Bonsoir,
Je veux acheter un PC sur Amazon mais je ne peux pas payer directement, Amazon me dit que le vendeur ne peut livrer à cette adresse. J'ai alors vu que le vendeur demandait de lui envoyer un e-mail avant de commander. Il me demande alors l'adresse de livraison et mon nom et prénom et me dit qu'il peut me livrer. Je lui demande alors pourquoi ne pas passer directement par Amazon et il me répond ceci :
My credit card expired and now,my Amazon account is down .Amazon can't process your transaction through the classic payment method and your order will be canceled. For that the Amazon guys set up this payment method.
You have to send the payment to Amazon , they will hold and secure your funds until you will receive the item, only with your approval they will release the funds to me.You have 5 days time for any inspection. So if you don't like it, you can return the item and Amazon will give a full refund.
Est-ce une arnaque à votre avis? Aurai-je des recours judiciaires auprès d'Amazon si c'est le cas?
Désolé pour le pavé et merci d'avance![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)