CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

évitez deepcool

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
14 novembre 2016 à 02:05:30

Bonsoir,

je vous écris ce message la boule au ventre, j'ai une très grosse config à base de i7 6700k SLI GTX 1080 :hap:

bref vous voyez le genre, je suis étudiant et j'économise à fond pour me payer ce matos. Notamment l'argent de mes stages et des petits boulots à gauche à droite pdt les cours ( donc d'avance les futurs " ololz pk tacheté ça fils a papa " juste nan lol :ok:

J'ai récemment changé de proc en fait et au passage de cooler et j'ai opté pour le deepcool captain 240 ex en blanc ( qu'on m'a conseillé ici en plus :rire: ), commandé sur amazon us. Le truc est nickel lors de la réception, rien de bizarre, bref je le monte. y'a 3/4 jours.

Ce soir alors que je glandouillais sur le pc en parlant avec un pote sur TS. L'écran qui part en couilles, je regarde mon ordi, des gouttes partout et une petite flaque sur ma gtx 1080 du dessus. Bref j'ai direct tout coupé tout enlevé nettoyé. Le petit tuyau visible transparent s'est légèrement déboité pour je ne sais quelle raison.
J'ai envoyé un mail a amazon us evga et deepcool. Je sais pas trop quoi fr d'autres. Peut-être contacter topachat pour la carte graphique ?

Bref, plus jamais je prendrai un truc de chez eux, dommage j'aimais bien l'esthétique du produit mais bon.
Désolé pour le pavé et les fautes j'avais juste besoin de partager ma rage :hap:

Bonne continuation à tous, pour ma part je pense que j'aurai pas de pc avant un moment. Je vous souhaite à tous de n'avoir aucun problème du genre :rire:

[[sticker:p/1kks]]
LiaraTsoniBae
LiaraTsoniBae
Niveau 9
14 novembre 2016 à 02:09:10

Perso' je déconseille toujours les AIO :hap:
Un bon ventirad c'est aussi efficace :cool:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
14 novembre 2016 à 02:22:51

d'accord kevin mais ce genre de problème peut arriver pour n'importe quoi. donc ton " évitez deepcool" [[sticker:p/1nua]]

et puis t'avais qu'à mettre un ventirad [[sticker:p/1ntt]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 05:46:42

J'allais me prendre une config a 2K avec un AIO Be quiet et tu m'as bien refroidi je vais plutot prendre un Dark Rock Po 3 Merci

Zezau
Zezau
Niveau 29
14 novembre 2016 à 07:19:13

Ça peut arriver avec n'importe quel AIO hein... Et avec un SLI de carte custom les AIO sont bien plus adapté que les ventirad.

Bref attend la réponse de amazon et deepcool mais normalement ils devront te rembourser l'intégralité de la config si celle-ci est déclaré hors d'usage, sinon ils te rembourseront les pièces portes à cause de l'aio.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
14 novembre 2016 à 07:24:50

C est pas du liquide non conducteur normalement qu il y a dans les aio ? ( ds un wc custom c est le cas en tt cas si on prend un liquide tt fait )

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
14 novembre 2016 à 07:40:01

Le 14 novembre 2016 à 07:24:50 sakoumo93 a écrit :
C est pas du liquide non conducteur normalement qu il y a dans les aio ? ( ds un wc custom c est le cas en tt cas si on prend un liquide tt fait )

Si, toujours, mais seulement dans la bouteille. Une fois dans un circuit il va progressivement arracher des micros particules métalliques qui vont le rendre conducteur.

Reculez
Reculez
Niveau 12
14 novembre 2016 à 08:19:54

xXGamer78Xx (14 novembre 2016 à 05:46:42) a écrit:
J'allais me prendre une config a 2K avec un AIO Be quiet et tu m'as bien refroidi je vais plutot prendre un Dark Rock Po 3 Merci

JEU DE MO :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment