son en plastique et ça en toute objectivité, pcq un casque qui a besoin d'une carte son pour ne pas être en dessous d'un logitech G230 je trouve que c'est du foutage de gueule de dire que c'est du hdg :rire2:

:pf:

"objectivité" :pf: a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif...

"une ferarie c'est de la merde car elle marche moins bien dans les chemin de terre que ma clio" :pf:

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 16:23:31

Le 29 décembre 2016 à 16:13:38 utada1983_2011 a écrit :
Et dans 1 an il s'achète le fidelio x2 :content: .

haha on verra bien mais je suis quasi sur de rester sur ma dt 770 :coeur:

NancyWheeler
NancyWheeler
Niveau 25
29 décembre 2016 à 16:26:15

Le 29 décembre 2016 à 16:18:41 InTerZaiNeR a écrit :

j"ai testé le logitech g230 et c'est sans doute un des casqued les plus plat que j'ai testé :pf:

je trouve que les basses ca donne un cote punchy et ca donne de l'énergie au son donc bon :/

pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse.

P'tete un problème avec ton casque? le PC350 a un son très équilibré, même au niveau des basses.

je sais pas j'ai pris le special edition mais le son est vraiment nul à chier, le côté basse est inexistant, le son sonne trop dans l'aigu et loin de l'oreille.
après je sais pas si c'est parce que le casque date de plus de 8 ans qui fait que l'audio est dépassé mais la je comprends pas comment on peut dire du bien de la qualité audio

arrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...

et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux

Oui il faut une carte son ... pour tout les casques hdg il faut une carte son, et oui résumer la qualité d'un casque à ses basses c'est idiot ..., achète un beats pour faire ça ahah

j'ai jamais dit que les basses étaient uniquement le seul critère qui fait un bon casque, j'ai juste comparé mon logitech g230 qui donne un plaisir auditif plus conséquent grâce à ses basses que le sennheiser PC 350 qui donne un son en plastique et ça en toute objectivité, pcq un casque qui a besoin d'une carte son pour ne pas être en dessous d'un logitech G230 je trouve que c'est du foutage de gueule de dire que c'est du hdg :rire2:

"objectivité" :pf: a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif...

"une ferarie c'est de la merde car elle marche moins bien dans les chemin de terre que ma clio" :pf:

Non mais le pire c'est que sur le premier topic qu'il a fait pour savoir quoi acheter, je l'ai prévenu qu'il y aurait peu de basses et que sur le PC350 contrairement au PC360 il aurait fortement besoin d'une carte son à cause de l'impédance mais visiblement tout ça lui est passé au-dessus de la tête.

Sans parler du fait qu'il ait pris le PC350 alors qu'il n'était pas en promo à ce moment là et qu'il aurait pu avoir le Game Zero pour le même prix. :pf:

Edouar_Drumont
Edouar_Drumont
Niveau 5
29 décembre 2016 à 16:30:43

"test headphones quality" sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=xBfBYfPNXqE
https://www.youtube.com/watch?v=D-h6MoF7HLA

Sympa pour test même si c'est pas du 24 bits flac

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483015963-videotogif-2016-12-29-13-41-00.gif

Télécharge des sons hd que t'aimes pour bien test et voir la dif avec ton ancien casque

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 16:33:44

"pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse."

il est question de qualité audio du PC 350 sans carte son et pas des casques en général, la je donne un avis sur ce casque qui se vérifie par d'autre avis qui le confirme.

"arrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...

et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux"

Je confirme que c'est nul à chier car je l'ai testé et pas toi et cet avis tu le retrouvera facilement autre part, le PC 350 n'est pas fait du tout pour les carte mere qui n'est pas équipé de carte son.
Concernant les grosses basses c'est mes gouts j'ai jamais dit que c'est le seul caractéristique que tout casque doit avoir pour etre un bon casque.

"objectivité :pf: a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif..."

à mon avis ta pas du le tester sans carte son donc avant de dire n'importe quoi relis les message et cesse de t'exciter, et d'après certain le son est meme décevant avec une carte son donc c'est dire que mon objectivité n'est pas si absurde que ca :)

NancyWheeler
NancyWheeler
Niveau 25
29 décembre 2016 à 16:35:46

Le 29 décembre 2016 à 16:33:44 Risitanus a écrit :

"pas dutout ça c'est la dynamique et un casque avec de beau medium et aigus me fera plus "tapez du pied" que l'inverse."

il est question de qualité audio du PC 350 sans carte son et pas des casques en général, la je donne un avis sur ce casque qui se vérifie par d'autre avis qui le confirme.

"arrêt de dire nul a chier car t'est pas le centre du monde et que tout le monde a pas juste comme critère d'avoir des grosse basse...

et l'audio est sans doute une des chose qui vieille pas, il y a plein de matos vintage qui sonne mieux que les nouveaux"

Je confirme que c'est nul à chier car je l'ai testé et pas toi et cet avis tu le retrouvera facilement autre part, le PC 350 n'est pas fait du tout pour les carte mere qui n'est pas équipé de carte son.
Concernant les grosses basses c'est mes gouts j'ai jamais dit que c'est le seul caractéristique que tout casque doit avoir pour etre un bon casque.

"objectivité :pf: a part dire que c'est de la merde car il a pas assez de basse.. sachant qu'il y en a qui prefer le son froid (aigus) je vois pas en quoi c'est objectif..."

à mon avis ta pas du le tester sans carte son donc avant de dire n'importe quoi relis les message et cesse de t'exciter, et d'après certain le son est meme décevant avec une carte son donc c'est dire que mon objectivité n'est pas si absurde que ca :)

Encore une fois si t'écoutes pas ce qu'on te dit viens pas te plaindre. Va tester le DT770 à 250ohm sans ta carte son on verra ce que ça donne. Et bah là c'est exactement pareil.

Kwiss
Kwiss
Niveau 51
29 décembre 2016 à 16:38:06

Du coup je comprends pourquoi le son te parait "loin". Si la CM peut pas l'alimenter correctement, clair que tu vas pas t'en sortir. x)
Même si tu prends un autre casque, fais gaffe le DT770 existe aussi en 150ohm et du coup tu aurais le même problème.

Risitanus
Risitanus
Niveau 8
29 décembre 2016 à 16:41:00

Le 29 décembre 2016 à 16:26:15 NancyWheeler a écrit :

Non mais le pire c'est que sur le premier topic qu'il a fait pour savoir quoi acheter, je l'ai prévenu qu'il y aurait peu de basses et que sur le PC350 contrairement au PC360 il aurait fortement besoin d'une carte son à cause de l'impédance mais visiblement tout ça lui est passé au-dessus de la tête.

Sans parler du fait qu'il ait pris le PC350 alors qu'il n'était pas en promo à ce moment là et qu'il aurait pu avoir le Game Zero pour le même prix. :pf:

en effet tu as dit que ce casque ne fait pas boom boom mais tu as dit qu'il sonnait clair et précis, ce qui n'est pas du tout le cas lol, j'ai eu un son pourri comme dans les magasins que tu peux entendre en arriere plan, le son est éloigné, ya aucune énergie, c'est mou bref je suis pas le seul a le dire ca :)
et justement j'ai pris le PC 350 juste avant qu'il passe à un prix plus élevé ca je te l'ai dit ca tu vois que tu ne lis pas mes message aussi :p

Sujet fermé pour la raison suivante : La discussion ne mène à rien.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment