CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diff entre le macho rev A et B ?

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
19 novembre 2016 à 16:09:13

Salut,

Bon j'me suis trompé lors de la commande de mon nouveau ventirad, j'ai pris un macho rev A au lieu du B (no comment :hap: ). Bon du coup, niveau spec sur leur site, j'ai juste vu le poids qui etait different. Y'a quoi d'autre comme diff? Est-elle enorme?

Merci :ok:

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
19 novembre 2016 à 16:43:50

:up:

noobilol
noobilol
Niveau 7
19 novembre 2016 à 18:56:39

j'ai un macho 140 rev a, alors je sais pas si c'est mon processeur qui chauffe beaucoup trop ou pas, mais j'ai pas de super bonne température alors que j'ai un vcore plutot faible perso...

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:17:47

Merde ca me rassure pas :peur:

adgjl
adgjl
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:19:16

Salut !

Le Macho Rev.A possède un plus petit radiateur ainsi qu'un ventilateur moins efficace.
Pour son prix ça reste un très bon modèle, mais pour de l'OC c'est bien évidemment plus limitant qu'un rev.B

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:21:42

Merci pour ta reponse. Jai un i7 6700k que je comptais oc, du coup c'est vrai que c'est un peu chiant. Surtout que le b est a peine 10e plus cher. Menfin tant pis

adgjl
adgjl
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:24:33

Après rien ne t'empêche de leur renvoyer... Tu as 14 jours pour ça dès la réception du colis. :p)

noobilol
noobilol
Niveau 7
19 novembre 2016 à 19:27:12

pourtant d'apparence on dirait de la bonne qualité mon rev 140 A, mais bordel, j'suis a 1.13 de vcore pour 4.3 ghz et je tape du 75 degrés sur BF1, et 85 et quelques sur occt.. j'aurais p'tete du prendre le B pour essayer..

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:28:24

C'est pas faux mais du coup jai pas dautre ventirad et mon pc sera inutilisable. Jai pas assez pour commander un rev b tant que le remboursement ne se fait pas. C'est carrement impatient et debile, cest vrai. Sans oc, le rev a suffira non? Si oui je prendrai un autre ventirad d'ici quelques mois :-)

adgjl
adgjl
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:29:04

Le 19 novembre 2016 à 19:27:12 Noobilol a écrit :
pourtant d'apparence on dirait de la bonne qualité mon rev 140 A, mais bordel, j'suis a 1.13 de vcore pour 4.3 ghz et je tape du 75 degrés sur BF1, et 85 et quelques sur occt.. j'aurais p'tete du prendre le B pour essayer..

Après y'a des chances que tu sois tombé sur une mauvaise puce juste. ^^ Mais difficile à dire.

Après c'est sûr que le macho Rev.B est meilleur, mais le Rev.A fait en général bien le taff pour son prix.

adgjl
adgjl
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:29:43

Le 19 novembre 2016 à 19:28:24 BobbyDaFunk a écrit :
C'est pas faux mais du coup jai pas dautre ventirad et mon pc sera inutilisable. Jai pas assez pour commander un rev b tant que le remboursement ne se fait pas. C'est carrement impatient et debile, cest vrai. Sans oc, le rev a suffira non? Si oui je prendrai un autre ventirad d'ici quelques mois :-)

Même avec OC il suffit, tu pourras juste moins le pousser qu'avec un Rev.B :p)

BobbyDaFunk
BobbyDaFunk
Niveau 10
19 novembre 2016 à 19:33:14

Ca marche. Ca va le faire alors. Merci pour votre aide les gars. :ok:

Note a tous les acheteur de thermalight : faites bien la différence entre A et B :rire:

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
19 novembre 2016 à 21:37:10

Normalement le HR-02 Macho Rev.A BW n'est plus en vente donc plus possible de se tromper de référence.
Le Macho Rev.A fait maintenant référence au modèle 120 cm et le Rev.B au 140 cm.

Sinon pour les différences à l'époque entre le HR-02 Rev.A BW et B, c'était la plaque du dessus en noir et les caloducs nickelés. Et ça s'arrête au visuel, les 2 modèles sont identiques.
[Edit] Le Rev.A tout court y'a juste le ventilo de différent ... mais juste niveau couleur.

Message édité le 19 novembre 2016 à 21:40:15 par Sinju_khai
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment