J'ai un petit problème avec mon pc, si quelqu'un aurais des conseils a me donner ce serais vraiment cool car je galère de ouf !
Mon problème est que les ventilateurs de mon pc fonctionnent de manière abusive c'est a dire constament, quand je dis les ventilateurs c'est donc tout les ventilateurs ! Ce qui fais un boucan monstre à en devenir fou
Evidement j'ai fais le truc qu'on fait en général pour remédier à ce problème, c'est à dire nettoyer de A à Z ma tour, elle est maintenant complètement dépoussiérée ! Mais rien n'y fait..
Donc j'ai procéder au changement de la pâte thermique sur le processeur et le ventirad et là bah toujours rien les ventilos tournent toujours à donf comme en tant de canicule !!
Et pourtant apres quelques heures d'utilisation, mon pc n'est même pas chaud quand je passe ma main dedans !
J'ai installé Speedfan, mes températures sont toutes bonnes à part pour Temp 2 (55 à 60°c) et Remote Temp (bloqué à 72°C) seulement je ne sais pas à quoi cela correspond dans l'ordinateur
Voilà voilà, s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire /: