Salut,
Je pense passer de windows 7 a windows 10 et j'ai quelques questions, s'il vous plait :
1/ pour les drivers, j'ai l'habitude de m'occuper de nvidia. Par contre pour le reste.. j'ai un i5 4460 et une CM asrock. Je dois aller sur le site de asrock pour chopper un driver "general" qui fera tout le taf, puis le dernier driver nvidia et c'est fini ? (Rien pour la ram, le proc, ou.. autre?)
2/ Niveau confidentialité, il faut toujours faire quelques manips pour limiter les abus ? Si quelqu'un a un tuto fiable je veux bien, sinon j'irai voir l'ami google en espérant ne pas faire de la m*rde ^^
3/ les clefs kinguin sont toujours d'actualité ? J'ai jamais testé mais j'en ai souvent entendu parlé ici
C'est surtout la 1ere question qui me bloque. Qqun m'a dit que windows 10 allait le faire tout seul, un autre me dit d'aller sur le site des constructeurs (oui mais seulement de la CM et GPU ?) et un dernier me dit que les drivers du site constructeur risquent d'être dépassés et que je devrais utiliser driverclouds..
Help plz 
Merci