Bonsoir,
je vous écris ce message la boule au ventre, j'ai une très grosse config à base de i7 6700k SLI GTX 1080 
bref vous voyez le genre, je suis étudiant et j'économise à fond pour me payer ce matos. Notamment l'argent de mes stages et des petits boulots à gauche à droite pdt les cours ( donc d'avance les futurs " ololz pk tacheté ça fils a papa " juste nan lol 
J'ai récemment changé de proc en fait et au passage de cooler et j'ai opté pour le deepcool captain 240 ex en blanc ( qu'on m'a conseillé ici en plus
), commandé sur amazon us. Le truc est nickel lors de la réception, rien de bizarre, bref je le monte. y'a 3/4 jours.
Ce soir alors que je glandouillais sur le pc en parlant avec un pote sur TS. L'écran qui part en couilles, je regarde mon ordi, des gouttes partout et une petite flaque sur ma gtx 1080 du dessus. Bref j'ai direct tout coupé tout enlevé nettoyé. Le petit tuyau visible transparent s'est légèrement déboité pour je ne sais quelle raison.
J'ai envoyé un mail a amazon us evga et deepcool. Je sais pas trop quoi fr d'autres. Peut-être contacter topachat pour la carte graphique ?
Bref, plus jamais je prendrai un truc de chez eux, dommage j'aimais bien l'esthétique du produit mais bon.
Désolé pour le pavé et les fautes j'avais juste besoin de partager ma rage 
Bonne continuation à tous, pour ma part je pense que j'aurai pas de pc avant un moment. Je vous souhaite à tous de n'avoir aucun problème du genre