Le 22 décembre 2016 à 17:17:35 droussent a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:16:39 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:15:27 [Cro] a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:11:18 WHYS0SERIOUS a écrit :
voila le boitier que j'ai reçu par erreur par amazon mais que j'ai pu garder : https://www.amazon.com/Thermaltake-Window-Gaming-Computer-CA-1G7-00M1WN-02/dp/B01L0EMAZ2Si quelqu’un est intéressé, mais bon je vous previens j'ai regardé dedans et il est bien pourrit :o:
Putain il coûte cher quand même
Ouai mais ce genre de truc à revendre c'est la galère...
tu le revend 10 balles
Ou tu l'offres à un petit cousin pour Noël, effet surprise garanti 
Le 22 décembre 2016 à 17:18:56 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:17:09 droussent a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:15:52 shoeii a écrit :
Vous avez pas le premium amazon ou quoi ?![]()
Perso je recois régulierement mes colis en 2 jours, voir parfois le lendemain direct, la c'est juste que a quelques jour de Noel les transit sont multiplié par 10, et comme tu peux pas multiplier le personnel, les avions et les camions par 10, bah ca crée des retards...
j'ai pas le prenium
Tas quel age? Car moins de 24ans tu as un test de 6mois. Par contre moi je vais avoir 25 et j'ai pris l'offre premium sans faire expré car j'avais mal lu (j'avais compris moins de 25ans) du coup je risque quoi?
c'est a partir de quelle age minimum ?
Le 22 décembre 2016 à 17:19:35 droussent a écrit :
Perso je recois régulierement mes colis en 2 jours, voir parfois le lendemain direct, la c'est juste que a quelques jour de Noel les transit sont multiplié par 10, et comme tu peux pas multiplier le personnel, les avions et les camions par 10, bah ca crée des retards...
j'ai pas le prenium
Tas quel age? Car moins de 24ans tu as un test de 6mois. Par contre moi je vais avoir 25 et j'ai pris l'offre premium sans faire expré car j'avais mal lu (j'avais compris moins de 25ans) du coup je risque quoi?
c'est a partir de quelle age minimum ?
12-25 non? ![]()
Edit : 18-25 ![]()
Le 22 décembre 2016 à 17:19:30 [Cro] a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:11:18 WHYS0SERIOUS a écrit :
voila le boitier que j'ai reçu par erreur par amazon mais que j'ai pu garder : https://www.amazon.com/Thermaltake-Window-Gaming-Computer-CA-1G7-00M1WN-02/dp/B01L0EMAZ2Si quelqu’un est intéressé, mais bon je vous previens j'ai regardé dedans et il est bien pourrit :o:
tu le revend 10 balles
Mon petit frére est un noob qui préfère ça ps4 Si lui offre ça la guelle qu'il va faire
![]()
Non pour lui j'ai des figurine starwars
Le 22 décembre 2016 à 17:21:55 WHYS0SERIOUS a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 17:11:18 WHYS0SERIOUS a écrit :
>voila le boitier que j'ai reçu par erreur par amazon mais que j'ai pu garder : https://www.amazon.com/Thermaltake-Window-Gaming-Computer-CA-1G7-00M1WN-02/dp/B01L0EMAZ2
>
> Si quelqu’un est intéressé, mais bon je vous previens j'ai regardé dedans et il est bien pourrit :o:
tu le revend 10 balles
Mon petit frére est un noob qui préfère ça ps4
Si lui offre ça la guelle qu'il va faire
Ouvre lui le chemin de la voie royale, il n'est jamais trop tard pour se convertir au culte du Master Race Il m'a fallu 15 ans pour me rendre compte que la console c'était de la merde
![]()
Le 22 décembre 2016 à 17:23:53 [Cro] a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:21:55 WHYS0SERIOUS a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 17:15:27 [Cro] a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 17:11:18 WHYS0SERIOUS a écrit :
> >voila le boitier que j'ai reçu par erreur par amazon mais que j'ai pu garder : https://www.amazon.com/Thermaltake-Window-Gaming-Computer-CA-1G7-00M1WN-02/dp/B01L0EMAZ2
> >
> > Si quelqu’un est intéressé, mais bon je vous previens j'ai regardé dedans et il est bien pourrit :o:
>
> Putain il coûte cher quand même
tu le revend 10 balles
Mon petit frére est un noob qui préfère ça ps4
Si lui offre ça la guelle qu'il va faire
Ouvre lui le chemin de la voie royale, il n'est jamais trop tard pour se convertir au culte du Master Race
Il m'a fallu 15 ans pour me rendre compte que la console c'était de la merde
Bof, il est sympa mais il osef de tout. J'ai deja mis un ssd sur son ordi portable , je voulais qu'il assiste au montage histoire de lui donner envie mais il est partit comme un pleutre car il ce faisait chier.
se topic qui part en blabla

Le 22 décembre 2016 à 17:12:52 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:10:26 [GPS]TomTom a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:05:31 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:02:31 droussent a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 16:58:39 [GPS]TomTom a écrit :
Oui enfin des fois il y a une différence entre le moment où le vendeur (peu importe le site, j'ai déjà eu le cas avec amazon,TopAchat) envoie un mail indiquant que le colis est envoyé et le moment où le colis est prit en charge par Chronopost.
Amazon ça a été le pire, les mecs m'envoient un mail votre colis est expédié avec numéro de suivi qui fonctionne mais au final c'est seulement 3/4 jours plus tard qu'il a été pris en charge par Chronopost et sur le carton j'avais un autocollant indiquant que le colis a la base venait des Pays-Bas donc Amazon m'a vendu un produit soit disant en 1 jour ouvré qui a fait Pays-Bas - France avant de venir chez moi, résultat ça a prit 1 semaine (a cause du week-end).
Tout ça pour dire que ce n'est pas toujours la faute du transporteur cela peut aussi venir du vendeur qui indique une expédition alors que le colis est encore dans l’entrepôt.
Et en ce moment avec Noël c'est aussi un peu normal qu'il puisse y avoir des retards/pertes de colis vu le nombre de colis qu'ils ont a traités. Mardi je me suis fait livrer un ventirad par chronopost d'habitude le livreur passe toujours avant 11h (plus souvent vers 9h30-10h d'ailleurs) là il n'est passé qu'à 16h30Le 22 décembre 2016 à 16:59:37 WHYS0SERIOUS a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:54:17 [Cro] a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
> >> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> > >> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > > >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
La meuf au téléphone m'a dit que j'avais qu'a refuser le colis à la livraison, mais vazy ils l'ont meme pas envoyé encore ils pensent que je vais attendre 100ans pour un remboursement? Bref je les harcèle la , prochaine etape , voix de bûcheron et "passé moi un responsable"
> > >
> > > chronopost <3
> >
> > Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
> >
> > Amazon master race
SAV parfait
>
> Je comptais commander le reste de ma config sur Topachat, tu viens de me faire changer d'avis
>
> D'autant plus que j'ai Amazon Premium depuis quelques jours
Franchement oui commande pas sur topachat. Si t'as la chance de pas avoir de problème ça passe mais si jamais t'as une couille accroche toi mon salon car ces mecs sont des escroc.
Par contre amazon c'est vraiment un service génial, j'avais commandé un ecran del 1440p 144hz gsync à 600euro donc grosse commande. Ma copine réceptionne un colis j’étais pas la. Je l'ouvre et la stupeur ils m'ont envoyé un truc qui a rien à voir avec ma commande (un boitier thermaltak pourrit). J’appelle amazon en etant en stresse, ils me disent qu'ils vont enqueter et me rappeler dans 1 semaine. Le lendemain sans prévenir à 9h du mat le livreur me ramène mon colis
![]()
Alors que topachat ma commande est même pas expédier et il refuse de me rembourser ces chiens, alors qu'ils ont même pas respecté les délais de livraison. Fuyez ce site !
ps : j'ai pu garder le boitier ;)
le topic qui te conseille les sites maintenants
Association de consommateur : Master race . Les khey ce conseillent comme ça seul les meilleurs sites survivront , les autres feignant : au chômage hophop.
Désolé pour ce Monsieur Lee que j'ai eu au telephone mais il fait un travaille déplorable . Je sais que c'est la faute de son entreprise mais pas la sienne mais bon.
Moi la dernière fois que j'ai appelé TopAchat j'ai pas eu de soucis et le problème a été réglé ils m'annonçaient livraison le mercredi mais le mardi soir (il était 18h passé) toujours pas envoyé j'ai appelé en demandant le remboursement des frais de port, résultat 2h après j'ai reçu mail me disant que mon colis était envoyé et je l'ai bien reçu le mercredi
Comme quoi tout le monde a des expériences différentes. Moi ce que je leurs reproche c'est qu'il y a aucune communication entre le SAV et la base. Car ils sont incapable de me dire ou en est ma commande.
Oui je trouve ça aussi assez inadmissible que les mecs soient pas foutus de te dire ce qu'il en est de ta commande. Surtout que ça doit pas être bien compliqué si en stock > envoi si pas en stock > prévenir le client en indiquant une date d'envoi si possible et lui proposé soit d'attendre soit d'être remboursé.
Sinon dans mes aventures avec les SAV la dernière que j'ai eu c'était avec grosbill (d'ailleurs je vous déconseille vraiment ce site), j'ai annulé une commande que j'avais passé quelques minutes avant (promo fini prix revenu a la normale j'avais pas fais gaffe), les mecs m'ont quand même débité j'ai appeler pour savoir ce qu'il se passait les mecs me disent que je serais remboursé sous 7 jours et 20 minutes après l'appel on m'indique que ma commande est expédiée
résultat après plusieurs appels pendant 1 semaine j'ai enfin obtenu remboursement total de la commande et des frais de port (au début ils voulaient pas me rembourser les 10 € de fdp alors que j'étais pas sensé recevoir cette commande)
donc voilà grosbill fini pour moi après cette expérience et je déconseille à tout le monde de commander là bas parce que c'est juste inadmissible ce genre de chose ![]()
j'ai pas le prenium
Si tu as jamais bénéficié du premium tu as 1 mois gratuit (pense a annulé l'adhésion sur ton compte amazon sinon prélèvement de 49 €a la fin du mois gratuit). Si tu en as déjà bénéficier ils te prélèveront directement 49 € ![]()
Le 22 décembre 2016 à 16:32:10 droussent a écrit :
n'acheter jamais avec chronopost sur amazon
Mais tu ne choisis pas, moi aussi là j'ai un colis(pas très important) qui devait arriver aujourd'hui et à priori c'est dead même si c'est mit avant 20h, je serais surpris qu'ils travaillent si tard pour les livraisons.
Je préfère aussi les colis par la poste.
Le 22 décembre 2016 à 17:38:33 utada1983_2011 a écrit :
n'acheter jamais avec chronopost sur amazonMais tu ne choisis pas, moi aussi là j'ai un colis(pas très important) qui devait arriver aujourd'hui et à priori c'est dead même si c'est mit avant 20h, je serais surpris qu'ils travaillent si tard pour les livraisons.
n'acheter jamais avec chronopost sur amazonMais tu ne choisis pas, moi aussi là j'ai un colis(pas très important) qui devait arriver aujourd'hui et à priori c'est dead même si c'est mit avant 20h, je serais surpris qu'ils travaillent si tard pour les livraisons.
moi aussi izarre
Oui moi aussi j'ai jamais vu qu'on pouvait choisir le transporteur voila pourquoi je prend toujours point realais quand c'est possible.
https://youtu.be/2_Wpj94SzQU?t=277
Voilà je suis allé récupérer mes barrettes de RAM et mon alim, j'ai eu la joie de voir mon colis ouvert
J'ai Amazon Premium gratuit à vie ! Je dis ça parce que je l'ai depuis des années sans rien payer ! ![]()
Comment je l'ai eu ? Ça je ne sais plus mais je crois que c'était une erreur d'offre de la part d'Amazon qu'on a speedé pour choper l'offre, découvert sur un forum JVC ! ![]()
J'en ai fait plusieurs compte amazon premium pour ma famille ! ![]()
Le 22 décembre 2016 à 18:17:02 Profgta a écrit :
J'ai Amazon Premium gratuit à vie ! Je dis ça parce que je l'ai depuis des années sans rien payer !Comment je l'ai eu ? Ça je ne sais plus mais je crois que c'était une erreur d'offre de la part d'Amazon qu'on a speedé pour choper l'offre, découvert sur un forum JVC !
J'en ai fait plusieurs compte amazon premium pour ma famille !
passe en un stpl
Perso Chronopost était censé livrer chez moi mon PC commandé chez top achat hier entre 11:45-13:45. Ils ne sont même pas entrés dans mon immeuble! Aucun avis de passage! Et j'ai payé la livraison à domicile 30€... Ducoup le colis est à la poste... c'est des sacrés incapables... ![]()
Le 22 décembre 2016 à 18:32:46 LeonardCanard a écrit :
Perso Chronopost était censé livrer chez moi mon PC commandé chez top achat hier entre 11:45-13:45. Ils ne sont même pas entrés dans mon immeuble! Aucun avis de passage! Et j'ai payé la livraison à domicile 30€... Ducoup le colis est à la poste... c'est des sacrés incapables...

JE LES REçue elle fonctionne ouff 
j'ai stresser ya plein de monde qui on reçue leurs carte en 2