Salut à tous,
j'envisage d'upgrade ma config actuelle (gtx 970, i7 2700k, 8 gb ram ddr3) avec un budget limité max 400€ mais je ne sais pas quel composant je dois choisir en priorité.
- Je joue en 1080p et j'ai des problèmes de fps sur certains jeux comme BF1, j'ai lu que ça pouvait être lié à mes 8 Go de ram et qu'il fallait mieux en avoir plus (info ou intox ?) donc j'ai repéré ce produit http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-8-go-pc12800-ripjaws-x-cas10-72949.html
- Mon CPU a quelques générations de retard (i7 2700k) donc je ne sais pas si il ralenti ma config actuelle et donc s'il ne faut pas que j'en change (je compte rester en 1080p pendant un moment) Donc si je devais investir dans un nouveau cpu la totalité du budget risque de partir dedans.
- Et pour le GPU la 1070 fait rêver et est probablement le moyen le plus sûr de booster les fps, 8gb de vram c'est quand même le pied, j'ai vu un modèle à 400€ donc ça rentre dans le budget mais le reste de ma config actuelle me permet-il de profiter pleinement de cette CG ?
Donc j'en appelle à vous, les experts de ce site, pour m'aider à choisir pour obtenir de meilleur performance pour ma config dans un budget de 400€
Merci d'avance 
Message édité le 21 décembre 2016 à 18:54:06 par jimmytrailette