Bonsoir, ayant eu écho de la qualité de Topachat, j'ai décidé de commander ma config sur ce site.(en 4x)
J'arrive au paiement et je valide, mais je vois que ça a été refusé... je me dis ok c'est surement de ta faute t'a pris trop de temps à valider le paiement et la page a surement expiré. Donc je réessaye et pareil...
Par désespoir (et précipitation) je décide d'essayer le paiement en 3x et pareil.
Etonné je vais voir sur mon compte si j'ai assez et SURPRISE : les trois commande ont été prélevée..
2 fois 250e et 1 fois 350e
Je garde mon calme ... et je décide de demander des explications sur le twitter de Topachat sachant qu'il est réactif . Il m'explique que c'est un problème avec cofidis et que je vais être remboursé sous 24-48h
Ca me rassure un peu et je décide d'appeller Cofidis. La femme me dit que je vais être remboursé dans quelques heures la même chose et que le problème vient surement de mon compte, elle me parle de plafond etc...
Je m'adresse donc à vous : ceux qui ont été dans ce cas : en combien de temps avez vous été remboursés et quel était le problème?
Merci de m'avoir lu.