CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Ping

michaellampard
michaellampard
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:40:46

Hello,
Mon frère a des problèmes de ping sur LoL (en particulier) mais il a aussi testé sur battlefield 4 et il se fait kick pour high ping. On a essayé plusieurs wifi (chez moi + chez un ami) mais le problème persiste donc ça doit venir de son ordi c'est sûr :hap: . J'ai moi même regarder si il avait pas de virus e tout (à coup de malwarebytes ) mais il n'y arien. Le gestionnaire de tache en revanche, montre une forte utilisation de "svchost.exe (NetworkService)". Comme c'est un processus windows, on peut pas l'arrêter (en plus, il a l'aire en rapport avec internet donc vaut mieux pas :hap:). Je me suis aussi occupé de désinstaller tous les petits softwares qui avaient sur sur pc portable mais rien n'y fait. Je viens à vous pouvoir si vous pourriez m'aider ;).
Il me semble qu'il y a un logiciel qui permet de savoir ce qui utilise la bande passante mais je n'arrive pas à le trouver :(
Je tiens aussi à préciser que moi je n'ai pas de problème de co avec mon ordi portable + mon ordi fixe en ethernet ou en wifi. Par contre si on branche son pc sur ethernet, y a plus de soucis, Cependant, il n'y a pas de prise dans sa chambre et vu que la boxe est dans le salon, mes parents voudront jamais qu'il fasse passer un cable ethernet donc on doit oublier cette option :hap:
Voilà après ce pavé j'espère que vous pourrez m'aider les Kheys.
Bonne soirée [[sticker:p/1ljr]]

michaellampard
michaellampard
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:07:24

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 19:11:43

Svchost aka mon cauchemard pendant 6 mois, dès que mon frère allumais le PC je pouvais plus jouer et ce avant que je trouve une solution très simple. Le laisser DL. Je sais même pas ce que ça peut DL d'aussi lourd, mais pas le choix, si tu le suspend les 3/4 des soft vont être full bug, genre CSGO qui crash direct après une game etc.

J'avais 2 mbits, et en 24h ça avait pas fini, donc je m'étais dis aucune chance que le laisser DL fonctionne.
Pourtant dès que j'ai emmené le PC de mon frère chez mon père qui lui a 24mbits, en 3h c'était torché et adieu svchost

Message édité le 03 novembre 2016 à 19:12:17 par Pseudo supprimé
michaellampard
michaellampard
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:15:51

Le 03 novembre 2016 à 19:11:43 xColinx a écrit :
Svchost aka mon cauchemard pendant 6 mois, dès que mon frère allumais le PC je pouvais plus jouer et ce avant que je trouve une solution très simple. Le laisser DL. Je sais même pas ce que ça peut DL d'aussi lourd, mais pas le choix, si tu le suspend les 3/4 des soft vont être full bug, genre CSGO qui crash direct après une game etc.

J'avais 2 mbits, et en 24h ça avait pas fini, donc je m'étais dis aucune chance que le laisser DL fonctionne.
Pourtant dès que j'ai emmené le PC de mon frère chez mon père qui lui a 24mbits, en 3h c'était torché et adieu svchost

parrce qu'il dl ? donc faut laisser l'ordi allumer jusqu'à ce qu'il finisse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 19:24:58

Le 03 novembre 2016 à 19:15:51 Michaellampard a écrit :

Attends mais svchost tu le vois haut dans CPU/RAM ou Réseau ? Parce que ce fdp peut faire chier sur les 3

michaellampard
michaellampard
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:00:30

Le 03 novembre 2016 à 19:24:58 xColinx a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 19:15:51 Michaellampard a écrit :

Attends mais svchost tu le vois haut dans CPU/RAM ou Réseau ? Parce que ce fdp peut faire chier sur les 3

je le vois dans réseau en tout cas, mais je crois aussi sur le cpu :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment