CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config 800e

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:13:56

Salut tout le monde ! Mon ancien ordi de 8 ans ma lâcher et je souhaite en prendre un nouveau.
Je joue à league of legend wow pour l'instant. J'ai penser à cette config mais je ne sais pas si c'est pas trop POUR les jeux auxquels je joue ...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jWso6z%2BzZPF6CYCjUamM1T%2Ba9lhT2HIpwFXl4om2Aa8%3D

Je veux vraiment l'option de montage par contre Windows je le trouverais.

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:26:08

Oui c'est pour sa j'hésite après avec une config a 800e elle me durera plus longtemps. Sinon celui la vous le trouvez bien ?

http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-de-bureau/materiel-net-stardust-pc-gamer-138398

byakuya696
byakuya696
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:28:12

Tu gardes ta config et tu mets une Rx470 à la place
C est mieux

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:31:10

Avec la rx70 je gagne que 50e ce n'est pas si énorme alors que je pense perdre beaucoup d'ips

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:31:37

Rx470 pardon du double post

byakuya696
byakuya696
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:35:46

Je pensais que la Rx470 se vendrait moins cher mais sur topachat c est.pas.donné vu que y a qu'un modèle
Une 1050Ti à 160 je pense qu elle est bien aussi
En plus tu need pas une grosse CG

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
20 décembre 2016 à 22:38:37

Le 20 décembre 2016 à 22:35:46 byakuya696 a écrit :
Je pensais que la Rx470 se vendrait moins cher mais sur topachat c est.pas.donné vu que y a qu'un modèle
Une 1050Ti à 160 je pense qu elle est bien aussi
En plus tu need pas une grosse CG

Tu pense qu'elle est bien ? Si t'es pas sur ne la conseille pas !

Je t'ai juste changé l'alim par une meilleur pour 10€ de plus le reste est déja bon https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IyFGDniO0hNv2fY7tDqvfns%2FxobznAVGBJQZTX4i23c%3D

Si tu veux rester dans ton budget hors promo vire le SSD.

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
20 décembre 2016 à 22:39:24

Merci beaucoup pour ton aide mon ordi ma lâcher je suis au bout de ma vie la !

Si d'autres personnes on d'autres avis

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
20 décembre 2016 à 23:26:54

http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-de-bureau/materiel-net-stardust-win10-pc-gamer-138399

Vous en pensez quoi ? Je peut le prendre sans l'os pour gagner 100e. J'ai un doute sur le i6400 c'est assez puissant ?

Je suis sûr qu'on peut trouver un peu mieu sur top achat mais là je peut aller à la boutique matériel net demain et l'avoir directement donc sa m'arrange !

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
20 décembre 2016 à 23:28:15

Le 20 décembre 2016 à 23:26:54 Saarrive a écrit :
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-de-bureau/materiel-net-stardust-win10-pc-gamer-138399

Vous en pensez quoi ? Je peut le prendre sans l'os pour gagner 100e. J'ai un doute sur le i6400 c'est assez puissant ?

Je suis sûr qu'on peut trouver un peu mieu sur top achat mais là je peut aller à la boutique matériel net demain et l'avoir directement donc sa m'arrange !

Non c'est de la merde, la config que tu as faite et que j'ai modifié ensuite est largement meilleur. L'impatiente te fera faire de grosse erreur si tu raisonne ainsi. C'est une histoire de quelques jours.

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
21 décembre 2016 à 00:03:52

C'est vrai ... Par contre sur topachat peut être que d'autres gens on d'autres config aussi bien

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 décembre 2016 à 00:05:53

Le 21 décembre 2016 à 00:03:52 Saarrive a écrit :
C'est vrai ... Par contre sur topachat peut être que d'autres gens on d'autres config aussi bien

C'est compliqué de faire mieux si tu veux garder le SSD ainsi que le boitier assez petit.

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
21 décembre 2016 à 00:09:03

Enfaite sa me fait bizarre de mettre 900e pour recevoir l'ordi que dans 2semaines ( j'ai pas d'ordi en attendant) et de devoir mettre Windows moi même grace a kingsui mais je l'ai jamais fait.

Sur matériel net j'aurais pu avoir l'ordi demain avec tout déjà fait juste a l'allumer et voilà ! Après oui j'aurais dessus une 470 et i6400

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 décembre 2016 à 00:11:31

Deux semaines ? Tu le commande ce soir tu l'a Lundi prochain :doute:

Aujourd'hui tu hésite entre attendre une semaine ou acheter tout de suite quitte à avoir de la merde, mais qu'est ce que t'en pensera dans 3 mois ? Quand tu commencera à voir que ton jeu tourne mal parce que tu as préfère ne pas attendre 3 jours de plus ? Tu te sentira un peu con je pense.

Fait comme tu veux, prend la config que je t'ai faite, ou achète l'arnaque prémonté, c'est pas à moi de décider pour toi.

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
21 décembre 2016 à 00:58:28

D'accord en tout cas merci beaucoup à toi

MrThrax
MrThrax
Niveau 9
21 décembre 2016 à 05:30:21

T'habites ou? Si paris va a mongallet avec ta config, il te la monte en 1/2h, tarifs competitfs

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
21 décembre 2016 à 13:54:58

Sur Paris ! A Montgallet n'était aller il y a un mois ils m'avaient fait une config a base de gtx 1060 pour 1050euros sans Windows un peu chère ...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jWso6z%2BzZPF6CYCjUamM1T%2Ba9lhT2HIpwFXl4om2Aa8%3D

Des avis sur cette config ?

En boutique matériel net ils ne font pas de pc si je leur dis les composants ?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
21 décembre 2016 à 14:10:19

Le 21 décembre 2016 à 13:54:58 Saarrive a écrit :
Sur Paris ! A Montgallet n'était aller il y a un mois ils m'avaient fait une config a base de gtx 1060 pour 1050euros sans Windows un peu chère ...

Des avis sur cette config ?

En boutique matériel net ils ne font pas de pc si je leur dis les composants ?

En boutique tu va payer une blinde. La config c'est la même que t'a mis au début, donc je te dirais encore, c'est bon, sauf l'alim, rajoute 10€, et le boitier est bon si tu préfère les formats compact.

MrThrax
MrThrax
Niveau 9
21 décembre 2016 à 14:41:31

T'as pas du aller avec les idées clair, je t'assure a mongallet, ils sont competitifs, ils sont d'ailleurs les précurseurs même si ils se font bouffer un peu par les grand maintenant.
Ils auront des meilleurs conseil que ici, des prix competitfs, presque tout en stock, (ou l'equivalent en autre marque ) montage gratuit en 30 min si pas trop de monde, et en plus une garantie interne .

Après c'est vrai c'est un monde a par, faut savoir entrer dans chaque boutique, demander pleins de devis savoir acheter certaines pièces a gauche a droite.
Ca fait 15 ans que j'y vais perso.

Saarrive
Saarrive
Niveau 9
21 décembre 2016 à 14:54:13

J'étais aller à Montgallet demander avec les composant et on m'avait dit dans les 1050euros alors que j'avais la même chose sur top achat pour 850e, après je suis peut être aller dans UNE mauvaise boutique.

Aujourd'hui je vais aller à la boutique matériel net ensuite peut être a montgallet et enfin si je ne trouve rien je vais commander sur topachat après sa me fais chier attendre 2semainrs sans ordi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment