Salut à tous, récemment j'ai acheté le jeu Dark Souls III sur mon PC, j'étais censé le faire tourner mais finalement non car mes GO de RAM sont pourris !
Avant de vous parlez du sujet en lui même je vous donne ma configuration ( je suis sur PC PORTABLE ) :
Windows 8.1 64Bits
Processeur Intel Core i5-5200U CPU @ 2.20GHz
Carte Graphique : NVidia GeForce 920M
Mémoire installée ' RAM ) : 4Go ( 3,67Go restants )
Voilà ma configuration. Bref, hier un ami avec lequel je joue beaucoup à DSIII m'a fait la remarque que j'suis en double screen et que sa fait doublement tourner ma CG et mon Processeur, donc j'me suis mit sur un écran et j'peux jouer sur une meilleure résolution dans le jeu. ( Avant je jouais avec une résolution de 800x600 alors que celle de mon ordinateur est de 1366x768 )
Je peux jouer avec une résolution au dessus, ensuite cet ami m'a dit qu'on allait essayé le logiciel MSI Afterbuner pour régler ma CG pendant que je joue, le problème c'est qu'un autre mec m'a dit que dans les PC portable, les composants sont soudés etc.. Et donc si j'utilise MSI Afterbuner pour régler mes températures j'ai des risques de bruler mes composants. Donc au début sa commencerai pas des surchauffes, puis après l'extinction du PC, est-ce vrai s'il vous plaît ? Merci par avance. ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)