En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CONFIG] 2000€ utilisation Gaming
LeChauvin
Niveau 6
20 novembre 2016 à 11:54:34
Bonjour,
J'aimerais acheter un PC Gamer fixe essentiellement pour le gaming qui fasse tourner tous les dernier jeux en Ultra. Je préférerais LDLC pour commander le PC, je leur fais confiance je leur ai déjà commandé un pc portable.
MONTAGE Je préfère laisser le site s'en charger, j'ai déjà cassé le clavier de mon PC Portable en me prenant pour un informaticien WINDOWS 8.1 ou 10, le moins cher ECRAN Oui, 144HZ si la config suit derrière sinon un écran normal me suffirait s'il fait minimum 24 pouces SOURIS Non je possède déjà une Logitech G500S CLAVIER Oui, clavier mécanique CASQUE Non ENCEINTE Non CARTE SON Non CARTE WIFI Non PERIPHERIQUES DIVERS : Câble pour relier la box à mon PC BUDGET 2000€ UTILISATION Gaming uniquement
Merci.
adgjl
Niveau 10
20 novembre 2016 à 11:58:52
Si je lock ton précédant topic et que je laisse un message dessus c'est certainement pas pour que tu en recrées un identique.
A ce stade, c'est du foutage de gueule.
Sujet fermé pour la raison suivante : L'auteur a déjà créé plusieurs sujets similaires.