CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur steam link+steam controller ?

Ch0may
Ch0may
Niveau 7
28 novembre 2016 à 23:41:04

bonjour,

pour 30€c'est bien ? je l'ai trouver en occasion sur 2ememain.be

Ou j'achete seulement la steam link a 20€sur steam et je joue avec une manette ps3 ?

ça m'intrigue qu'il n'y ai pas de joystick droit ! je joue qu'à gta 5 pour l'instant et je compte jouer a the witcher 3 au salon ou au grenier sur des grandes télé

merci

Ch0may
Ch0may
Niveau 7
29 novembre 2016 à 00:43:10

up

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 novembre 2016 à 10:45:06

Le pavé tactile sert de joystick ou de souris si besoin, de plus on peut parametrer la vitesse. le seul soucis c'est qu'il est assez dur de viser correctement avec, donc pour des jeux ou on bouge juste la caméra avec le stick droit ça passe, pour des jeux types GTA ou pire FPS c'est presque pas possible. j'y joue souvent et j'ai toujours autant de mal a m'y habituer, ou alors je suis nul.

Ch0may
Ch0may
Niveau 7
30 novembre 2016 à 00:59:58

est-ce que la qualité est bien ? c'est du vrai 1080p60fps ? j'ai essayer le steam in-home streaming et c'est vraiment à chier ou alors j'ai mal configurer mais je voyais bien que ça ressemblait pas à celui de mon écran principal, en plus je sens l'input lag de ma manette 360. j'espere que ce sera pas pareil, voici ma connexion dailleurs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480463940-sl.png

Donc ma question, steam link est il supérieur que leur service de streaming gratuit ? merci

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
30 novembre 2016 à 08:41:40

Je trouve la qualité du stream local plutot bonne mais ça dépend énormément de ton installation, pour ma part j'ai mon PC sur ma télé en Ethernet et un macbook en Wifi sur lequel je stream des parties de temps en temps. J'ai du faire un léger réglage au niveau du MTU pour ne pas avoir de coupure mais j'en ai quand meme.
Avec le Steam link en ethernet tu ne devrais pas avoir de soucis pour streamer une partie depuis ton PC et pour moi la latence est inexistante voir très faible, en tout cas suffisante pour la majorité des cas. et ça stream tranquille du 1080p/60fps sans soucis.

Abramatrap
Abramatrap
Niveau 34
30 novembre 2016 à 09:35:01

J'ai la manette et elle est vraiment sympa, par contre elle fait clairement prototype, elle est hyper personnalisable, il faut être en mode big picture pour pouvoir l'utiliser dans son intégralité,

elle est très depaysante comme manette, ça n'a rien à voir avec une manette analogique ou une souris, c'est une nouvelle facon de jouer et il faut s'y habituer, perso dans les fps elle ne remplacera jamais un bon vieux clavier souris ou meme une manette normal, à moins de se forcer pour bien savoir l'utiliser mais j'ai pas la patience pour ça, pour 30e c'est quand même une bonne affaire

Ch0may
Ch0may
Niveau 7
30 novembre 2016 à 15:40:34

je ne comprend pas pourquoi la latence est exagéré chez moi, pourtant mon pc est connecter a un cable ethernet et le second pc aussi. ensuite j'affiche bien les 1080p mais je vois bien que ce n'est pas les vrai 1080p... peut-être que je dois configurer quelque chose ?

Ch0may
Ch0may
Niveau 7
30 novembre 2016 à 18:29:14

up

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
30 novembre 2016 à 18:46:27

Le 30 novembre 2016 à 15:40:34 ch0may a écrit :
je ne comprend pas pourquoi la latence est exagéré chez moi, pourtant mon pc est connecter a un cable ethernet et le second pc aussi. ensuite j'affiche bien les 1080p mais je vois bien que ce n'est pas les vrai 1080p... peut-être que je dois configurer quelque chose ?

C'est du streaming hein ... donc une vidéo du rendu du PC principal. De ce fait il y a compression via codec x264.
Après la latence vient du réseau. Perso en qualité haute avec un réseau Gigabite, je trouve le rendu et la réactivité très correcte.

Ch0may
Ch0may
Niveau 7
30 novembre 2016 à 23:50:54

j'ai compris pourquoi je buggais, il faut minimum un i5 de 2011 mais j'ai un i3 4130 + rx 480 seulement

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
01 décembre 2016 à 09:27:03

Le 30 novembre 2016 à 23:50:54 ch0may a écrit :
j'ai compris pourquoi je buggais, il faut minimum un i5 de 2011 mais j'ai un i3 4130 + rx 480 seulement

tu as bien activé l'encodage matériel dans Steam pour la machine qui stream ? A une époque j'avais essayé en streamant d'un PC portable avec un IGP HD4600 vers mon macbook, donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec le tient.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment