CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moniteur 4K Compatible PS4 Pro ?

Dragius
Dragius
Niveau 9
22 novembre 2016 à 19:42:28

Bonjour,

Je recherche un moniteur (donc écran PC) Compatible avec la PS4 Pro en résolution 4K.
J'ai abandonné l'idée du 1440p car apparemment ce n'est pas compatible :(
Et pour cela j'ai un budget de 400€ pour le meilleur moniteur possible et compatible :(

Merci de vos aides.

PS: Je ne suis pas là pour déclancher un débat pc/ps4 Pro :)

Dragius
Dragius
Niveau 9
22 novembre 2016 à 19:42:40

Déclencher.

Dragius
Dragius
Niveau 9
22 novembre 2016 à 20:26:04

:(

InTerZaiNeR
InTerZaiNeR
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:33:05

Sans vouloir créer un débat, la ps4 pro ne fait pas de réel 4k.. Donc je te conseille de prendre un bon écran 1080p avec une dalle va. Eizo foris fg2421 si toujours dispo.. Même si il sera overkill pour la fréquence je sais que ça dalle est très belle (4500/1 de contraste).. Il devrait y en avoir un mois chère qui sera plus approprié je pense.

Dragius
Dragius
Niveau 9
22 novembre 2016 à 20:40:16

J'ai regardé pour le Eizo, 450€... Et non disponible.
:(

Dragius
Dragius
Niveau 9
26 novembre 2016 à 09:43:00

:-)

[JV]Dharxy
[JV]Dharxy
Niveau 10
26 novembre 2016 à 09:59:20

Je soutiens InTerZaiNer, la PS4 Pro n'affiche que du 1080p upscalé, après si c'est pour les films tu peux toujours partir sur un écran 4k...
Bien qu'un écran 4k à 400€ tu n'auras pas un bon écran :non:

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
26 novembre 2016 à 10:14:03

Perso j'ai la PS4PRO pour les jeux en 1080p/60fps est ceux qui vont venir mais sony à fait une belle merde avec leur console qui reconnait une télé sur deux pour la 4K est le HDR.

Il y a la fois le problème au niveau du port HDMI sur certaine télé même si le cable d'origine de la PS4PRO est bon pour le 4k/60fps logiquement puis il y a aussi ce soucis avec le HDCP 1.4 ou 2.0 cher certaine personne ou il faut passer la console en mode sans échec pour configurer sa.

(PS : je sais pas de jeu en 4k/60fps merci.)

Perso j'ai un écran Acer Prédator pourtant bien réputer est la console me bloque en 1080p/60fps sans raison particulière.

Voila mon écran.

http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-xb271hkbmiprz-g-sync-114371.html

Je déconseille donc l'achat d'un écran PC pour le moment pour la 4K est cette console car sony a demander à certaine marque de télé de mettre le firmware à jour pour que la console fonctionne à 100 % mais le problème viens aussi de eu car il est anormal d'avoir à faire tout c'est manipulation si la console est relié au bon port HDMI de la télé logiquement car différent port est norme sont à respecter pour utiliser la connectique au maximum .

D'ailleurs les normes HDMI sont les rois pour emmerder le monde est pour bien embrouiller les personnes qui se renseigne pas.

Du coup les télés ont besoin d'une mise à jour certes mais la machine aussi est sa j'espère que sony en a conscience.

Dragius
Dragius
Niveau 9
26 novembre 2016 à 14:38:20

Les mises à jour vont arrivées.
En attendant pour 450€ :
Freesync, UHD, IPS, 27". :p)

USP-S
USP-S
Niveau 8
26 novembre 2016 à 15:27:02

Le 26 novembre 2016 à 10:14:03 thomasfr a écrit :
Perso j'ai la PS4PRO pour les jeux en 1080p/60fps est ceux qui vont venir mais sony à fait une belle merde avec leur console qui reconnait une télé sur deux pour la 4K est le HDR.

Il y a la fois le problème au niveau du port HDMI sur certaine télé même si le cable d'origine de la PS4PRO est bon pour le 4k/60fps logiquement puis il y a aussi ce soucis avec le HDCP 1.4 ou 2.0 cher certaine personne ou il faut passer la console en mode sans échec pour configurer sa.

(PS : je sais pas de jeu en 4k/60fps merci.)

Perso j'ai un écran Acer Prédator pourtant bien réputer est la console me bloque en 1080p/60fps sans raison particulière.

Voila mon écran.

http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-xb271hkbmiprz-g-sync-114371.html

Je déconseille donc l'achat d'un écran PC pour le moment pour la 4K est cette console car sony a demander à certaine marque de télé de mettre le firmware à jour pour que la console fonctionne à 100 % mais le problème viens aussi de eu car il est anormal d'avoir à faire tout c'est manipulation si la console est relié au bon port HDMI de la télé logiquement car différent port est norme sont à respecter pour utiliser la connectique au maximum .

D'ailleurs les normes HDMI sont les rois pour emmerder le monde est pour bien embrouiller les personnes qui se renseigne pas.

Du coup les télés ont besoin d'une mise à jour certes mais la machine aussi est sa j'espère que sony en a conscience.

Un problème avec les "est" et "et" ? :(

Dragius
Dragius
Niveau 9
26 novembre 2016 à 16:53:01

Sauf qu'un mec sur JVC à l'écran que je veux acheter et la PS4 Pro et cela marche très bien en UHD :)
Sinon, je sais, très peu de jeu en UHD Natif etc, mais je vais m'en servir aussi pour les films :-)))

Dragius
Dragius
Niveau 9
27 novembre 2016 à 09:54:25

Mieux en 1080p ou autre pour 450€ ?

kille12
kille12
Niveau 50
27 novembre 2016 à 10:58:43

La PS4 pro calcul les image en 1400, 1600 ou 1800p, avant soit de les upscal sur du 4k, soit downscal sur du 1080 (ce qui fait office d'un antialiasing sur du 1080p)

xou07
xou07
Niveau 1
06 février 2017 à 16:08:46

bonjour j ai un ecran 4k samsung modele U28D590D (http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMU28D590D-SAMSUNG-U28D590D.htm) j aimerais savoir si la ps4 pro est compatible en 4k car je peux utiliser que 1080p aulieu des 2 autre qui sont grisé. merci de votre aide .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment