Mais bordel arretez de dire que c'est impossible de record sans un i7, vous me dites que c'est pas normal qu'un Fx 8350 ne puisse pas rec du 1080p alors que vous me dites qu'un i7 a 4 millions d'euros c'est la seule solution... y'a un problème là....
Pour record un i5 suffit.
Le 14 décembre 2016 à 09:32:43 Sub-zizi a écrit :
Mais bordel arretez de dire que c'est impossible de record sans un i7, vous me dites que c'est pas normal qu'un Fx 8350 ne puisse pas rec du 1080p alors que vous me dites qu'un i7 a 4 millions d'euros c'est la seule solution... y'a un problème là....
... C'est du troll ?
regardez, meme ce mec qui record avec un I5 4460 arrive a record du 1080p60fps :o https://www.youtube.com/watch?v=xoObq0aaz1k
Bon, il est a 30 fps, mais ça c'est probablement sa gtx 750ti
Le 14 décembre 2016 à 09:35:20 Minaru- a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 09:32:43 Sub-zizi a écrit :
Mais bordel arretez de dire que c'est impossible de record sans un i7, vous me dites que c'est pas normal qu'un Fx 8350 ne puisse pas rec du 1080p alors que vous me dites qu'un i7 a 4 millions d'euros c'est la seule solution... y'a un problème là....... C'est du troll ?
J'cromprends pas pourquoi ça pourrait etre du troll... ![]()
Le 14 décembre 2016 à 09:36:22 Sub-zizi a écrit :
regardez, meme ce mec qui record avec un I5 4460 arrive a record du 1080p60fps :o https://www.youtube.com/watch?v=xoObq0aaz1kBon, il est a 30 fps, mais ça c'est probablement sa gtx 750ti
je vais m'arreter la perso.....
L'upgrade vers une 1060 ne se justifie pas quand on a une 970 non.
Toujours la même chose ici, c'est la surenchère à la dépense ![]()
Perso j'ai une 970 OC d'usine (+150 MHz et je pourrai encore OC) et sur les bench elle se rapproche d'une 980 stock donc je vois pas pourquoi je devrai changer. Surtout pour une 1060 ![]()
Sinon on et typiquement face à l'auteur qui demande une superbe config pour un prix dérisoire... Tu ferrai bien d'économiser un peu mec si tu veux changer, mais prendre un truc moins bien juste pour mettre l'étiquette Intel sur la tour..:)
Le 14 décembre 2016 à 09:48:22 ClioCampus2007 a écrit :
Perso j'ai une 970 OC d'usine (+150 MHz et je pourrai encore OC) et sur les bench elle se rapproche d'une 980 stock donc je vois pas pourquoi je devrai changer. Surtout pour une 1060Sinon on et typiquement face à l'auteur qui demande une superbe config pour un prix dérisoire... Tu ferrai bien d'économiser un peu mec si tu veux changer, mais prendre un truc moins bien juste pour mettre l'étiquette Intel sur la tour..:)
Ce n'est pas tout a fait le cas, en ce moment mon fx8350 merde solide, j'arrive meme pas a jouer a Overwatch en low graphique, car chaque 2 minute, j'ai un drop frame de 60fps a 15 fps pendant 30 seconde, c'est extremement chiant... et oui j'suis sur que c'est mon cpu qui merde car j'ai déja changer tout les composants, et depuis que j'ai ce cpu, j'ai ce problème...
Et puis, c'est juste que je suis vraiment confus, tout a l'heure on me dit de changer vers un i3 6100, j'regarde un peu sur Internet, et le i3 6100 dépasse de peu le fx8350, et là on me dit que pour record du 1080p y faut un i7... j'comprend juste plus là... alors que plein de personnes sur Internet poste leur vidéo 1080p60fps filmé avec des i5...
J'ai un i5 6500 et on peut record en 1080@60fps. Par contre pour faire du stream à moins de faire du 720p je te le conseille pas. Un i-7 est mieux. Donc soit t'abandonnes l'idée de stream soit t'économises c'est tout.
Le 14 décembre 2016 à 10:00:21 Sub-zizi a écrit :
Perso j'ai une 970 OC d'usine (+150 MHz et je pourrai encore OC) et sur les bench elle se rapproche d'une 980 stock donc je vois pas pourquoi je devrai changer. Surtout pour une 1060Sinon on et typiquement face à l'auteur qui demande une superbe config pour un prix dérisoire... Tu ferrai bien d'économiser un peu mec si tu veux changer, mais prendre un truc moins bien juste pour mettre l'étiquette Intel sur la tour..:)
Ce n'est pas tout a fait le cas, en ce moment mon fx8350 merde solide, j'arrive meme pas a jouer a Overwatch en low graphique, car chaque 2 minute, j'ai un drop frame de 60fps a 15 fps pendant 30 seconde, c'est extremement chiant... et oui j'suis sur que c'est mon cpu qui merde car j'ai déja changer tout les composants, et depuis que j'ai ce cpu, j'ai ce problème...
ce que tu viens de decrire, c'est exactement les symptomes de ce que je disais plus tot, le CPU ou les VRM chauffent trop, donc ta CM fait volontairement chutter ta frequence a 1.4ghz pour faire baisser la temp°
une fois repasser sous un seuil acceptable, le CPU remonte sa frequence jusqu'a rechauffer trop a nouveau et hop, ca rebaisse...
donc 9 fois sur 10, c'est la CM qui est en cause car trop faiblarde pour tenir un FX8xxx, et 1/10 c'est le ventirad qui ne tient pas assez frais..
si tu ne veux plus de amd avec ton fx8350 avec un budget de 250€ prend une mobo neuve avec proco i5 d'occasion et tu auras les même perf que ton fx8350 mais sans les problèmes que tu rencontres.
si tu n'avais aucun problème avec ton fx, se serai idiot de dépenser dans un i5.
mais dans ton cas si tu es vraiment emmerdé par ton fx oui pourquoi pas partir sur un i5, c'est à toi de voir.
