Perso j'ai la PS4PRO pour les jeux en 1080p/60fps est ceux qui vont venir mais sony à fait une belle merde avec leur console qui reconnait une télé sur deux pour la 4K est le HDR.
Il y a la fois le problème au niveau du port HDMI sur certaine télé même si le cable d'origine de la PS4PRO est bon pour le 4k/60fps logiquement puis il y a aussi ce soucis avec le HDCP 1.4 ou 2.0 cher certaine personne ou il faut passer la console en mode sans échec pour configurer sa.
(PS : je sais pas de jeu en 4k/60fps merci.)
Perso j'ai un écran Acer Prédator pourtant bien réputer est la console me bloque en 1080p/60fps sans raison particulière.
Voila mon écran.
http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-xb271hkbmiprz-g-sync-114371.html
Je déconseille donc l'achat d'un écran PC pour le moment pour la 4K est cette console car sony a demander à certaine marque de télé de mettre le firmware à jour pour que la console fonctionne à 100 % mais le problème viens aussi de eu car il est anormal d'avoir à faire tout c'est manipulation si la console est relié au bon port HDMI de la télé logiquement car différent port est norme sont à respecter pour utiliser la connectique au maximum .
D'ailleurs les normes HDMI sont les rois pour emmerder le monde est pour bien embrouiller les personnes qui se renseigne pas.
Du coup les télés ont besoin d'une mise à jour certes mais la machine aussi est sa j'espère que sony en a conscience.