Le 22 décembre 2016 à 17:00:51 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 16:58:39 [GPS]TomTom a écrit :
Oui enfin des fois il y a une différence entre le moment où le vendeur (peu importe le site, j'ai déjà eu le cas avec amazon,TopAchat) envoie un mail indiquant que le colis est envoyé et le moment où le colis est prit en charge par Chronopost.
Amazon ça a été le pire, les mecs m'envoient un mail votre colis est expédié avec numéro de suivi qui fonctionne mais au final c'est seulement 3/4 jours plus tard qu'il a été pris en charge par Chronopost et sur le carton j'avais un autocollant indiquant que le colis a la base venait des Pays-Bas donc Amazon m'a vendu un produit soit disant en 1 jour ouvré qui a fait Pays-Bas - France avant de venir chez moi, résultat ça a prit 1 semaine (a cause du week-end).
Tout ça pour dire que ce n'est pas toujours la faute du transporteur cela peut aussi venir du vendeur qui indique une expédition alors que le colis est encore dans l’entrepôt.
Et en ce moment avec Noël c'est aussi un peu normal qu'il puisse y avoir des retards/pertes de colis vu le nombre de colis qu'ils ont a traités. Mardi je me suis fait livrer un ventirad par chronopost d'habitude le livreur passe toujours avant 11h (plus souvent vers 9h30-10h d'ailleurs) là il n'est passé qu'à 16h30Franchement tu as pas eu de chance car amazon j'ai jamais eu de problèmes avec eux alors que je commande chez eux depuis des années.
Oui moi non plus, je mets plus ça sur le compte des fêtes de fin d'année a vrai dire mais c'est surtout que ça s'est produit sur 3 (ou 4 je sais plus exactement mais 3 sûr mini) commandes au mois de novembre et j'ai vu sur le forum de dealabs que d'autres aussi avait eu ce soucis.
Le 22 décembre 2016 à 17:01:12 droussent a écrit :
Oui enfin des fois il y a une différence entre le moment où le vendeur (peu importe le site, j'ai déjà eu le cas avec amazon,TopAchat) envoie un mail indiquant que le colis est envoyé et le moment où le colis est prit en charge par Chronopost.
Amazon ça a été le pire, les mecs m'envoient un mail votre colis est expédié avec numéro de suivi qui fonctionne mais au final c'est seulement 3/4 jours plus tard qu'il a été pris en charge par Chronopost et sur le carton j'avais un autocollant indiquant que le colis a la base venait des Pays-Bas donc Amazon m'a vendu un produit soit disant en 1 jour ouvré qui a fait Pays-Bas - France avant de venir chez moi, résultat ça a prit 1 semaine (a cause du week-end).
Tout ça pour dire que ce n'est pas toujours la faute du transporteur cela peut aussi venir du vendeur qui indique une expédition alors que le colis est encore dans l’entrepôt.
Et en ce moment avec Noël c'est aussi un peu normal qu'il puisse y avoir des retards/pertes de colis vu le nombre de colis qu'ils ont a traités. Mardi je me suis fait livrer un ventirad par chronopost d'habitude le livreur passe toujours avant 11h (plus souvent vers 9h30-10h d'ailleurs) là il n'est passé qu'à 16h30ah ok mais avec les multiples affaires que j'ai eu avec chronopost il me semblait que sa venait de chronopost mais c'est pas con se que tu dits enfint j'éspere que j'aurais pas a attendre tout le week-end car je vais peter un cable sinon
De toute façon c'est simple si tu reçois un mail te disant que c'est expédié et qu'en cliquant sur le suivi ça te met "envoi prêt chez l'expéditeur" ou un délire dans le genre c'est que chronopost ne l'a pas encore pris en charge. Quand un colis est vraiment chez chronopost ils envoient un sms et/ou mail et sur le suivi il y a indiqué envoie en cours d'acheminement
Le 22 décembre 2016 à 17:05:33 [Cro] a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:04:43 droussent a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:03:25 [Cro] a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 16:59:37 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 16:54:17 [Cro] a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> >> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
La meuf au téléphone m'a dit que j'avais qu'a refuser le colis à la livraison, mais vazy ils l'ont meme pas envoyé encore ils pensent que je vais attendre 100ans pour un remboursement? Bref je les harcèle la , prochaine etape , voix de bûcheron et "passé moi un responsable"
> >
> > chronopost <3
>
> Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
>
> Amazon master race
SAV parfait
Je comptais commander le reste de ma config sur Topachat, tu viens de me faire changer d'avis
D'autant plus que j'ai Amazon Premium depuis quelques jours
Franchement oui commande pas sur topachat. Si t'as la chance de pas avoir de problème ça passe mais si jamais t'as une couille accroche toi mon salon car ces mecs sont des escroc.
Par contre amazon c'est vraiment un service génial, j'avais commandé un ecran del 1440p 144hz gsync à 600euro donc grosse commande. Ma copine réceptionne un colis j’étais pas la. Je l'ouvre et la stupeur ils m'ont envoyé un truc qui a rien à voir avec ma commande (un boitier thermaltak pourrit). J’appelle amazon en etant en stresse, ils me disent qu'ils vont enqueter et me rappeler dans 1 semaine. Le lendemain sans prévenir à 9h du mat le livreur me ramène mon colis
![]()
Alors que topachat ma commande est même pas expédier et il refuse de me rembourser ces chiens, alors qu'ils ont même pas respecté les délais de livraison. Fuyez ce site !
ps : j'ai pu garder le boitier ;)
Béni soit Amazon
Après un retard de livraison ça me dérangerait pas beaucoup, enfin ça fait chier mais c'est pas si grave. Par contre j'ai peur d'avoir une merde avec un composant et d'en chier avec le SAV
oui en un retard de livraison en payant 10 balles si sa fait chier
Voilà pourquoi je prends la livraison relais ou normal, j'ai pas confiance
Puis la patience est une vertu de l'homme sage
oui en j'avais un chipset graphique qui fesait pas tourner fifa 10 en low 30 fps donc on tu comprend mon impatience
Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
>Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
La meuf au téléphone m'a dit que j'avais qu'a refuser le colis à la livraison, mais vazy ils l'ont meme pas envoyé encore ils pensent que je vais attendre 100ans pour un remboursement? Bref je les harcèle la , prochaine etape , voix de bûcheron et "passé moi un responsable"
chronopost <3
Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
Amazon master race
SAV parfait
Je comptais commander le reste de ma config sur Topachat, tu viens de me faire changer d'avis
Franchement oui commande pas sur topachat. Si t'as la chance de pas avoir de problème ça passe mais si jamais t'as une couille accroche toi mon salon car ces mecs sont des escroc.
Par contre amazon c'est vraiment un service génial, j'avais commandé un ecran del 1440p 144hz gsync à 600euro donc grosse commande. Ma copine réceptionne un colis j’étais pas la. Je l'ouvre et la stupeur ils m'ont envoyé un truc qui a rien à voir avec ma commande (un boitier thermaltak pourrit). J’appelle amazon en etant en stresse, ils me disent qu'ils vont enqueter et me rappeler dans 1 semaine. Le lendemain sans prévenir à 9h du mat le livreur me ramène mon colis
![]()
Alors que topachat ma commande est même pas expédier et il refuse de me rembourser ces chiens, alors qu'ils ont même pas respecté les délais de livraison. Fuyez ce site !
Béni soit Amazon
Après un retard de livraison ça me dérangerait pas beaucoup, enfin ça fait chier mais c'est pas si grave. Par contre j'ai peur d'avoir une merde avec un composant et d'en chier avec le SAV
Pour moi aussi le SAV est primordial. Car si tout vas bien ok mais si jamais tu as une couille il faut dealer avec eux et la....
Au moins amazon tu as l'esprit tranquille, même les plus gros rageux du net reconnaissent que leur SAV est efficace et réactif.
Le 22 décembre 2016 à 17:08:11 WHYS0SERIOUS a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
>
> chronopost <3
Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
Amazon master race
SAV parfait
![]()
Béni soit Amazon
Pour moi aussi le SAV est primordial. Car si tout vas bien ok mais si jamais tu as une couille il faut dealer avec eux et la....
Au moins amazon tu as l'esprit tranquille, même les plus gros rageux du net reconnaissent que leur SAV est efficace et réactif.
j'apelle la sav demain si j'ai rien reçue
Le 22 décembre 2016 à 17:05:31 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:02:31 droussent a écrit :
Et en ce moment avec Noël c'est aussi un peu normal qu'il puisse y avoir des retards/pertes de colis vu le nombre de colis qu'ils ont a traités. Mardi je me suis fait livrer un ventirad par chronopost d'habitude le livreur passe toujours avant 11h (plus souvent vers 9h30-10h d'ailleurs) là il n'est passé qu'à 16h30Le 22 décembre 2016 à 16:59:37 WHYS0SERIOUS a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
>
> chronopost <3
![]()
Amazon master race
SAV parfait
![]()
le topic qui te conseille les sites maintenants
Association de consommateur : Master race . Les khey ce conseillent comme ça seul les meilleurs sites survivront , les autres feignant : au chômage hophop.
Désolé pour ce Monsieur Lee que j'ai eu au telephone mais il fait un travaille déplorable . Je sais que c'est la faute de son entreprise mais pas la sienne mais bon.
Moi la dernière fois que j'ai appelé TopAchat j'ai pas eu de soucis et le problème a été réglé ils m'annonçaient livraison le mercredi mais le mardi soir (il était 18h passé) toujours pas envoyé j'ai appelé en demandant le remboursement des frais de port, résultat 2h après j'ai reçu mail me disant que mon colis était envoyé et je l'ai bien reçu le mercredi ![]()
Le 22 décembre 2016 à 17:08:10 droussent a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:54:17 [Cro] a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
> >> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> > >> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > > >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
> > >
> > > chronopost <3
> >
> > Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
> >
> > Amazon master race
SAV parfait
>
> Je comptais commander le reste de ma config sur Topachat, tu viens de me faire changer d'avis
>
> D'autant plus que j'ai Amazon Premium depuis quelques jours
![]()
Béni soit Amazon
oui en j'avais un chipset graphique qui fesait pas tourner fifa 10 en low 30 fps donc on tu comprend mon impatience
Mon pc actuel fait à peine tourner le démineur 
voila le boitier que j'ai reçu par erreur par amazon mais que j'ai pu garder : https://www.amazon.com/Thermaltake-Window-Gaming-Computer-CA-1G7-00M1WN-02/dp/B01L0EMAZ2
Si quelqu’un est intéressé, mais bon je vous previens j'ai regardé dedans et il est bien pourrit :o:
Le 22 décembre 2016 à 17:10:27 [Cro] a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:59:37 WHYS0SERIOUS a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:54:17 [Cro] a écrit :
> >> Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > >> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> > > >> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > > > >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
> > > >
> > > > chronopost <3
> > >
> > > Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
> > >
> > > Amazon master race
SAV parfait
> >
> > Je comptais commander le reste de ma config sur Topachat, tu viens de me faire changer d'avis
> >
> > D'autant plus que j'ai Amazon Premium depuis quelques jours
>
> Franchement oui commande pas sur topachat. Si t'as la chance de pas avoir de problème ça passe mais si jamais t'as une couille accroche toi mon salon car ces mecs sont des escroc.
>
> Par contre amazon c'est vraiment un service génial, j'avais commandé un ecran del 1440p 144hz gsync à 600euro donc grosse commande. Ma copine réceptionne un colis j’étais pas la. Je l'ouvre et la stupeur ils m'ont envoyé un truc qui a rien à voir avec ma commande (un boitier thermaltak pourrit). J’appelle amazon en etant en stresse, ils me disent qu'ils vont enqueter et me rappeler dans 1 semaine. Le lendemain sans prévenir à 9h du mat le livreur me ramène mon colis
![]()
>
> Alors que topachat ma commande est même pas expédier et il refuse de me rembourser ces chiens, alors qu'ils ont même pas respecté les délais de livraison. Fuyez ce site !
>
> ps : j'ai pu garder le boitier ;)
Béni soit Amazon
QUELLE CONFIG ?
Le 22 décembre 2016 à 17:11:18 WHYS0SERIOUS a écrit :
voila le boitier que j'ai reçu par erreur par amazon mais que j'ai pu garder : https://www.amazon.com/Thermaltake-Window-Gaming-Computer-CA-1G7-00M1WN-02/dp/B01L0EMAZ2Si quelqu’un est intéressé, mais bon je vous previens j'ai regardé dedans et il est bien pourrit :o:
la chanche
Le 22 décembre 2016 à 17:10:26 [GPS]TomTom a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:05:31 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:02:31 droussent a écrit :
Et en ce moment avec Noël c'est aussi un peu normal qu'il puisse y avoir des retards/pertes de colis vu le nombre de colis qu'ils ont a traités. Mardi je me suis fait livrer un ventirad par chronopost d'habitude le livreur passe toujours avant 11h (plus souvent vers 9h30-10h d'ailleurs) là il n'est passé qu'à 16h30Le 22 décembre 2016 à 16:59:37 WHYS0SERIOUS a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> >> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
> >
> > chronopost <3
>
> Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
>
> Amazon master race
SAV parfait
![]()
le topic qui te conseille les sites maintenants
Association de consommateur : Master race . Les khey ce conseillent comme ça seul les meilleurs sites survivront , les autres feignant : au chômage hophop.
