resalut tous le monde!
L'upgrade de mon pc se precise et actuellement je suis en phase finale d'analyse hahahaha. Avant de commander quoi que se soit j'attendrais quand meme les soldes mercredi (qui sais!) mais sans y croire!
Voila l'up que j'ai fait actuellement :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=w1s3WksA5oiIgYVX4xxig6R9RgTdDHIUE2PXddwlDQY%3D
Malgré la grosse déception qu'a été le 7700K pour moi (et pour beaucoup je pense) je suis partie sur lui essentiellement a cause du prix 20€ de plus voila je ne suis pas a 20 € pret!
pour la rame j'avoue que je rame (mais qu'il est drôle!!!!) je n'ai jamais rien compris au CAS 13/14/15/16/17 etc... Sera t'elle brider par la carte mere? Car si je dis pas de bêtise il est dis qu'elle supporte 2400 MHz?
Ensuite je pense sauter le pas pour un SDD! en 2012 quand j'avais monté mon pc on me l'avais conseillé ici même et au finale je ne l'avais pas fait car si je me souviens bien y avais un nombre limité (mais elevé évidemment) de reecriture possible sur le SDD du coup sa m'avais un peut refroidie.
Je ne sais pas si c'est compréhensible mais c'est toujours le cas? C'est fiable?
Et enfin dernier point; la carte graphique. J'ai actuellement la GTX 980 elle va avoir deux ans en Mai et du coup je ne sais pas si sa vaudrais le coup de la changer (je ne suis pas 800€ pret) mais voila si s'est pour avoir 5% de perf en plus voila sa ne vaudra pas le coup je pense.
Apres je me dis si je pars sur un up du pc autant tous changer non?
Pour faire tourner le tout mon Alimentation Corsair Gaming Series GS600, 600 W suffira?
Voila qu'en pensez vous? Des avis? Critiques? commentaires?