CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de pc?

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
29 novembre 2016 à 03:36:12

Bonjour ou bonsoir a vous...
J ai deja fais un sujet mais je n ai eu qu' une reponse et faute de quoi perdu dans les méandre des sujets...
Mon pc est fatigué c est dell xps 450 mais il a bientot plus de 8 ans.
Je cherche un pc constructeur, je sais il ne faut pas mais si je fais ca c est que je ne paye pas la tva... donc j aimerai que l on m aide, si vous le pouvez quelques pc de constructeur... j ai un budget de 2200 euro max tva comprise
Apres je garde mon clavier car ne voyant pas l utiliter de le changer, mais je me demande vu ce que je lis si je dois peut etre changer mon ecran,un alienware qui date de mon pc
Merci

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
29 novembre 2016 à 06:39:39

Up

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
29 novembre 2016 à 14:30:35

Personne ne sait?

GrosbillJV
GrosbillJV
Niveau 8
29 novembre 2016 à 15:01:29

Salut

En partant de l'idée que tu prends le PC déjà monté du coup, il faut voir ce que tu prends comme écran, le PC que je link donc à voir en fonction de ta réponse sur l'écran ! Ca serait très probablement de l'overkill si tu ne changes pas d'écran

https://www.grosbill.com/4-grosbill_el_desperado_intel_core_i5_6600k_3_5ghz_geforce_gtx1070-677082-ordinateurs_de_bureau-_pc_grosbill

( Overkill : trop puissant par rapport à tes besoins ! )

handhammered
handhammered
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:14:32

Le 29 novembre 2016 à 15:01:29 GrosbillJV a écrit :
Salut

En partant de l'idée que tu prends le PC déjà monté du coup, il faut voir ce que tu prends comme écran, le PC que je link donc à voir en fonction de ta réponse sur l'écran ! Ca serait très probablement de l'overkill si tu ne changes pas d'écran

https://www.grosbill.com/4-grosbill_el_desperado_intel_core_i5_6600k_3_5ghz_geforce_gtx1070-677082-ordinateurs_de_bureau-_pc_grosbill

( Overkill : trop puissant par rapport à tes besoins ! )

lol le site grosbill est down...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480428862-capture.png

GrosbillJV
GrosbillJV
Niveau 8
29 novembre 2016 à 15:20:50

Mmh, j'ai aucun soucis perso, essaye un ptit ctrl + f5

mattbouh
mattbouh
Niveau 62
29 novembre 2016 à 15:33:17

Le 29 novembre 2016 à 03:36:12 stunt91 a écrit :
J ai deja fais un sujet mais je n ai eu qu' une reponse et faute de quoi perdu dans les méandre des sujets...
Je cherche un pc constructeur, je sais il ne faut pas mais si je fais ca c est que je ne paye pas la tva... donc j aimerai que l on m aide, si vous le pouvez quelques pc de constructeur... j ai un budget de 2200 euro max tva comprise
Apres je garde mon clavier car ne voyant pas l utiliter de le changer, mais je me demande vu ce que je lis si je dois peut etre changer mon ecran,un alienware qui date de mon pc
Merci

salut il faudrait que tu donnes plus de détail sur l'écran comme dit au-dessus (résolution surtout), après de toute façon vu le budget il vaut mieux le changer. Si tu veux un pc déjà monté, je te conseille ça avec écran inclus, vite fait sur topachat (configurateur pratique):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c%2BlkJlSsEHgAhomqQf0zrBiPKCPbRT9xSsHhvCEp8aE%3D

sachant qu'il y a 5% de réduc à déduire

Y a bien sûr moyen de faire mieux si tu le montes toi-même. pour l'écran, j'ai mis un 1440p dalle ips, tu peux prendre autre chose en fonction de tes besoins, tu peux avoir aussi mieux ou moins cher en commandant ailleurs.

michaellampard
michaellampard
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:51:00

Le 29 novembre 2016 à 15:33:17 mattbouh a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 03:36:12 stunt91 a écrit :
Merci

salut il faudrait que tu donnes plus de détail sur l'écran comme dit au-dessus (résolution surtout), après de toute façon vu le budget il vaut mieux le changer. Si tu veux un pc déjà monté, je te conseille ça avec écran inclus, vite fait sur topachat (configurateur pratique):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c%2BlkJlSsEHgAhomqQf0zrBiPKCPbRT9xSsHhvCEp8aE%3D

sachant qu'il y a 5% de réduc à déduire

Y a bien sûr moyen de faire mieux si tu le montes toi-même. pour l'écran, j'ai mis un 1440p dalle ips, tu peux prendre autre chose en fonction de tes besoins, tu peux avoir aussi mieux ou moins cher en commandant ailleurs.

ça c est bon +1
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qm7Q4x%2F9bHaqx1HhUkgHtMRIqpZBp%2FU2L8gT%2F1Nla0E%3D après je prendrai plutôt le plus récent

Message édité le 29 novembre 2016 à 15:52:43 par michaellampard
Stunt91
Stunt91
Niveau 7
30 novembre 2016 à 06:30:24

Merci pour vos reponses... ca me donne une idée de ce que je dois prendre pour ce qui est de l'ecran... je dois le retourné pour voir...car je n ai pas trouver le model dans mes papiers mais je pense qui ne suivra pas....
je joue principalement des jeux de strategie ( dawn of war2, battlefleet ( ca lague grave)... peut etre aller sur le total war: warhammer)
Je cherche a jouer avec la qualitée de l image et la fluidité

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
30 novembre 2016 à 07:15:11

Mon ecran est un alienware AW2210t...

michaellampard
michaellampard
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:38:37

Le 30 novembre 2016 à 07:15:11 stunt91 a écrit :
Mon ecran est un alienware AW2210t...

quel budget ? parce que je pense que tu pourrais go 144hz + 1440p mais çA va te couter 500€ mini je pense :hap:

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
30 novembre 2016 à 23:02:36

Si ca rentre dans le budget 2200 max tva comprise avec le pc pk pas

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
30 novembre 2016 à 23:40:18

Apres je me suis toujours dis que les pc portable n avaient les capaciter d une tour...

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
01 décembre 2016 à 00:37:18

lol en tout cas avant l'arrivée de la série 10** sur portable c'était pas le cas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment