J'ai installé Mac Os Sierra sur mon pc portable Asus n751JX. Je sais que tout ne peut pas fonctionner correctement mais je pense qu'il y a moyen de rendre le système un peu plus agréable à être utilisé.
Tout d'abord, j'ai un problème au niveau du dual screen: seul l'écran de mon portable est utilisé. Je pense que c'est un problème de carte graphique. J'ai une gtx950m (impossible à utiliser sur mac os je crois) et un chipset graphique iris pro graphic 5200.
Ensuite un problème de son: c'est probablement juste un kext qui manque mais j'ai peur de me tromper dans le choix et de faire planter l'ordi. Si vous avez une idée de quelle kext serait le bon je suis preneur 
Enfin le dernier problème se situe au niveau du bootloader. J'ai voulu installer clover uefi avec multibeast (et même sans, avec le programme d'installation clover) mais celui-ci ne se lance pas au démarrage, et il n'est même pas détecté dans les options de boot. J'ai installé windows sans passer par bootcamp, peut être que ça joue. Si vous avez un bootloader pour Windows ou Mac qui peut booter sur un partition donné je suis aussi preneur 
Voila j'espère que vous saurez m'aider