CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim (Question rapide)

Ottoxio
Ottoxio
Niveau 4
30 novembre 2016 à 13:55:46

Slt tout le monde !
Je voudrais me mettre sur skyrim. Ayant la version de base et la special edition, je me demandais laquelle installé en me disant que la version de base serait peut être mieux pour les mods.
Voilà, merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

patou260567
patou260567
Niveau 69
30 novembre 2016 à 13:56:54

Il me semble que sur la nouvelle, il n'y a plus de restriction sur la ram (ou quelque chose dans ce genre) donc tu peux mettre plus de mod.

Mais je crois que Y'a encore plein de bug. :(

Woldartime
Woldartime
Niveau 9
30 novembre 2016 à 13:59:56

L'ancienne il y a plus de mods, al nouvelle tres peu pour l'instant :)

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
30 novembre 2016 à 14:04:38

Alors perso je te conseillerais plutôt la SE. Tout d'abord parce que de base c'est plus beau, mais c'est aussi un peu plus stable. Les mods sortent rapidement sur la spécial édition donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir j'ai déjà une quarantaine de mods tous installé via NMM et je n'ai toujours eu aucun crash, en plus d'avoir installé un enb et à peu près toutes les textures 2k que j'ai pu trouver. Chose que je n'ai jamais réussi à faire en maintenant un jeu stable surbla version classique. Après à toi de voir selon ta préférence. Et comme dis plus haut, plus de restriction de mods apparemment.

Airoy
Airoy
Niveau 10
30 novembre 2016 à 14:15:29

Le 30 novembre 2016 à 14:04:38 Angry_MOB a écrit :
Alors perso je te conseillerais plutôt la SE. Tout d'abord parce que de base c'est plus beau, mais c'est aussi un peu plus stable. Les mods sortent rapidement sur la spécial édition donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir j'ai déjà une quarantaine de mods tous installé via NMM et je n'ai toujours eu aucun crash, en plus d'avoir installé un enb et à peu près toutes les textures 2k que j'ai pu trouver. Chose que je n'ai jamais réussi à faire en maintenant un jeu stable surbla version classique. Après à toi de voir selon ta préférence. Et comme dis plus haut, plus de restriction de mods apparemment.

Woldartime
Woldartime
Niveau 9
30 novembre 2016 à 14:18:28

Le 30 novembre 2016 à 14:04:38 Angry_MOB a écrit :

C'est que tu n'etait pas très doué :p J'ai 235 mods + ENB + 2k sur la version de base ^^
Apres la SE est un peu plus stable, ouais, mais bon ayant les 2 je passe tout mon temps sur l'ancienne, beaucoup plus de mods ! :p

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
30 novembre 2016 à 14:23:11

Franchement l'ancienne y a plus de mods compatibles qui existent et avec quelques mods grapphiques l'ancienne dépasse la SE de base rapidemment.

Angry_MOB
Angry_MOB
Niveau 13
30 novembre 2016 à 14:25:15

Effectivement je devais pas être très doué :rire: on m'avait fait un tuto extra complet sur comment bien installer / gérer les mods mais je n'ai jamais su combiner les différents logiciels utilitaires et donc forcément je me retrouvait parfois dans des donjons littéralement transparent :rire2:

Plus sérieusement avant pour installer des mods il te fallait skse, LooT, wrye bash etc pour gérer l'ordre / les priorités d'écrasement et les conflits etc.. je ne m'en suis jamais sorti. Alors que là hop hop hop, t'installe ton petit mod et c'est parti.

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
30 novembre 2016 à 14:29:10

https://www.youtube.com/watch?v=aWXfYzQqzDc

à mon avis autant partir sur l'ancienne version que la SE y a plus de mods donc du coup t'auras pas de problèmes avec ça.

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
30 novembre 2016 à 14:39:08

Le 30 novembre 2016 à 14:33:10 AyyMDMasterRice a écrit :
Franchement même moddé à mort Skyrim je peux plus y jouer tellement le gameplay est dépassé. Et je dis ça en ayant joué 500h avec les mods de survival + SkyRE + les Deadly ainsi qu'une trentaine d'autres qui augmentent la difficulté et qui font qu'une seule connerie = la mort. (Boucliers et parades ftw)
Après j'ai peut-être trop joué au jeu donc c'est normal d'être gavé.

Bah ne même si tu rend le jeux 100x plus dure et que t'arrêtes pas de mourrir ouai c'est lassant :hap:

Mais bon 500h de jeux sur skyrim c'est rien :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment