Le 29 novembre 2016 à 03:36:12 stunt91 a écrit :
Bonjour ou bonsoir a vous...
J ai deja fais un sujet mais je n ai eu qu' une reponse et faute de quoi perdu dans les méandre des sujets...
Mon pc est fatigué c est dell xps 450 mais il a bientot plus de 8 ans.
Je cherche un pc constructeur, je sais il ne faut pas mais si je fais ca c est que je ne paye pas la tva... donc j aimerai que l on m aide, si vous le pouvez quelques pc de constructeur... j ai un budget de 2200 euro max tva comprise
Apres je garde mon clavier car ne voyant pas l utiliter de le changer, mais je me demande vu ce que je lis si je dois peut etre changer mon ecran,un alienware qui date de mon pc
Merci
salut il faudrait que tu donnes plus de détail sur l'écran comme dit au-dessus (résolution surtout), après de toute façon vu le budget il vaut mieux le changer. Si tu veux un pc déjà monté, je te conseille ça avec écran inclus, vite fait sur topachat (configurateur pratique):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c%2BlkJlSsEHgAhomqQf0zrBiPKCPbRT9xSsHhvCEp8aE%3D
sachant qu'il y a 5% de réduc à déduire
Y a bien sûr moyen de faire mieux si tu le montes toi-même. pour l'écran, j'ai mis un 1440p dalle ips, tu peux prendre autre chose en fonction de tes besoins, tu peux avoir aussi mieux ou moins cher en commandant ailleurs.