CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant Windows 10...

ChachaMarryMe
ChachaMarryMe
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:17:50

Salut,

J'ai bientôt fini de commander tous les composants pour ma nouvelle machine (gaming/montage vidéo) mais si il y a bien une chose que j'ai négligé, bah c'est l'OS. Et en regardant certains prix sur le net pour Windows 10 (version clé usb pour la clean install vu que j'achète pas de lecteur CD dans l'immédiat), bah ça m'a fait peur. :(
Et vu que j'y connais pas grand chose...

Du coup, quelle est le moyen le plus économique pour me procurer Windows 10 ? Je peux bien rester sur Seven mais il se fait vieux et pour Direct X le 10 est plus intéressant.
Je précise que j'ai pas trop envie de me prendre une version craquée/pirate, j'aimerai que ce soit clean et je préfère éviter d'éventuels BSOD après quelques mois d'utilisation (pour des MàJ buguées tout ça tout ça). Est-ce que les clés sur des sites revendeurs, c'est safe ? J'ai vu des prix commençant à 25€ mais ça me paraît louche...

Merci d'avance !

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
08 novembre 2016 à 01:20:12

"Je précise que j'ai pas trop envie de me prendre une version craquée/pirate, j'aimerai que ce soit clean et je préfère éviter d'éventuels BSOD après quelques mois d'utilisation (pour des MàJ buguées tout ça tout ça)." :d) Les cracks ne provoquent pas des bugs, c'est l'utilisateur qui en ait toujours la première cause. Entre un crack et un officiel y'a aucune différence, les fichiers sont strictement identiques.

Tes clés à 25€ sont illégal/immoral, dans les deux cas ca revient à cracker windows, mais surtout à te donner bonne conscience en ayant donner des sous à des entreprises malhonnêtes plutot qu'a Microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 01:30:38

J'préfère la malhonnêteté perso :hap:

Au moins j'ai les mises à jour qui vont avec pour 25€ :rire:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
08 novembre 2016 à 06:46:27

Tu peux prendre la version Home OEM à 100€ ou rajouter un peu plus pour la version Famille qui est environ à 130

-W9
-W9
Niveau 10
08 novembre 2016 à 07:40:38

W10 est encore gratuit avec le MediaCreationTool

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
08 novembre 2016 à 07:46:58

"Je peux bien rester sur Seven mais [...] "

L'update win7/8 -> win10 est encore gratuite.
C'est juste que Microsoft ne veut pas avouer que l'offre limitée d'1 an n'était qu'un coup de bluff ; du coup c'est "réservé" à ceux qui utilisent les fonctions d’accessibilité, donc si par exemple tu t'engage sur l'honneur à utiliser utiliser la loupe une fois tous les 10 ans, c'est bon ! \o/ (et même si tu ne le fais pas, personne n'ira vérifier... Ils s'en cognent que tu dois bigleux ou non, ils veulent juste qu'un max de gens migrent sous 10).

Evidemment il faut une license Win 7/8 valide, mais ta phrase laisser penser que c'est le cas, donc il suffit de télécharger l'iso sur leur site et tu pourra faire une clean install.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
08 novembre 2016 à 07:51:29

@ -W9 t'as été plus rapide, ceci dit on est même pas obligé d'utiliser MediaCreationTool, s'il a pas envie de réinstaller Win 7 juste pour télécharger l'iso, il peut utiliser un livecd/liveusb d'une distrib linux quelconque et le site de Microsoft affichera un lien directe vers l'iso.

R0807
R0807
Niveau 10
08 novembre 2016 à 07:53:52

Sinon (je suis sur mac donc je dis peut-être de la merde) il existe *Tousse* Microsoft TK *Tousse*

ChachaMarryMe
ChachaMarryMe
Niveau 10
11 novembre 2016 à 04:35:44

Ah pardon je m'étais mal exprimé, pour ma nouvelle machine je comptais être directement sous W10, je "n'ai pas" Windows 7

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment