Bonjour,
Je joue actuellement sur Elite Dangerous.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une simulation spatiale où de nombreux roles sont possibles (Marchands, Chasseurs de prime, Explorateur, Mineur, Pirates,...)
Personnellement, je m'oriente vers le commerce.
Je doit donc gérer les prix d'achat/vente et le bénéfice tiré en fonction des marchandises disponibles ou non dans chaque systeme.
Je me suis paramétré un bon petit fichier Excel pour celà, mais c''est compliqué de retenir les différents prix d'un coté, pour revenir sur le bureau ensuite et tout remettre dans le fichier.
J'avais donc dans l'idée de mettre un 2eme Ecran (j'utilise une petite TV HDMI en attendant d'avoir mieux pour faire office de 2nd écran) et d'y mettre le jeu sur un ecran et le fichier Excel de l'autre.
Tout va bien dans un premier temps, Windows 10 et ma GTX 1040 acceptent 2 HDMI en meme temps et j'ai pu parametrer chaque écran.
Je met le fichier Excel d'un coté, le jeu de l'autre sans aucun probleme, sauf....
Quand je suis dans le jeu, je vais chercher les informations (les prix) dont j'ai besoin pour les recopier en face sur le fichier excel.
Mais quand je clique sur le fichier Excel, le jeu se reduit dans la barre de tache...
Impossible de le laisser ouvert...
Y a t'il un moyen pour le laisser actif tout en utilisant le fichier EXcel?
Merci de vos réponses!