CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matos...!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 16:21:16

Bonjour...En ce moment, je joue sur At-Rad 600 ( Quand même...), processeur à pédales, ce qui me permet d' admirer le gazon d' Oblivion me pousser entre les bottes, tout en ayant le hoquet! ( Mon perso, pas le gazon...! )
Donc, c' est décidé: je flingue le goret, et je me paye du matos du siècle...Sauf que, pour moi, un téléphone portable EST une machine complexe: en clair, je suis un vieux con, coupé du réel...Du moins, du vôtre! Aigri, méchant, et ayant un peu de thune: trois qualités qui me permettent de jouir de cette fabuleuse époque ( De merde...Mais fabuleuse! ).
Donc, je fais appel à qui pourrait m' aider: je cherche une config qui me permettrait de jouer Skyrim/Wichter/God o' war, full options, MAIS ( Ce serait trop simple... ), sans m' appuyer 5 plaques d' anciens nouveaux francs de matos!
Disons que je comptais rester au-dessous de la barre des 2000 pesos ( 1500/1600 serait bien, pour mon ménage, comme pour les autorités judiciaires... )...Et rien qu' on doit construire, hein: je suis pas fan du LEGO, et j' ai paumé le mode d' emploi de mon tournevis!
Ah oui, je parle d' une tour solo, j' ai le reste...Y compris le dernier écran digne du nom, de la planète, et quasi carré ( Enfin, presque...! )...Pas ces saletés de H 13, par 80cm de long, qui te font jouer Call of Duty en Mod Gnôme/tête de crapaud!
Donc, si vous voulez m' aider dans ma quête du Graal, je vous en serais, infiniment, reconnaissant...Votez Pompidou! Et carpe diem...

Message édité le 21 novembre 2016 à 16:25:43 par Pseudo supprimé
sifrai
sifrai
Niveau 27
21 novembre 2016 à 17:10:03

hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:24:05

Déja God of war ça existe pas sur pc :noel:

Sinon pour 2000€ tu as un excellent pc qui fait tout tournée en ultra, par contre c'est mieux de savoir pièce par pièces et après de payer le montage, les pc pré monté c'est au mieux mal équilibré au pire de la merde.

Sinon pour l'écran tu parle d'un 4/3, si oui pour le jeu c'est finit ça faut le dégager pour un 16/9 ou 21/9 et avec une config à 2000€ minimum 1440p voir même 4k.

Okami_Shihainin
Okami_Shihainin
Niveau 9
21 novembre 2016 à 17:30:27

Yo

Si tu cherche une tour avec un beau design, je te conseil ça, c'est ce que je me suis pris :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yaj0yBk4SRs9FLGuU6NzXChUelygWHMg8kYG5GDhj%2BU%3D

Si tu peux, rajoute un SDD et le montage a 50€.
Si tu t'en fou du design, change le boitier pour le phanteks enthoo M, change aussi la carte graphique pour la GTX 1080 KFA2 (ou 1070, ca depend de ton ecran)

EDIT : oublie pas qu'il te faut aussi l'OS, Windows 10 est a moitié prix sur topachat en ce moment et il propose l'installation pour 20€ de plus sur le prix du montage si je dit pas de betise :) !

Message édité le 21 novembre 2016 à 17:32:22 par Okami_Shihainin
nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:31:35

Il a fait ma journée:rire2: sinon même le avis que mon VDD.

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:35:38
  • minervadei
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 03:59:35

Merci...
Je vais le faire dans l' ordre, pour vexer personne:
Sifrai: rendors-toi...
Minervadei: " God o' War, c' était juste un nom-bateau à la con que je pensais avoir (presque) inventé, vu que j' avais plus de nom de jeux à citer, après Skyrim & Witcher ..Pour le reste de la réponse, j' ai pas bien suivi si tu répondais par l' affirmatif, ou pas!? Mais comme je suis optimiste, j' ai décidé que t' étais dacodac avec moi...Euh, qu' est-ce que je disais, déjà!?
Okami_Shihainin: merci, merci, Danke, gracias, thanks...Une réponse claire, un lien, des conseils...Fille, garçon, ou rat de laboratoire: je t' aime...Tu es le genre d' homo sapiens qui m' empêche de devenir serial-killer génocidaire, full misanthrope: my casa es su casa!
nath[jv]: Je suis heureux d' avoir pu t' apporter un peu de plaisir...Et ce, gratuitement! En échange, mon ego surdimensionné s' en est trouvé ravi...L' exemple parfait du bon deal: on gagne tous les deux quelque chose, sans rien perdre...Génial!
Résumons-nous: d' après mes nouveaux amis, 2000 pesos, c' est bien...Ok, il me reste plus qu' à trouver une nouvelle compagne ( Deux, en fait...J' ai une vie un peu compliquée...)
Merci encore...Et carpe diem, hein!

mattbouh
mattbouh
Niveau 62
23 novembre 2016 à 04:34:36

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BLZm4NnOcdP3ROO6SPVwwfpzPN6UlWxsuDwu6i9antk%3D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment