En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement de pc!
Stunt91
Niveau 7
22 novembre 2016 à 23:19:14
Je dois changer mon pc est fatigué... je dois en changer... J avais un dell XPS 420... Avez vous des proposition a me soumettre... j ai vu chez dell le alienware aurora. Vu le nombre de choix et de prix ca devient dure a trouver et a choisir le bon. Si vous avez des proposition
Djeridon2
Niveau 9
22 novembre 2016 à 23:21:30
Un bonsoir ne serait pas de trop De plus il ne faut jamais acheter de pc pré monté de marque, c'est de l'arnaque, il faut monter son pc soit même ou à la limite le faire monter après avoir choisis ses composants Donnes nous ton budget, ton utilisation
Stunt91
Niveau 7
25 novembre 2016 à 00:11:11
Dsl je commence ma journée... je travaille de nuit pour moi ca serai bonjour.. plutot. En faite je ne peux pas prendre un pc en kit car je ne paie pas la tva pour certaine raison... donc pour que cela reste dans la logique, prendre un pc de fabricant, en modifiant la carte graphique... ce que j vais fais precedement L utilisation serai du jeux type warhammer et wk40 bcp de str et du telechargement de musique et serie. Le budget avec la tva entre 2200 et 2500e grand max... apres je me demande si je dois changer l ecran aussi j ai alienware qui fonctionne tres bien
Stunt91
Niveau 7
25 novembre 2016 à 00:36:31
Quelque conseil de machine... serai les bienvenu... Quand je n aurai pu les avantages des 20%, je prendrais en kit!