CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config PC

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
13 novembre 2016 à 17:56:44

Salut, je cherche une nouvelle config car mon PC portable se fait vieux. :-(

Je voudrais jouer avec un maximum de performance à des jeux comme Skyrim (avec des mods) ou ARK : Survival Evolved.

Je voudrais une config sur ce site car j'aurais peut être moyen d'avoir des prix dessus : http://www.materiel.net/
Je n'ai jamais eu de pc fixe donc j'ai aucun composant, et j'ai besoin d'une carte pour avoir la wifi (pour 50e) ainsi que d'un écran/clavier/souris pour 200 euros max. :)

Merci a vous :ange:

mattbouh
mattbouh
Niveau 62
13 novembre 2016 à 18:16:38

slt redonne le budget pour le tour; quand tu dis avoir des prix c'est quoi exactement parce que materiel.net c'est très cher à la base, bien plus qu'amazon et consorts?

S3RBIAN_FIGHT3R
S3RBIAN_FIGHT3R
Niveau 1
13 novembre 2016 à 18:27:31

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce pc dont le lien se retrouve plus bas et j'aimerai savoir aussi si pour ce prix la on peux trouver mieux... merci de me répondre

https://www.amazon.fr/gp/product/B01L22GHZQ/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR

mattbouh
mattbouh
Niveau 62
13 novembre 2016 à 18:30:43

Le 13 novembre 2016 à 18:27:31 S3RBIAN_FIGHT3R a écrit :
Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce pc dont le lien se retrouve plus bas et j'aimerai savoir aussi si pour ce prix la on peux trouver mieux... merci de me répondre

https://www.amazon.fr/gp/product/B01L22GHZQ/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR

ne jamais prendre de pc prémonté: ici, processeur vieillissant et pas adapté pour du gaming, alim pas terrible, carte graphique avec seulement 3 go de mémoire vidéo etc...Y a moyen d'avoir mieux en montant soi-même en ordi.

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
13 novembre 2016 à 18:42:29

Pour la tour j'ai un budget de 1000euro, je sais qu'il y a une différence de prix avec les autres sites mais bon je préfère réellement commencer sur matériel.net

mattbouh
mattbouh
Niveau 62
13 novembre 2016 à 19:11:45

pour des raisons pratiques (configo) je te la fais sur topachat qui est un peu moins cher:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jg0fyAD%2Bon8QMieWRl0XQyyNkAtb%2BHG7AgmtJ9bC1Sg%3D (-6% composants code =>1210 euros total).

mamadousegpajvc
mamadousegpajvc
Niveau 12
13 novembre 2016 à 19:25:48

Merci pour la config, je ne m'y connais pas trop en composant mais je vois souvent dire que un i7 ne vaut pas le coup niveau qualité prix par rapport a un i5 si le PC ne sert qu'a jouer a des jeux (pas de montage vidéo).
Ensuite je veux bien des config topachat pour des raison pratique mais ce serait bien de pas prendre en compte les réduction de prix via des codes promo alors. (le budget depasse et manque de la carte wifi)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment