Bonjour...En ce moment, je joue sur At-Rad 600 ( Quand même...), processeur à pédales, ce qui me permet d' admirer le gazon d' Oblivion me pousser entre les bottes, tout en ayant le hoquet! ( Mon perso, pas le gazon...! )
Donc, c' est décidé: je flingue le goret, et je me paye du matos du siècle...Sauf que, pour moi, un téléphone portable EST une machine complexe: en clair, je suis un vieux con, coupé du réel...Du moins, du vôtre! Aigri, méchant, et ayant un peu de thune: trois qualités qui me permettent de jouir de cette fabuleuse époque ( De merde...Mais fabuleuse! ).
Donc, je fais appel à qui pourrait m' aider: je cherche une config qui me permettrait de jouer Skyrim/Wichter/God o' war, full options, MAIS ( Ce serait trop simple... ), sans m' appuyer 5 plaques d' anciens nouveaux francs de matos!
Disons que je comptais rester au-dessous de la barre des 2000 pesos ( 1500/1600 serait bien, pour mon ménage, comme pour les autorités judiciaires... )...Et rien qu' on doit construire, hein: je suis pas fan du LEGO, et j' ai paumé le mode d' emploi de mon tournevis!
Ah oui, je parle d' une tour solo, j' ai le reste...Y compris le dernier écran digne du nom, de la planète, et quasi carré ( Enfin, presque...! )...Pas ces saletés de H 13, par 80cm de long, qui te font jouer Call of Duty en Mod Gnôme/tête de crapaud!
Donc, si vous voulez m' aider dans ma quête du Graal, je vous en serais, infiniment, reconnaissant...Votez Pompidou! Et carpe diem...
Message édité le 21 novembre 2016 à 16:25:43 par Pseudo supprimé