Désolé pour ce Monsieur Lee que j'ai eu au telephone mais il fait un travaille déplorable . Je sais que c'est la faute de son entreprise mais pas la sienne mais bon.
Moi la dernière fois que j'ai appelé TopAchat j'ai pas eu de soucis et le problème a été réglé ils m'annonçaient livraison le mercredi mais le mardi soir (il était 18h passé) toujours pas envoyé j'ai appelé en demandant le remboursement des frais de port, résultat 2h après j'ai reçu mail me disant que mon colis était envoyé et je l'ai bien reçu le mercredi
Comme quoi tout le monde a des expériences différentes. Moi ce que je leurs reproche c'est qu'il y a aucune communication entre le SAV et la base. Car ils sont incapable de me dire ou en est ma commande.
Le 22 décembre 2016 à 17:11:28 droussent a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 17:03:25 [Cro] a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 16:59:37 WHYS0SERIOUS a écrit :
> >> Le 22 décembre 2016 à 16:54:17 [Cro] a écrit :
> > >> Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > > >> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> > > > >> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > > > > >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
> > > > >
> > > > > chronopost <3
> > > >
> > > > Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
> > > >
> > > > Amazon master race
SAV parfait
> > >
> > > Je comptais commander le reste de ma config sur Topachat, tu viens de me faire changer d'avis
> > >
> > > D'autant plus que j'ai Amazon Premium depuis quelques jours
> >
> > Franchement oui commande pas sur topachat. Si t'as la chance de pas avoir de problème ça passe mais si jamais t'as une couille accroche toi mon salon car ces mecs sont des escroc.
> >
> > Par contre amazon c'est vraiment un service génial, j'avais commandé un ecran del 1440p 144hz gsync à 600euro donc grosse commande. Ma copine réceptionne un colis j’étais pas la. Je l'ouvre et la stupeur ils m'ont envoyé un truc qui a rien à voir avec ma commande (un boitier thermaltak pourrit). J’appelle amazon en etant en stresse, ils me disent qu'ils vont enqueter et me rappeler dans 1 semaine. Le lendemain sans prévenir à 9h du mat le livreur me ramène mon colis
![]()
> >
> > Alors que topachat ma commande est même pas expédier et il refuse de me rembourser ces chiens, alors qu'ils ont même pas respecté les délais de livraison. Fuyez ce site !
> >
> > ps : j'ai pu garder le boitier ;)
>
> Béni soit Amazon
>
> Après un retard de livraison ça me dérangerait pas beaucoup, enfin ça fait chier mais c'est pas si grave. Par contre j'ai peur d'avoir une merde avec un composant et d'en chier avec le SAV
QUELLE CONFIG ?
Un i3 qui date de 8 ans et une radeon 5450 
Ma RX 480 attend dans sa boîte sagement, j'en peux plus d'attendre 

Le 22 décembre 2016 à 17:12:02 droussent a écrit :
voila le boitier que j'ai reçu par erreur par amazon mais que j'ai pu garder : https://www.amazon.com/Thermaltake-Window-Gaming-Computer-CA-1G7-00M1WN-02/dp/B01L0EMAZ2Si quelqu’un est intéressé, mais bon je vous previens j'ai regardé dedans et il est bien pourrit :o:
la chanche
La chance car je l'ai eu gratuit mais bon en soit il est pourrit ce boitier.
