ok merci ça a l'air pas mal mais comment j'ai -6%?
Je crois que l'offre est terminé je ne la vois plus sur le site mais y'en a régulièrement, retire l'option montage pour arriver au budget et tu fais le montage c'est facile
Mettre win 10 sur la clé usb je le fais avec un autre ordi pour qu au 1er demarrage de mon nouvel ordi j'installe directement win 10 grace à la clé c'est ça?
aller dans le bios c'est f2 au demarrage c'est ça?
Exact n'importe quel PC permet de le faire, une fois la clé prête t'aura plus besoin du 2nd PC
Ça dépend des cartes mères mais généralement c'est la touche suppr pour aller dans le BIOS, toute façon tu verra c'est écrit quand tu lance le PC
Mettre la clé usb en 1ere position ds le bios c'est compliqué? avec mon pc actuel je peux aller ds le bios essayer de le faire?
Pas du tout c'est très simple, tu va dans "boot order" qui se traduit par ordre de démarrage, et tu aura des #1 #2 etc, tu cliques sur #1 tu sélectionne ta clé USB dans la liste tu la reconnaîtra par rapport au nom de la clé, tu met OK et tu redémarre
Tu peux le faire oui mais le BIOS n'est pas présenté de la même manière selon les cartes mères donc ça t'avance pas trop, néanmoins tu t'y retrouvera facilement
et j'ai pas compris le bout de phrase "en veillant bien à choisir le SSD"... je dois le choisir pour faire quoi et de quelle manière?
Quand tu sera dans l'installateur de Windows au bout d'un moment tu aura un choix de sélection du disque où l'installation sera faite, le disque dur et le SSD, tu reconnaître le disque dur car il y aura écrit "capacité de stockage 900go et quelques" et pour le SSD ça sera 240go environ, choisis bien le SSD à 240go ! Un SSD est beaucoup plus rapide qu'un disque dur, donc si tu installes Windows dessus ton PC aura vraiment aucun ralentissement et sera très rapide
Et sinon j'ai été voir sur kinguin c'est legal leur clé? parce que 25e ça me parait peu, moi je pensais que c'était 3ou 4 fois plus cher
Leur clés sont officielles et fonctionnelles, légal c'est autre chose, le prix de la licence est normalement plus cher oui