Le 02 novembre 2016 à 22:20:58 Paulie_Walnuts a écrit :
Je me permets de remonter ton topic car je rencontre sensiblement le même problème... le mien redemarre au bout de 5 10 min si je ne l'utilise pas. aucun problème à part ça. .que ce soit en jeu ou avec n'importe quelle application. .rien à comprendre. . .
J'ai un écran bleu w10 très rapide qui me dit que mon pc à rencontré un problème et doit redemarre..
moi soit j'ai pas d'écran bleu soit je ne le voit pas (de toute facon l'ecran est en veille quand ça se passe je pense)
Le 02 novembre 2016 à 22:23:46 RDR_PC a écrit :
Une maj en trop de windows 10 très certainement...
Essayes de restaurer ton pc à une date antérieure à ton problème, genre un point de restauration créé il y a 3 ou 4 semaines par exemple. Tu seras fixé si c'est un problème software ou bien hardware. 
ah bah c'est possible, mais tant que j'y pense, y'avais une mise à jour faite de mon driver de ma carte graphique et ça avait planté, du coup je l'ai retéléchargée (directement sur le site cette fois) et ça a marché, mais par contre je n'ai pas désinstaller la version"défectueuse" installé par windows update avant, est ce que ça "écrase" tel une sauvegarde sur un jeu vidéo ?
après un formatage j'ai la flemme j'en ai fait un y'a un mois et c'est un pote qui était venu, mais je pense que c'est peut etre à cause d'une maj non pas de windows (quoique ?) mais de AMD Radeon