Le 07 décembre 2016 à 20:40:41 phoenixs2 a écrit :
C'est juste pour tes notes, franchement.
Mais bon tu as le temps de remonter tout ça
.
Et oui la première s c'est d'un autre niveau que la 2nd, je suis passé de 15.5 de moyenne à 12.5 à l'époque si ça peut te rassurer
.
Pas forcement, en seconde j'avais 14/20 et cette année, 1ère S SI, je suis à 14,2 avec de meilleures moyennes en math et en anglais. L'auteur, juste bosse, puis aller en DUT ou en BTS c'est pas forcement très compliqué, c'est pas comme ci tu passais les concours pour rentrer dans une grande école. Mais essaye de monter tes notes. On est tous différents, mais peut-être qu'en te calquant sur mon rythme ça t'aiderais à monter tes notes.
Tous les jours dès que je rentre des cours ---> devoir + révision des cours de la journée ( simple relecture ) 1h-2h grand max.
Pour le W-E ---> Vendredi devoir + révision comme ça tu es tranquille pour le w-e.
Pour les contrôles ---> révision, apprentissage des définition + leçon, après tu prends un exo dans tes livres et tu le fais sur une feuille de brouillon.
Pour les maths ou la physique --> Fais des contrôles sur internet c'est bien pour réviser et te préparer à l'exam.
Les résultats ne seront pas visibles au début mais si tu insistes ça payera.
Message édité le 07 décembre 2016 à 21:16:37 par DarKKanard