Le 14 décembre 2016 à 10:05:57 patibulaire30 a écrit :
ce que tu viens de decrire, c'est exactement les symptomes de ce que je disais plus tot, le CPU ou les VRM chauffent trop, donc ta CM fait volontairement chutter ta frequence a 1.4ghz pour faire baisser la temp°
une fois repasser sous un seuil acceptable, le CPU remonte sa frequence jusqu'a rechauffer trop a nouveau et hop, ca rebaisse...donc 9 fois sur 10, c'est la CM qui est en cause car trop faiblarde pour tenir un FX8xxx, et 1/10 c'est le ventirad qui ne tient pas assez frais..
Meme si mon cpu ne dépasse jamais les 45 degrés ?
Le 14 décembre 2016 à 10:05:57 ClioCampus2007 a écrit :
J'ai un i5 6500 et on peut record en 1080@60fps. Par contre pour faire du stream à moins de faire du 720p je te le conseille pas. Un i-7 est mieux. Donc soit t'abandonnes l'idée de stream soit t'économises c'est tout.
Voilà, merci de ton post
Le 14 décembre 2016 à 10:10:39 cocoy72 a écrit :
si tu ne veux plus de amd avec ton fx8350 avec un budget de 250€ prend une mobo neuve avec proco i5 d'occasion et tu auras les même perf que ton fx8350 mais sans les problèmes que tu rencontres.si tu n'avais aucun problème avec ton fx, se serai idiot de dépenser dans un i5.
mais dans ton cas si tu es vraiment emmerdé par ton fx oui pourquoi pas partir sur un i5, c'est à toi de voir.
Je l'ai marqué plus haut, mon budget est de 450 euros, pour la cm et la ram aussi
Le 14 décembre 2016 à 10:11:38 Sub-zizi a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 10:05:57 patibulaire30 a écrit :
une fois repasser sous un seuil acceptable, le CPU remonte sa frequence jusqu'a rechauffer trop a nouveau et hop, ca rebaisse...donc 9 fois sur 10, c'est la CM qui est en cause car trop faiblarde pour tenir un FX8xxx, et 1/10 c'est le ventirad qui ne tient pas assez frais..
Meme si mon cpu ne dépasse jamais les 45 degrés ?
Le 14 décembre 2016 à 10:05:57 ClioCampus2007 a écrit :
J'ai un i5 6500 et on peut record en 1080@60fps. Par contre pour faire du stream à moins de faire du 720p je te le conseille pas. Un i-7 est mieux. Donc soit t'abandonnes l'idée de stream soit t'économises c'est tout.Voilà, merci de ton post
utilise msi atfterburner et affiche a l'ecran quand tu joues la frequence CPU.
si tu vois en jouant que quand tes fps chuttes ton cpu est a 1.4ghz, ca vient bel et bien des VRM qui chauffent trop
(ca m'est arrivé je t'ai dis avec une CM de merde)
Nan mais ton fx a rien du tout, les gros drop c est soit :
La cm qui chauffe ( vrm ) et qui met le proco a 1.4ghz pour se refroidir
le cpu qui chaufre et qui se met a 1.4ghz pour se refroidir
Au lieu de depenser du fric betement regardes d ou viens le probleme de temperature avec hwmonitor et post un screen ici
J ai changé mon 6350 car :
Pour wow les combat a 30fps par moment j en avais ras le ...
pour pouvoir upgrade gpu plus tard sans avoir a changer le proco
Et gagner un peu de perfs sur mes autres jeux avec le gain du au changement.
Alors franchement avec un 8350 c est stupide de tt changer si le seul responsable du probleme c est TOI
car oui un proco comme ca sur cette cm la c est pas possible d avoir ca en magasin
En même temps tu comprend rien...
Tu compare un I3 a 2core et le tient qui en a 4(8)...
En multi applicatif (donc ton jeu + stream) ton I3 il va être en pls comparé a ton fx...
Tu devrai changer ta cm en en prenant une haut de gamme et un bon ventirad, sa serai clairement la meilleure solution...
Sinon tu fou ton argent par la fenêtre
Le 14 décembre 2016 à 10:12:34 Sub-zizi a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 10:10:39 cocoy72 a écrit :
si tu ne veux plus de amd avec ton fx8350 avec un budget de 250€ prend une mobo neuve avec proco i5 d'occasion et tu auras les même perf que ton fx8350 mais sans les problèmes que tu rencontres.si tu n'avais aucun problème avec ton fx, se serai idiot de dépenser dans un i5.
mais dans ton cas si tu es vraiment emmerdé par ton fx oui pourquoi pas partir sur un i5, c'est à toi de voir.Je l'ai marqué plus haut, mon budget est de 450 euros, pour la cm et la ram aussi
dans ce cas je ne vois pas ou est le problème?
tu ne veux plus de amd, et tu as un budget de 450 donc prend une cm+ram en neuf et prend un i7 en occasion et peux importe les autres, puis tu revend ta config amd.
c'est ton choix tu es libre de faire ce que tu veux.
Tu change de carte mère + un bon ventirad noctua par exemple est le problème est régler.
Changer un FX comme le tiens maintenant c'est débile il tiens très bien les jeux encore.