Bonjour,
Je viens à vous en espèrent avoir un peu d'aide car je suis dans l’incompréhension,
Tout d'abord, je commence par les téléchargements, je dispose de la fibre optique et donc je peux télécharger à haute vitesse, le soucis c'est quand je télécharge, mon pc ram de plus en plus pour finir a tellement ramer, je dirais même plutôt freezer, que je suis obligé de l'éteindre depuis la tour, je relance le téléchargement et ça refait pareil, à chaque fois, du coup dès que je dois télécharger j'peux rien faire et j'dois surveiller mon pc..
J'me suis dit que c'était peut-être le disque dur ? Il n'arrive pas a suivre et bug totalement..
Second soucis, quand je laisse mon pc trop longtemps allumé, mes gros jeux ( Gta V, Battlefield 1 etc.. ) rams, freezes, et du coup je suis obligé de redémarrer le pc et direct lancer le jeux pour jouer sans soucis, avant qu'il se mette à ramer au bout d'un certain temps de jeux.
Là par contre je comprend pas trop.. problème de ram ? Plus compliqué que ça ?
C'est assez frustrant ces soucis, et j'aimerai les régler si possible, mais j'suis dans l'flou.
Voici ma configuration :
Msi Gaming Gtx 970
Intel I7 4790k
8 go de ram
Mon disque dur c'est un seagate Barracuda 1To il me semble.
Je vous remercie d'avance pour vos aides ! Bonne journée !