CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche casque

saladar
saladar
Niveau 9
28 novembre 2016 à 20:45:11

Bonjour,

J'ai recemment fait l'acquisition du logitech g633 artemis spectrum
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-casque-gaming-g633-artemis-spectrum-ps4/f-1070219-981000605.html?gclid=CjwKEAiAyO_BBRDOgM-K8MGWpmYSJACePQ9Cn7QbzJrugLivqwJfa4ag_iuM5qcevlSIQITGt3gxTBoC_CHw_wcB&s_kwcid=AL!639!3!87432737362!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=WDrkFwAABNkjhv01:20161128193907:s

Je ne suis pas décu de mon achat, le son 7.1 est excellent. Les couleurs rgb sont fun ainsi que la spatialisation que je trouve géniale par contre le micro est vraiment à chier :malade:

Je pensais passer outre vu que le micro est degueulasse uniquement sur skype, sur mumble ou sur ts le micro est correct. Mais non, le son est vraiment horrible sur skype.

Du coup, je compte le renvoyer et prendre un autre casque. Vu que je n'y connais rien j'aurai besoin de l'aide du fofo pour en choisir un qui me convienne.

Pitié pas de hyper x cloud, je trouve le casque trop laid :malade:

Message édité le 28 novembre 2016 à 20:47:24 par saladar
erminite66
erminite66
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:58:15

mmx 300

RAZNAMALAS
RAZNAMALAS
Niveau 7
29 novembre 2016 à 03:21:05

Je ne suis pas encore pret à débourser 270 euros dans un casque
https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-Casque-Gaming-avec-micro/dp/B001BYMZ5W

Je doute pas de sa qualité (encore heureux à ce prix la :hap: ), mais de preference j'aimerais rester dans la barre des 100/150 euros voir 200 mais au dessus c'est clairement trop.

Le casque que j'ai je le trouve excellent mais le micro me fait carrement bader :malade: , du coup je prefere changer plutot qu'acheter un microphone externe

Ledevin
Ledevin
Niveau 9
29 novembre 2016 à 05:30:38

budget?
Dommage hyperx cloud bon prix/qualité une fois sur ta tete tu oublie l'esthétique en général sauf si tu joues devant un miroir [[sticker:p/1jnf]]

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
29 novembre 2016 à 12:16:43

après t'auras jamais de la très bonne qualité sur du micro casque hein. ... Le mieux reste casque audio et micro à côté t'en aurais pour entre 150 et 230 euros selon l'impédance du casque ( donc nécessité ou non de prendre une carte son). La tu aurais une qualité audio d'un autre monde et une qualité micro semi pro.

Sinon ben je vois pas autre chose que l'hyper x cloud pour allier qualité audio à peu près correcte ( ça reste du casque gamer) et un micro passable mais pas top

RAZNAMALAS
RAZNAMALAS
Niveau 7
30 novembre 2016 à 20:39:17

Je suis à mettre 200e max dans un casque, j'ai une asusz170 pro gaming en cm, je sais pas ce que vaut le chipset audio mais de ce que j'ai lu, on peut se passer d'une carte son. Enfin on peut avoir un bon son. Je demande pas d'avoir le combo qui tue avec un son orgasmique et un micro d'une infinie pureté, je me contenterais d'un bon son avec un bon micro avec une bonne spatialisation.

Le 29 novembre 2016 à 12:16:43 kamelott[JV] a écrit :
après t'auras jamais de la très bonne qualité sur du micro casque hein. ... Le mieux reste casque audio et micro à côté t'en aurais pour entre 150 et 230 euros selon l'impédance du casque ( donc nécessité ou non de prendre une carte son). La tu aurais une qualité audio d'un autre monde et une qualité micro semi pro.

Sinon ben je vois pas autre chose que l'hyper x cloud pour allier qualité audio à peu près correcte ( ça reste du casque gamer) et un micro passable mais pas top

Je me doute bien, mais le micro est vraiment à chier sur skype ce que je comprends pas c'est que sur teamspeak ou mumble, le micro est correct mais sur skype c'est infernal, on entend plus les parasites que ma propre voix.

Je pensais me pencher ves lsheinneser game one/zero (fin surtout zero vu que je souhaite un casque fermé).

Nackers
Nackers
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:18:56

Bah sinon t'as le fameux gamezero de sennheiser, qui est une marque de référence dans les casque.
Toujours dans cette marque t'as le PC 360.
Perso j'ai le game one (version ouverte du gamzero (j'habite à la campagne :p )) et le micro+son est niquel ;)
D'ailleurs, c'est un vasque que beaucoup de gens pourrons te recommander, d'ailleurs, j'ai remarqué que beaucoup de youtubeur ont l'un de ces 3 casques ^^
(Même pewdiepie 0_0 même si il a encore changé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 23:20:46

DT770 + Modmic ça te fait un mmx moins cher (180€) et au pire tu prendra une carte son plus tard

RAZNAMALAS
RAZNAMALAS
Niveau 7
30 novembre 2016 à 23:54:57

Le 30 novembre 2016 à 23:18:56 Nackers a écrit :
Bah sinon t'as le fameux gamezero de sennheiser, qui est une marque de référence dans les casque.
Toujours dans cette marque t'as le PC 360.
Perso j'ai le game one (version ouverte du gamzero (j'habite à la campagne :p )) et le micro+son est niquel ;)

Oui le sheinneser est l'un des casques que j'ai retenu fin je parle du game zero bien sur (j'habite en ville, j'ai cette chance inestimable d'avoir une gigantesque avenue en face de moi, couplée à une isolation bien pourrie ... :hap:). Pour dire ceux qui m'entendent sur vocal pensent que j'habite à cote de l'autoroute :peur:

Le 30 novembre 2016 à 23:20:46 xColinx a écrit :
DT770 + Modmic ça te fait un mmx moins cher (180€) et au pire tu prendra une carte son plus tard

Ca me reviendra cher tout ca vers les 250 non ? En soi l'argent n'est pas un probleme, je pourrai mettre 300/400euros mais le souci c'est plus est ce que ca les vaut vraiment, si je mets 100euros de plus pour une legere amélioration du son tres peu pour moi.
Le mmx300 est à 270e, lui aussi a besoin d'une carte son je suppose ?
Et le dtx 770 sans carte son ca reste jouable ? (remarque c'est stupide comme question je pense vu que je n'exploiterai pas la puissance du casque a son maximum)
Et comparé au sheinneser game zero, il lui est vraiment supérieur ou il est à peu pres equivalent ?
Dans l'ideal, si les performances sont à peu pres equivalentes ou penchent tres legerement en faveur du dtx770, je prefererais partir sur un game zero qui aura tout deja d'integre.

RAZNAMALAS
RAZNAMALAS
Niveau 7
01 décembre 2016 à 17:53:20

:up:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 décembre 2016 à 18:17:47

Est ce que ça les vaut vraiment ??

Le combo Carte son ( du genre soundblaster) DT 770 ( fermé) DT 990 ( ouvert ☺) le casque en 250 ohm + un micro à côté ou modmic

Oui et plus que oui ça les vaut les 230 250 euros. Tu as pour ce prix un son de malade et de qualité incomparable avec n'importe quel casque. Et niveau micro c'est plus que suffisant.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
01 décembre 2016 à 18:18:25

incomparable avec n'importe quel micro casquz #

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
01 décembre 2016 à 18:25:02

Game one https://www.amazon.fr/Sennheiser-GAME-ONE-Micro-casque-acoustique/dp/B00JQDOALC/ref=sr_1_2?tag=759-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1480613081&sr=8-2

jesucejhin
jesucejhin
Niveau 9
01 décembre 2016 à 18:29:17

le problème dt c'est son confort, surtout si t'as des lunettes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux