Bonjourr a tous ^^
Je poste un pti topic car j'ai quelque probleme pour monter ma config , c'est la 3eme tour que je monte et d'habitude c'etais assez simple j'avais pas de probleme mais la une vrai galere..
Alors , je dispose d'un boitier maker5t , i7 6700k ,cm asus z170 pro aura , un ventirad thermaltake ring silent 12 , gtx 1080 zotac , 16go ram ; 1ssd , 1 dd
Une fois brancher tout , le pc s'allume , Mais - >
Ventilateur avant + Arriere + Led du boitier interieur ( il y a une bande led a l'interieur ) ne fonctionne pas , j'ai remarquer un genre de boitier derriere l'ordi ( en gros derriere la carte mere ) ou sont brancher les ventilateur et la led , il y a une broche qui n'est pas brancher du coups je pense que c'est a brancher mais je vois pas quel file irais sur cette broche.. et si c'est a brancher
Photo :
Ensuite , les LED de la facade avant ne s'allume pas , exceptée la led du bouton power, je pense que ce sont les mini-pin a brancher ( hdd led , power led+/- etc , j'ai essayer de les verifier grace aux manuel sa me parais juste je vais essayer de les debrancher rebrancher encore une fois )
Et pour finir , ce qui m'inquiete le plus , le " hub " arriere de la carte mere , en gros la carte mere s'allume , les led de la carte mere aussi , le log rog vers la gauche s'allume etc donc je pense qu'elle est bien alimenter , mais les port USB de derriere ne fonctionne pas , souris/clavier ne s'allume pas , peux etre car j'ai pas les driver ? le pc est sans OS du coups , et pareil j'ai pas d'affichage sur mes ecran que ce soit CG ou CM jai " no signal " , j'ai 3 ecran donc j'ai test par HDMI 2 ecran et le 3eme par displayport et impossible de chopper un signal de bios ou quoi , si vous pouvez m'aidez sa serais cool j'avoue etre un peux perdu , merci et bon réveillon de noel a tous !
PS : Quelque photo
( les deux RAM marche bien , juste que a ce moment la l'autre bande LED c'etais eteinte mais les deux fonctionne , les led s'allume bien )