voila ce que je reçois demain normalement : https://www.amazon.fr/gp/product/B00Q2Z11QE/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Putain il coûte cher quand même 
Le 22 décembre 2016 à 17:14:15 [Cro] a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:11:28 droussent a écrit :
> Le 22 décembre 2016 à 17:04:43 droussent a écrit :
>> Le 22 décembre 2016 à 17:03:25 [Cro] a écrit :
> >> Le 22 décembre 2016 à 16:59:37 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > >> Le 22 décembre 2016 à 16:54:17 [Cro] a écrit :
> > > >> Le 22 décembre 2016 à 16:50:46 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > > > >> Le 22 décembre 2016 à 16:47:45 droussent a écrit :
> > > > > >> Le 22 décembre 2016 à 16:43:53 WHYS0SERIOUS a écrit :
> > > > > > >Sinon moi en ce moment je suis en "litige" avec topachat car ils ont pris un énorme retard sur ma commande toujours pas envoyé, j'ai demandé une annulation + remboursement mais sois disant comme le truc est "en cour de logistique" il est impossible d'annuler
> > > > > >
> > > > > > chronopost <3
> > > > >
> > > > > Pour le coup c'est pas chronopost mais topachat, ce site de merde serieux. Jamais vu un SAV aussi inutile ils ont aucun moyen d'action et ne font que te deblaterer des conneries.En plus no racisme mais il embauche que des genres de chinois pakistanais qui parle pas français . Un certain Monsieur lee etait au bout du fil
![]()
> > > > >
> > > > > Amazon master race
SAV parfait
> > > >
> > > > Je comptais commander le reste de ma config sur Topachat, tu viens de me faire changer d'avis
> > > >
> > > > D'autant plus que j'ai Amazon Premium depuis quelques jours
> > >
> > > Franchement oui commande pas sur topachat. Si t'as la chance de pas avoir de problème ça passe mais si jamais t'as une couille accroche toi mon salon car ces mecs sont des escroc.
> > >
> > > Par contre amazon c'est vraiment un service génial, j'avais commandé un ecran del 1440p 144hz gsync à 600euro donc grosse commande. Ma copine réceptionne un colis j’étais pas la. Je l'ouvre et la stupeur ils m'ont envoyé un truc qui a rien à voir avec ma commande (un boitier thermaltak pourrit). J’appelle amazon en etant en stresse, ils me disent qu'ils vont enqueter et me rappeler dans 1 semaine. Le lendemain sans prévenir à 9h du mat le livreur me ramène mon colis
![]()
> > >
> > > Alors que topachat ma commande est même pas expédier et il refuse de me rembourser ces chiens, alors qu'ils ont même pas respecté les délais de livraison. Fuyez ce site !
> > >
> > > ps : j'ai pu garder le boitier ;)
> >
> > Béni soit Amazon
> >
> > Après un retard de livraison ça me dérangerait pas beaucoup, enfin ça fait chier mais c'est pas si grave. Par contre j'ai peur d'avoir une merde avec un composant et d'en chier avec le SAV
>
> oui en un retard de livraison en payant 10 balles si sa fait chier
QUELLE CONFIG ?
Un i3 qui date de 8 ans et une radeon 5450
Ma RX 480 attend dans sa boîte sagement, j'en peux plus d'attendre
la chanche mon c'est un fx 4100 seul
Vous avez pas le premium amazon ou quoi ?
Perso je recois régulierement mes colis en 2 jours, voir parfois le lendemain direct, la c'est juste que a quelques jour de Noel les transit sont multiplié par 10, et comme tu peux pas multiplier le personnel, les avions et les camions par 10, bah ca crée des retards...
Le 22 décembre 2016 à 17:15:27 [Cro] a écrit :
Ouai mais ce genre de truc à revendre c'est la galère...
Le 22 décembre 2016 à 17:15:52 shoeii a écrit :
Vous avez pas le premium amazon ou quoi ?![]()
Perso je recois régulierement mes colis en 2 jours, voir parfois le lendemain direct, la c'est juste que a quelques jour de Noel les transit sont multiplié par 10, et comme tu peux pas multiplier le personnel, les avions et les camions par 10, bah ca crée des retards...
j'ai pas le prenium
Le 22 décembre 2016 à 17:16:39 WHYS0SERIOUS a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:15:27 [Cro] a écrit :
Ouai mais ce genre de truc à revendre c'est la galère...
tu le revend 10 balles
Le 22 décembre 2016 à 17:17:09 droussent a écrit :
Le 22 décembre 2016 à 17:15:52 shoeii a écrit :
Vous avez pas le premium amazon ou quoi ?![]()
j'ai pas le prenium
Tas quel age? Car moins de 24ans tu as un test de 6mois. Par contre moi je vais avoir 25 et j'ai pris l'offre premium sans faire expré car j'avais mal lu (j'avais compris moins de 25ans) du coup je risque quoi?